Life In Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Madrid
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Manuela's Scénario

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M. Haley Davila

M. Haley Davila


Messages : 103
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: En couple
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis un enseignant la bas

Manuela's Scénario Empty
MessageSujet: Manuela's Scénario   Manuela's Scénario EmptyJeu 1 Déc - 19:59

Manuela's Scénario V.-davila-cardona-2f4349a
Libre || Réservé || Pris
V. Davila Cardona
feat. Karla Monroig

Âge : 26

Situation Amoureuse [ Mariée avec Jimmy Cardona ] :

Histoire : Virginia est la seconde fille d'Anibal && Ariana. Elle est en quelques sortes le garçon manqué de la famille des Davila. Elle ne leur a faite jamais honte. Presque pratiquement depuis toujours Virginia a été un grand espoir pour Anibal pour l'entreprise Davila. Un jour Virginia avait deçu ; Anibal à cause de la drogue ; Virginia avait continué quelques temps la drogue ; surtout quand la première Jimmy l'a quitta alors que Virginia était en prison avec Mauricio && Jimmy fut jaloux. Virginia arrête de se droguer quelques temps ; puis un drame frappe les Davila , Anibal le père de Manuela , Virginia && Katerina decède ; après que Martin l'a ''tué''. Virginia a toujours été méfiante façe à Martin ; elle ne l'a jamais aimé ou presque même pas quand Manuela s'est mariée avec Martin. Puis Virginia fut sequestré par des hommes qui travaillent pour Martin ; les hommes la droguent au presque de la tuer. Virginia s'en sort graçe à Silvana ; Mike && Jimmy. Finalement elle va au centre de drogué && elle arrêta totallement après avec ceux là. Le mariage de Jimmy && Virginia ne se passe comme prévu ; Jimmy fut arrêté le jour ou ils devraient partir en noce. Virginia garde espoir que Jimmy sort de prison. Elle est aussi la grande soeur de Katerina && avec laquelle est aussi complice. Va t elle sauver l'entreprise Davila ?

    Manuela's Scénario V.-davila-cardona....-davila-2f43520
    M. Haley Davila
    Ft. Gaby Espino
    Manuela est la soeur ainé de Virginia. Les 2 filles se complètent très bien. Elles se soutiennent une && l'autre. Virginia a tout été là dans les coups durs && triste pour sa soeur ainé ; Virginia a aussi été présente pour elle lorsque Salvador avait blessé sans vouloir sa grande soeur. En ce moment , Manuela se bat en quelques sortes pour innonçenter son beau frère le mari de sa petite soeur. Maintenant au tour de Manuela d'être là pour Virginia && ce que Manuela elle essaie de faire.



Dernière édition par M. Haley Davila le Ven 2 Déc - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Haley Davila

M. Haley Davila


Messages : 103
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: En couple
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis un enseignant la bas

Manuela's Scénario Empty
MessageSujet: Re: Manuela's Scénario   Manuela's Scénario EmptyJeu 1 Déc - 20:45

Manuela's Scénario Ariana-davila-2f437b9
Libre || réservé || Pris
Ariana Davila
feat. Eva Tamargo

Âge : 41

Situation Amoureuse [ Veuve d'Anibal Davila & En couple avec Lucas Santos ] :

Histoire : Ariana est la mère des 3 soeurs Davila ; Manuela ; Virginia && Katerina. Ariana a toujours été présente dans la vie de ses filles surtout quand il le fallait dans leur joies && leur peine. Ariana paraissait heureuse avec son époux Anibal. Mais il y a quelques année de ceux là , Ariana eut une aventure Lucas Santos un homme qui a sa gallerie d'art ceux là a duré quelques temps && même plusieurs année les filles étaient petites && Ariana ne pouvait pas se permettre tout ceux là ; elle revient vivre au près de sa famille. Ariana avait une énorme confiançe en Martin ; mais petit à petit maintenant ; Ariana n'a plus confiançe en lui. Ariana est restée depuis 2 ans ; elle est revenue en couple publiquement avec Lucas ; sa relation avec ses filles n'est pas la même donc avec Katerina ; vu que Katerina n'accepte pas qu'Ariana refait sa vie. Elle est la seconde protestante dans le combat contre l'El Hierro.

    Manuela's Scénario Family-manuela-ar...-y-angel-2f4380c
    M. Haley Davila
    Ft. Gaby Espino
    Manuela&&Ariana elles se sont mère&&filles. Jamais Ariana&&Manuela se sont disputés pour quoi que ça soit ; Ariana l'a toujours soutenu dans ses problèmes c'est pareil pour Manuela ; Ariana ne la laisse pas tomber comme qu'elle ne laisse pas tomber Virginia && Katerina. Ariana voit en quelques sortes son image à travers Manuela. Les 2 femmes se soutiennent surtout en ce moment. Manuela n'a jamais deçu ; Ariana même pas quand Ariana a faite la connaissançe de Salvador mais plus connu sur le nom Angel ou El Diablo. Ariana arrivera t elle à soutenir sa fille jusqu'à la fin ?

Revenir en haut Aller en bas
V. Davila Cardona

V. Davila Cardona


Messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: Marier
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: J'ai Fini l'école

Manuela's Scénario Empty
MessageSujet: Re: Manuela's Scénario   Manuela's Scénario EmptyVen 2 Déc - 16:16

Seconde soeur Davila est prise I love you je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manuela's Scénario Empty
MessageSujet: Re: Manuela's Scénario   Manuela's Scénario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manuela's Scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virginia's scénario
» Maria's Scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In Madrid :: Le commençement ♥ :: Make Your Choice :: PV des membres ♥-
Sauter vers: