Life In Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Madrid
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Manuela's Scénario

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M. Haley Davila

M. Haley Davila


Messages : 103
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: En couple
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis un enseignant la bas

Manuela's Scénario Empty
MessageSujet: Manuela's Scénario   Manuela's Scénario EmptyJeu 1 Déc - 19:59

Manuela's Scénario V.-davila-cardona-2f4349a
Libre || Réservé || Pris
V. Davila Cardona
feat. Karla Monroig

Âge : 26

Situation Amoureuse [ Mariée avec Jimmy Cardona ] :