Life In Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Madrid
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Maura L> Curiel est la

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabetha Maura Curiel
♥ ♥ Match me & learns ♥ ♥
♥ ♥ Match me & learns ♥ ♥
Elisabetha Maura Curiel


Messages : 37
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Loin de ma famille depuis que mon père marier avec la barbie Alyssa

Feuille de personnage
Statut Sociale: Célibataire
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis en 4° ESO (<< Seconde)

Maura  L> Curiel est la Empty
MessageSujet: Maura L> Curiel est la   Maura  L> Curiel est la EmptyVen 2 Déc - 18:12


Maura  L> Curiel est la Qpqpna Maura  L> Curiel est la Pom4
[Hayden Panattiere]

    INFORMATION PERSONNELLE

    NOM : Lomeli Curiel
    PRÉNOM : Elisabetha Maura
    ÂGE : 15ans
    GROUPE : Cheerleadeuse

    UN PETIT DÉVELOPPEMENT

    HISTOIRE [ 10 lignes ] :
    Maura est la petite soeur de Maripaz && Lucia . Maura est aussi la fille && la dernière du couple ; Gerardo && Lucrecia. Maura va au lycée de Madrid ; elle est aussi une des filles plus populaires de l'école mais pas aussi populaire que Silvia. Maura est également une adolescente au statut rebelle && elle sait ce qu'elle veut. Maura a toujours ce qu'elle voulait de ses parents ; c'était la petite dernière de la famille && Maura a toujours été gatté comme une princesse quand elle était petite. Demi soeur d'Ivan ; Maura ne surporte pas que son père Gerardo a refaite sa vie avec Alyssa Villagomez. Le statut de riche est très important de Maura. Comment agira t elle quand elle apprendra qu'Ivan en réalité est aussi le fils de son père Gerardo ?Elle est la nouvelle recrut des pom-pom girl la capitane lui fait voir tout les couleurs car elle adora etre un peu dure c'est une pom-pom girl. En étant la récrue des pom pom girl ; elle subit pleins d'épreuves difficile au fil du temps ; elle deviendra une grande amie avec Silvia && elle deviendra proche avec Maria. Elle a un premier prénom , Elisabetta && en second Maura. Elle est surnommée Ellie. Elle est la tante de Perlita && Alejandro ''Alex''.


    CARACTÈRE [ 6 lignes ] :
    Elle a une vraie tête de cochon il est vraiment dure de lui faire changer d'idée. Elle est plus a faire ce qu'elle veux il est vraiment dure lui faire comprend certaine chose la vie. Elisabetha s'habille comment elle veux même sa plaie pas a ses parents la jeune femme habille comment elle veux. C'est côté rebelle qui la fait agir ainsi. Elle est déterminer être une meilleure pom-pom girl et surmonter silvia qui est un peu chiante avec elle. Elisabetha a peur de rend chose ceux de perdre sa famille. Elle est courageuse et elle n'abbonde pas vraiment quelque chose qu'elle commense elle se rend au bout de sa pensée et de ce qu'elle commence. Malgré ses côté de princesse elle est une petite fille douce et gracieuse. Quand elle fait quelque chose elle fait avec passion et habitude. Il est vraiment rare qu'elle osa se fâché mais quand elle se fâché il vaut mieux pasd être dans le coin. Car elle devien plus la même... Malgré tout sa elle est toujours pour ses amies et ceux qu'elle aime.

    RELATIONS INTERPERSONNELLES
    PARENTS : Gerardo & Lucrecia
    PETIT AMI : céliba
    MEILLEURS AMIS : pas pour le moment

    HORS SUJET

    SURNOM : miss princess
    ÂGE : ??
    FRÉQUENÇE : souvent
    COUPLE PRÉFÉRÉ : amy & Ricki, Anne Bolyen & Herny Tudor( Tudors) , Buffy & Angel



Dernière édition par Elisabetha Maura Curiel le Dim 11 Déc - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Sofia Beltran
Admin
P. Sofia Beltran


Messages : 186
Date d'inscription : 01/08/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: En couple
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis en 1° Bachillerato (<< Première)

Maura  L> Curiel est la Empty
MessageSujet: Re: Maura L> Curiel est la   Maura  L> Curiel est la EmptyVen 2 Déc - 18:17

Bienvenue la petite dernière de la famille Lomeli&Curiel
Tout a l'air OK && Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Maura L> Curiel est la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinderella29 ♥ Lucia L. Curiel
» Alejandro Villagómez Lomelí Curiel ♥
»  Princess of the Familly Curiel Lien
» L. Marina Lomeli Curiel ♥ Sandra Echeverria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In Madrid :: Le commençement ♥ :: Présentation :: Validés-
Sauter vers: