Life In Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Madrid
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
José Del Carmen Frank
Admin
José Del Carmen Frank


Messages : 44
Date d'inscription : 01/08/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale:
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire:

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum EmptyDim 25 Sep - 18:17

Bienvenue cher(e) [futur(e)] membres. Veuillez lire attentivement ce qui suis. Bonne lecture.

I-Les règles , en général.

Aucune insultes , propos vulgaires et injurieux seront toléré sur ce forum. Une sanction sera faite au membre qui aura causé le problème. Aucune dispute ne sera tolérée. Si vous voulez vous chamaillez ,eh bien partez ou faites le par MP. Si il y à quelqu'un qui vous harcèle , envoyez nous simplement un MP ou un e-mail. Alors n'hésitez pas. Allez voir les postes vacants pour voir si un perso predefinis est libre. Pour ne pas que vous prennez un perso reservé ou même pour allez voir la liste des avatars qui sont déja pris. Toute fois, si aucun personnage ne vous plaît, vous pouvais inventé le votre.

II-Règles sur les posts

Faîtes au moins 10 lignes COMPLÈTES OU NON. Mais 10 ligne. Vous ne devez en aucun cas parlé "Érotiquement" dans vos topics. Les scènes d'amours sont autorisés. Mais n'allez pas tout nous décrires se que vous faisez , je vous en prie , il y à des mineurs ici. Aucun propos agressif [Sauf si autorisé] ne doit se démontré dans le topic.. Je veux dire que vous pouvez vous battres , mais n'allez pas dire " Il lui fout un coup de poing à la gueule. " Car c'est très vulgaire et nous detestons les vulgarités.

III-Règles d'écriture

Les actions&description sont en italiques (Ex ;Il regarda derrière lui)

Les dialogues en gras et entre guillemet ou en gras avec un tiret [-] (ex : " Ahhh ! Tu m'a fais peur ! "
ou - Ahhh ! Tu m'a fais peur !
Les pensées entres *...* (Ex ; *Il est toujours aussi beau*)

Aucun language SMS du genre : Heille komen tu vo ojoudhui?. Écrivez correctement : Hey ! Comment vas-tu aujourd'hui?. Sinon il y aura des sanctions si vous ne respectez pas cette règle. Essayé de ne pas trop faire de fautes. Utilisez word au besoin ou www.bonpatron.com . C'est un très bon site pour verifié l'ortographe et la conjuguaison.

IV-La présentation

Vous devez respectez le modèle et le nombre de ligne approprié. Je suis quand même sèvere sur ce point. Vous devez remplires tout les champs.

V-Avatar et signature

Pour les avatars , c'est 200x320 et aucune autre taille n'ai acceptés ! .Vous devez absolument avoir un avatar. C'est obligatoire.
Les signatures sont autorisées. Si ce sont des signatures en forme de bannière , soit elle ne doivent pas dépasser 500x200 et dans ce cas, vous n'en mettez qu'une, soit elle sont plus petite, et bous pouvez en mettre deux. Car c'est bien assez. Les avatars et les signatures ne doivent pas comportez des femmes ou des hommes nus ou à moitié nus ! Sinon je vous le changerez. Vous pouvez bien sûr avoir des minis icônes ou mini gif en guise de signature. Cela ne pose aucun problème. Votre avatar et votre signature doit représenté votre personnage.

VI-La plus importante
AMUSEZ VOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinmadrid.forumgratuit.org
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In Madrid :: Le commençement ♥ :: Règlement & Concept-
Sauter vers: