Life In Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Madrid
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 4° ESO (<< Seconde)

Aller en bas 
AuteurMessage
Salvador A. Calvo

Salvador A. Calvo


Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: Amoureux(se)
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis en 1° Bachillerato (<< Première)

4° ESO (<< Seconde) Empty
MessageSujet: 4° ESO (<< Seconde)   4° ESO (<< Seconde) EmptyLun 28 Nov - 18:20


    4° ESO (<< Seconde) Lucia_11
    [ AVATAR ; 200X320 ]

    Feat ; Sandra Echeverria
    Âge ; 17
    [ AVATAR DU PERSONNAGE & L'ÂGE ]


      L. Lomeli Curiel

      Son histoire ; Lucia est la seconde fille de Lucrecia && Gerardo. Elle est la petite soeur de Maripaz. Elle est aussi la tante&&marraine d'Alejandro alias Alex. Lucia est la demi soeur d'Ivan ; un homme qu'elle connait depuis toujours. Lucia avait 7 & demi quand Lucrecia && Gerardo ont fin à leur comédie d'être heureux ensemble ; Lucia est aussi la première victime de Saul Mondragon ; Lucia reste enceinte && cacha de l'identité du père de l'enfant. Victime de Martin Acero ; vu que Saul travaille pour lui ; Lucia découvre la vérité par ses souvenirs && flash back ; soutenu par Alex ; Lucia va t elle dire la vérité à Ivan. Elle est la mère de Perlita. Elle est la meilleure amie de Katherina Davila. Maintenant que sa mère a quitté Madrid ; Lucia&&Lucrecia sont en bon terme. Aujourd'hui ; Lucia vit avec sa nanny Alyssa ; Ivan ; Gerardo && Alex. Comment agira t elle en apprendrant qu'Ivan est son demi frère && va t elle lutter pour l'amour d'Ivan ? Elle est aussi la petite fille de Carlota Curiel. Elle est très proche avec sa grand mère && Lucia est la protegée de son père Gerardo.



Dernière édition par Salvador A. Calvo le Lun 28 Nov - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salvador A. Calvo

Salvador A. Calvo


Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: Amoureux(se)
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis en 1° Bachillerato (<< Première)

4° ESO (<< Seconde) Empty
MessageSujet: Re: 4° ESO (<< Seconde)   4° ESO (<< Seconde) EmptyLun 28 Nov - 18:20


    4° ESO (<< Seconde) Selenagomez0126
    [ AVATAR ; 200X320 ]

    Feat ; Selena Gomez
    Âge ; 16
    [ AVATAR DU PERSONNAGE & L'ÂGE ]


      K. Olivia Davila

      Son histoire ; Katerina est la troisième fille du couple Ariana && Anibal Davila. Elle est la petite soeur de Virginia && Manuela. Elle est aussi encore au lycée ; elle fait partie des élèves qui sont dans la classe d'Ivan && Manuela. Katerina n'aime pas trop son beau frère Martin mais elle doit faire avec la situation. Katerina est aussi une femme remplie de talent mais surtout qu'elle est douée pour faire de la musique ; elle chante aussi. Elle partage ce dommaine avec Maria une jeune femme avec qui Katherina est très proche. Katerina ressent un sentiment fort pour le professeur de mathématique. Katerina est la tante de l'enfant de Martin && Manuela ; Oriana. Elle voit comment sa soeur ainé ; Manuela souffre. Katerina espère de tout coeur que sa soeur ainé retrouvera la paix && la joie de vivre. Elle a été aussi très proche de son père Anibal tout à fait comme Virginia && Manuela. Katerina a parfois eu de la misère à s'attendre avec sa mère Ariana ; mais aujourd'hui elle n'a pas le choix ; elle doit faire des efforts ; surtout qu'elle n'accepte pas trop que sa mère a refaite sa vie avec Lucas. Elle ne sait pas encore que sa rancontre dans le bar c'est son professeur de mathématiques. Elle chante au bar la Cueva. Elle a aussi peur d'être une victime de Martin Acero comme sa soeur ainé Manuela. Elle est la meilleure amie de Lucia donc laquelle ; Katerina considère comme sa soeur. Elle est surnommée Kate par ses 2 grandes soeurs ; Manuela&&Virginia.

Revenir en haut Aller en bas
Salvador A. Calvo

Salvador A. Calvo


Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: Amoureux(se)
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis en 1° Bachillerato (<< Première)

4° ESO (<< Seconde) Empty
MessageSujet: Re: 4° ESO (<< Seconde)   4° ESO (<< Seconde) EmptyLun 28 Nov - 18:21


    4° ESO (<< Seconde) 100908wcfilming06hq
    [ AVATAR ; 200X320 ]

    Feat ; Hilarie Burton
    Âge ; 17
    [ AVATAR DU PERSONNAGE & L'ÂGE ]


      Q. Natalia Sandoval

      Son histoire ; Quinn est la fille du couple Victoria && Osvaldo Sandoval. Quinn est aussi la demi soeur de Maria mais aussi la soeur de Maximiliano. Elle est une étudiante au lycée de Madrid ; mais elle est aussi par la même occasion ; une jeune femme avec un coeur rebelle ; parfois elle ne s'attend pas très bien avec sa mère ce qui fait des tensions dans les airs en quelques sortes ; Quinn est très complice avec son grand frère Maximiliano ; Quinn est parfois jalouse du temps que Victoria passe avec Maria. Quinn est aussi une mannequin pour Casa Victoria. Quinn est surnommé ; Quinny && Nati. Elle est aussi une des pom pom girl au lycée de Madrid. Parfois on compare ; Quinn avec Katerina Davila ; elles se ressemblent un peu. Quinn est la tante de Victoria. Va t elle retrouver le grand amour car pour le moment ; elle est célibataire. Quinn a un médaillon au tour de son cou c'est un cadeau que sa mère Victoria lui a offert à la naissançe.

Revenir en haut Aller en bas
Salvador A. Calvo

Salvador A. Calvo


Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: Amoureux(se)
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis en 1° Bachillerato (<< Première)

4° ESO (<< Seconde) Empty
MessageSujet: Re: 4° ESO (<< Seconde)   4° ESO (<< Seconde) EmptyLun 28 Nov - 18:21


    4° ESO (<< Seconde) 7-131
    [ AVATAR ; 200X320 ]

    Feat ; Hayden Panettiere
    Âge ; 16
    [ AVATAR DU PERSONNAGE & L'ÂGE ]


      Elisabetta L. Curiel

      Son histoire ; Elisabetta est la petite soeur de Maripaz && Lucia . Elisabetta est aussi la fille && la dernière du couple ; Gerardo && Lucrecia. Celle ci va au lycée de Madrid ; elle est aussi une des filles plus populaires de l'école mais pas aussi populaire que Silvia. Elisabetta est également une adolescente au statut rebelle && elle sait ce qu'elle veut. Elisabetta a toujours ce qu'elle voulait de ses parents ; c'était la petite dernière de la famille && elle a toujours été gatté comme une princesse quand elle était petite. Demi soeur d'Ivan ; Ellie ne surporte pas que son père Gerardo a refaite sa vie avec Alyssa Villagomez. Le statut de riche est très important de cette dernière . Comment agira t elle quand elle apprendra qu'Ivan en réalité est aussi le fils de son père Gerardo ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4° ESO (<< Seconde) Empty
MessageSujet: Re: 4° ESO (<< Seconde)   4° ESO (<< Seconde) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4° ESO (<< Seconde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In Madrid :: Le commençement ♥ :: Hors Jeu :: Les archives-
Sauter vers: