Life In Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Madrid
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 M. Renata Desamparada ♥ Bethany Joy Lenz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M. Renata Desamparada

M. Renata Desamparada


Messages : 52
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: En couple
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis en 2° Bachillerato (<< Terminal)

M. Renata Desamparada ♥ Bethany Joy Lenz Empty
MessageSujet: M. Renata Desamparada ♥ Bethany Joy Lenz   M. Renata Desamparada ♥ Bethany Joy Lenz EmptyMar 29 Nov - 21:06


M. Renata Desamparada ♥ Bethany Joy Lenz 206fvc1 M. Renata Desamparada ♥ Bethany Joy Lenz Beth2
[Bethany Joy Lenz]

    INFORMATION PERSONNELLE

    NOM : Desamparada
    PRÉNOM : Maria Renata
    ÂGE : 18
    GROUPE : STAFF && CHEERS

    UN PETIT DÉVELOPPEMENT

    HISTOIRE [ 10 lignes ] : Maria est la fille de Victoria Sandoval && Juan Pablo Iturbide. Elle est la demi soeur de Quinn. Elle a veçu dans un orphelinant pendant quelques années mais à l'école primaire ; elle rancontre une fille Silvia qui devient un grand à tout dans sa vie ; meilleure amie ; confidente mais aussi une soeur qu'elle a jamais eu jusqu'à temps qu'elle demenage dans sa famille biologique les Sandoval. Elle a un beau père ; Osvaldo. Maria travaille comme mannequin à la Casa Victoria ou elle découvre une rivale de taille une fille qui va à son lycée ; Marina. Maria a été aussi enceinte && cette grossesse l'a rapproché de sa mère ; Victoria && pour rendre hommage à sa mère ; Maria nomma son bébé ; Victoria. Secrètement amoureuse de Maximiliano ; Maria est la co-capitaine des pom pom girl. Elle est aussi une chanteuse && elle compose de la musique && elle chante au bar ''La Cueva''. Va t elle dire à Maximiliano qui est le papa de la petite Victoria ?

    CARACTÈRE [ 6 lignes ] : Maria est une fille forte && elle abandonne presque jamais dans le feu de l'action. Elle est aussi une femme qui se bat pour ses sentiments qu'elle possède pour Maximiliano. Une co-protestante qui ne se laisse pas faire. Une adolescente brillante , inteligente , elle ne se laisse jamais faire par d'autres personnes. Elle ne semble pas jalouse ; elle combat chaque défi devant elle. Elle est aussi une femme de confiançe ; elle se fait facilement des relations amicales ; elle n'abandonne presque jamais. Elle est aussi une femme qui fonctionne très dangereusement dans la vie. Confiançe en elle même ; elle est aussi une bonne menteuse. Elle préfère se garder à l'écart de certains problèmes même si ça semble très dure.

    RELATIONS INTERPERSONNELLES

    PARENTS : Victoria Sandoval && Juan Pablo Iturbide
    PETIT AMI : Maximiliano Sandoval
    MEILLEURS AMIS : S. Mélinda Contreras

    HORS SUJET

    SURNOM : Tutor_Girl
    ÂGE : 18&demi
    FRÉQUENÇE : 5/7
    COUPLE PRÉFÉRÉ : Nathan&Haley(OTH) ; Max&Maria(Triunfo del amor)

Revenir en haut Aller en bas
Silvia Carlyson Contrera
Admin ♥ I am the Queen & and I make The Rules♥
Admin ♥ I am the Queen &  and  I make The Rules♥
Silvia Carlyson Contrera


Messages : 113
Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : Avec ceux que j'aime

Feuille de personnage
Statut Sociale: En couple
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis en 2° Bachillerato (<< Terminal)

M. Renata Desamparada ♥ Bethany Joy Lenz Empty
MessageSujet: Re: M. Renata Desamparada ♥ Bethany Joy Lenz   M. Renata Desamparada ♥ Bethany Joy Lenz EmptyMar 29 Nov - 21:15

Bienvenue Ma betounette chérie Maria
Bonne chance pour le reste de ta fiche..

Au plaisir de poster avec toi bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
P. Sofia Beltran
Admin
P. Sofia Beltran


Messages : 186
Date d'inscription : 01/08/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: En couple
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis en 1° Bachillerato (<< Première)

M. Renata Desamparada ♥ Bethany Joy Lenz Empty
MessageSujet: Re: M. Renata Desamparada ♥ Bethany Joy Lenz   M. Renata Desamparada ♥ Bethany Joy Lenz EmptyMar 29 Nov - 23:11

Bienvenue && Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M. Renata Desamparada ♥ Bethany Joy Lenz Empty
MessageSujet: Re: M. Renata Desamparada ♥ Bethany Joy Lenz   M. Renata Desamparada ♥ Bethany Joy Lenz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M. Renata Desamparada ♥ Bethany Joy Lenz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutor_Girl ♥ M. Renata Desamparada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In Madrid :: Le commençement ♥ :: Présentation :: Validés-
Sauter vers: