Life In Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Madrid
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A. Julia Villagomez ♥ Leticia Calderon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A. Julia Villagomez

A. Julia Villagomez


Messages : 36
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: En couple
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: J'ai Fini l'école

A. Julia Villagomez ♥ Leticia Calderon  Empty
MessageSujet: A. Julia Villagomez ♥ Leticia Calderon    A. Julia Villagomez ♥ Leticia Calderon  EmptyMer 30 Nov - 5:33


A. Julia Villagomez ♥ Leticia Calderon  Alyssa13 A. Julia Villagomez ♥ Leticia Calderon  Alyssa14
[Leticia Calderon]

    INFORMATION PERSONNELLE

    NOM : Villagomez
    PRÉNOM : Alyssa Julia
    ÂGE : 40
    GROUPE : Les habitants

    UN PETIT DÉVELOPPEMENT

    HISTOIRE [ 10 lignes ] : Alyssa est la fille d'une famille très pauvre ; Villagomez. Elle veçut une enfançe très difficile. Un jour ; elle eut l'occasion de faire de l'argent mais pas d'une mauvaise façon en étant la serveuse && femme de menage dans la villa Lomeli&Curiel. Alyssa arrive aussi en même temps avec son fils qu'elle aime plus que tout au monde Ivan avec lequel elle partage presque tout ; larmes ; sentiments etc. Alyssa retombe sur le passé ; Gerardo Lomeli. Quand Lucrecia la femme de l'époque de Gerardo Lomeli ; apprend qu'Alyssa était enceinte de Gerardo ; Lucrecia fait tout pour que la vie d'Alyssa soit un enfer. Sa vie retombe encore plus bas lorsque Ivan avait une aventure avec Maripaz ; elle tenta de le conseiller etc ; mais Alyssa retombe un peu plus bas. Avec l'aide d'Arcelia ; elle trouve un nouveau travail ; 1 ans plus tard ; Alyssa travaille chez les Davila ou elle est à nouveau nanny. Ancienne Nanny de Maripaz ; Lucia et Katherina ; Alyssa survit difficiellement à une fausse couche ; elle a failli mourrir également. Aujourd'hui protestante contre Martin Acero ; Alyssa veut proteger à tout prix Ivan && Lucia. Elle est la grand mère de Perlita && Alejandro. Son amour qu'elle a pour Gerardo va t il triompher vu qu'elle a plus Lucrecia dans les pattes. Comment Alyssa va s'en tirer si elle avoue la vérité à Ivan&&Lucia qu'ils sont demi frère&soeur ? Elle est la secretaire de Davila Entreprise.

    CARACTÈRE [ 6 lignes ] : Une femme forte ; courageuse ; même si la vie était injuste envers elle mais complètement injuste envers cette dernière ; mais elle est aussi la protestante qui est une femme très courageuse ; elle ne laisse pas tomber ; personne même pas son fils même si parfois ça semble difficile pour Alyssa de le faire vu qu'Ivan est têtu parfois. Alyssa est aussi une femme de caractère parfois faible mais elle ne se laisse pas à battre plus maintenant ; Alyssa est devenue une femme aussi forte qu'Ariana Davila ; Alyssa a un exemple à suivre. Comment elle va faire pour avouer certaines interogations dans sa vie. Surement qu'elle va y arriver du moins ce qu'elle espère. Elle est aussi une femme douée pour la cuisine surtout qu'elle a passé de nombreux moments dans des cuisines avant. Elle mène une vie ressemblante à celle d'Esperenza la mère d'Angel.

    RELATIONS INTERPERSONNELLES

    PARENTS : Inconnu
    PETIT AMI : Gerardo Lomeli
    MEILLEURS AMIS : Arcelia ''Celia'' Galvan

    HORS SUJET

    SURNOM : Julia
    ÂGE : 18&demi
    FRÉQUENÇE : 5/7
    COUPLE PRÉFÉRÉ : Andy&Prue(Charmed) ; Sean&Julia(Nip Tuck)

Revenir en haut Aller en bas
P. Sofia Beltran
Admin
P. Sofia Beltran


Messages : 186
Date d'inscription : 01/08/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: En couple
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis en 1° Bachillerato (<< Première)

A. Julia Villagomez ♥ Leticia Calderon  Empty
MessageSujet: Re: A. Julia Villagomez ♥ Leticia Calderon    A. Julia Villagomez ♥ Leticia Calderon  EmptyMer 30 Nov - 12:13

Bienvenue && Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
A. Julia Villagomez ♥ Leticia Calderon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ivan L. Villagomez
» Alejandro Villagómez Lomelí Curiel ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In Madrid :: Le commençement ♥ :: Présentation :: Validés-
Sauter vers: