Life In Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Madrid
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une journée avec petite Victoria ; on cuisine [ Silvia ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M. Renata Desamparada

M. Renata Desamparada


Messages : 52
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: En couple
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis en 2° Bachillerato (<< Terminal)

Une journée avec petite Victoria ; on cuisine [ Silvia ] Empty
MessageSujet: Une journée avec petite Victoria ; on cuisine [ Silvia ]   Une journée avec petite Victoria ; on cuisine [ Silvia ] EmptyLun 5 Déc - 19:02



    C'était un après midi après l'école ; alors que j'ai decidé de cuisiner ; c'était un des rares après midi que Maria passait à la villa Sandoval ; mais j'avais decidé aussi de coucher Osvaldo Jr par la même occasion ce qui fait , alors que je brassais dans la cuisine avec Victoria Jr qui était dans son berceau enfin ce n'était pas une bercette comme les autres c'était une bercette que j'avais acheté inque pour la petite Victoria Jr à partir de mon argent && l'argent j'avais gagné ; en étant mannequin && chanteuse au bar La Cueva ; maintenant que j'avais prise une journée de congé ; && que c'était un après midi ensoleillé j'aimais très bien cuisiner surtout quand Victoria Jr est proche de moi. Cet après midi là aussi j'avais reflechi à l'offre que Martin Acero m'avait proposé travailler comme mannequin ; à Casa Victoria ; mais j'avais refusé cette offre ; moi je n'aime pas me venger des gens ; alors que je vais travailler comme je fais maintenant. Alors que vraiment j'avais que des heures à m'occuper de mes enfants && aussi d'aller au lycée && m'entrainer avec les cheerleaders , donc en gros. Aucun temps pour les amours. Autrement dit le temps que j'avais pour Max' avant que je le donne aux enfants. Deux bébés adorables. Alors que je continue mon répas. Je vis Silvia rentrer par la porte de rentrer. Je souria en la voyant ça faisait un méchant moment que je l'avais pas vu. Entre ma carrière de chanteuse && mes occupations avec Osvaldo Jr && Victoria Jr ; j'avais à peine le temps pour Max ou les autres de mon entourage donc Silvia que je connais depuis toujours.

    Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Silvia Carlyson Contrera
Admin ♥ I am the Queen & and I make The Rules♥
Admin ♥ I am the Queen &  and  I make The Rules♥
Silvia Carlyson Contrera


Messages : 113
Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : Avec ceux que j'aime

Feuille de personnage
Statut Sociale: En couple
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis en 2° Bachillerato (<< Terminal)

Une journée avec petite Victoria ; on cuisine [ Silvia ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec petite Victoria ; on cuisine [ Silvia ]   Une journée avec petite Victoria ; on cuisine [ Silvia ] EmptyMar 6 Déc - 18:23

Ce matin je réveil puis je me rendis très tôt a l'école. Je devais faire ma dance. On dirais que depuis quelque temps j'avais moins d'inspiration pour crée une dance. Donc je fesais quelque petit que je mettais a chaque fois ensemble. Puis quand la cloche pour que les cours commençe je reste habille commença car j'étais en gym se matin. J'allais porter mes choses dans mon casier. Puis en revenant j'embrasse mon petit copain. Je l'amais tellement que je me demandais se que je ferais si il me laissait. En plus de cela j'étais enceinte de lui mais personne le savait encore meme pas ma meilleure amie. Pendant le cours de gym je participais du mieux que je pouvais. Puis quand la cloche de fin des cours, je partie en courant sur la douche puis je netoiya le corps et m'arranger et habille. J'avais décide que je ferais un beau cadeaux a la belle des petite princesse. Donc je prit ma voiture et me rendis dans un centre commerciale et j'entra dans un magasin d'enfants. Je trouva un beau petit pyjamas mauve de la flée clochette et la couverture qui allais avec . Je sourit et pensait elle serais tellement belle la dedans ma petite puce. Je le prit et passait la caisse. Une fois acheta je décida d'aller directement chez mon amie. J'arriva stationna ma voiture. Je pognais je passais comment toujours par la porte arrière. Je la trouva dans la cuisine avec ma petite princesse. Je la regarda ma princesse et la prit dans mes bras en lui donna plein de bisoux puis je dit:

MMMM Sa bon... Bonjours Maria Comment vas-tu?

Je déposa mon sac a main sur le comptoir et je garda ma filleule dans mes bras. Je lui berçais de cote et cote de l'autre avec elle. J'adorais les enfants je penserais tout ma vie avec elle. Bientôt sa serais a mon tour d'avoir des enfants. Je regarda ma meilleure amie et lui dit:

Je vais en haut avec ta filleule je vais lui changer la couche et j'ai un petit cadeaux pour elle. Je vais lui mettre et je vais redescendre Ok ?


Quand Maria me dit Ok. Je monta avec ma filleule dans mes bras. Faut dire que quand elle étais dans mes bras et qu'elle ne voyais pas sa maman elle ne pleurais. Car elle me voyais très souvent habituer a moins. Faut dire que j'étais vraiment contente. Je monter les escalier en lui chantonna une chansons..'' Une chanson douce que me sentais maman en suce mon pouce...'' Quand on arriva dans la chambre de la petite puce.. Je la mit sur la table a langer je lui envela son pyjamas qu'elle portais. Puis je lui changer la couche tout en lui fesant des gui guilli.. Victoria aime sa car elle rire a chaque je fesais cela. Je lui sourit et continue un peu.. Puis je lui mit sa couche et le pyjamas de la fée clochette que je lui avait acheter. et je l'en enroula dans la couverture et je descendit de nouveaux dans la cuisine. Une fois rendu a la cusine je regarda ma filleule dans mes bras et dit ma best:

Alors comment tu la trouve ta petite puce dans le nouveaux pyjamas que sa sa marraine lui acheter.
Revenir en haut Aller en bas
M. Renata Desamparada

M. Renata Desamparada


Messages : 52
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: En couple
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis en 2° Bachillerato (<< Terminal)

Une journée avec petite Victoria ; on cuisine [ Silvia ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec petite Victoria ; on cuisine [ Silvia ]   Une journée avec petite Victoria ; on cuisine [ Silvia ] EmptyMar 6 Déc - 19:25



    Petit à petit avec Victoria ma vraie maman ; je me suis laissée un peu allée && on partageait plusieurs relations ensemble mais je lui ai pas encore pardonné mais même à ceux là ; maman Victoria ; on allait pas aussitôt recoller les morçeaux comme telle même si on avançait tranquillement pas très vite. J'avais eu un passé difficile sans être avec ma maman mais justement de pas être avec elle ça m'a beaucoup affecté mettons que je ne pouvais pas dire que non mais ceux là maintenant n'avait plus d'importançe je vivais dans la même maison que ma mère biologique alors que Maximiliano avait tout fait pour que Victoria && moi on se reserre les liens. Alors que je continuais ma soupe remontant morale le temps que Silvia revient avec Victoria Jr ; je mets de la musique classique la musique que j'écoutais quand j'étais enceinte ; disons que ma fille écoutait pas du RAP mais bien sur que non. Je mettais un peu du Sheryl Crow histoire de me faire changer les idées sur le reste.

    Quand Silvia revient avec ma merveille ; je souris ; je vois que Silvia avait gatté ma fille ; Silvia est la marraine de ma fille. Silvia est vraiment douée avec les enfants un jour quand elle va en avoir des enfants ; elle sera une maman reussie surtout une maman très bien ; elle est capable de le faire. J'étais fière de Silvia ; surtout de la femme qu'elle est devenue depuis quelques temps. Je souria tout en regardant ma petite princesse Victoria. J'avais dite simplement à Silvia que mon enfant venait de Maximiliano mais personne d'autres de le savait un jour peut-être que je le dirai à Maximiliano mais pour le moment non. Je vivais dans mon petit secret bien gardé. Surtout depuis que je me suis installée pour vivre dans cette villa.


    Je vais bien ; Silvia ! && toi comment tu vas !

    J'avais donné le signe à Silvia qu'elle peut monter avec Victoria Jr ; mais ça me derangerait pas temps que ça. Il fallait que je termine ma soupe. Je regarda ma petite princesse && j'arrive envers Silvia && Victoria Jr ; pour que Silvia goute à ma soupe remontant morale ; il fallait très bien que je la fasse gouter à quelqu'un ; papa Osvaldo était pas là ni même pas maman Victoria ; habituellement je le fais avec Maximiliano quand on cuisine ensemble. Mais Maxie Max était sorti aussi ; donc c'est le tour de Silvia aujourd'hui. Maria souria puis la jeune cuisinière ; elle regarda tout doucement ; sa BFF && sa fille ; je pouvais dire qu'en ce moment ; Silvia m'avait manqué.

    Elle est très mignonne ma princesse Victoria !

    Dit-elle en souriant && elle dit à Silvia

    Voudrais tu gouter ma soupe de la cuillière histoire de me donner ton opinion ? Quoi de 9 ? Je n'ai pas eu de nouvelle de toi depuis la dernière fête ?

Revenir en haut Aller en bas
Silvia Carlyson Contrera
Admin ♥ I am the Queen & and I make The Rules♥
Admin ♥ I am the Queen &  and  I make The Rules♥
Silvia Carlyson Contrera


Messages : 113
Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : Avec ceux que j'aime

Feuille de personnage
Statut Sociale: En couple
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis en 2° Bachillerato (<< Terminal)

Une journée avec petite Victoria ; on cuisine [ Silvia ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec petite Victoria ; on cuisine [ Silvia ]   Une journée avec petite Victoria ; on cuisine [ Silvia ] EmptyMer 7 Déc - 1:50

Depuis quelque temps je ne voyais pas beaucoup de monde faut mon amour car j'avais pas beaucoup de temps pour faire les choses que je voulais faire. Je devais vraiment une dance mais j'avais pas vraiment idée. Puis en plus de sa j'étais toujours fatigue et je commençais avoir souvent mal ventre. C'était parce que j'étais enceinte mais je devais pas laisser apparaît je voulais pas les filles de mon équipes sois au courant que leurs capitaine étais enceinte a son âge. J'avais décide de me rendre chez ma meilleure car je devais bien le dire a quelqu'un. Quand j'arrive je prit tout de suite ma petite filleule chérie. Je lui sourit et lui donna plein de bisoux. C'était bien amusant car ma petite puce me fesais de beau sourit et sa me fesais du bien de l'avoir dans mes bras. Mais même temps j'avais devais pratique car un jour plus proche que je pensais serais moi avec un bébé. Je continue lui donner des bisoux par tout et lui dit:

Je vais très bien...

J'étais monter dans la chambre ma petite puce avec le ok de ma meilleure amie. J'avais changer ma petite princesse avec se que je lui avait achater. Je la gâter beaucoup car elle était ma petite puce adore. Quand vicky chérie fut enfin habille je descendit les escalier avec ma princesse dans les bras dans son nouveaux ensemble. Puis j'avais demandais a Maria se qu'elle pensais. Je fut vraiment contente qu'elle me dit qu'elle la trouvais vraiment mignonne. Je lui sourit et lui dit:

Merci tu sais quand je les vue je savais que sa lui irais sur le champs. J'ai du goût pour se gerne de chose..

J'étais plutôt douer dans tout se qui était de la mode. Depuis déjà un certaine j'avais commençer a créer des robes et des habilles mais je l'avais pas encore dire a personne. Je voulais que mes dessins sois mit dans le monde. J'avais peur que le monde me disait il sont pas si beau Silvia. Je crois c'étais ma plus grand crétin. Je sortie de mes pensée dans Maria me demanda de ^goûter sa soupe. Personnellement j'aimais tout ce qu'elle fesais manger. Donc c'était un peu dire donner mon opinon. Je lui sourit et lui dit:

Oui avec plaisir..

Maria me donna donc une bouche de sa soupe.. MMMM elle était vraiment belle.. Je la regarda pendant moment puis je me demandais même si il manquer quelque chose dans sa soupe. je lui sourit et dit:

Bien tout se que je peux te dire c'est peut-être de mettre un peu plus de sale mais sinon elle est vraiment bonne toujours quand tu fais a manger.

J'aimais vraiment tout ce qu'elle fesais en manger. Quand elle me demanda ce qui passé de beau avec depuis la dernière fois que je l'avais vue. C'était vraie que fesais un moment qu'on c'étais pas vue Maria et moi. Mais j'avais pas le temps en se moment .. Je devais créer une dance mais j'avais idée et plus de cela j'étais encore plus fatigue que d'habitude. Sa devais être cause que j'étais enceinte mais cela personne le savais. Je prit une bonne respiration et lui dit:

Je suis désole je suis déborder entre créer une dance et passait du temps avec l'homme que j'aime.. Il faut que je te dise quelque chose. J'ai découvert il y a 2mois que j'étais enceinte de mon amour. Mais je ne sais pas comment lui dire.. j'ai peur qu'il le prenais mal.

J'avais surtout peur qu'il me laissait car être enceinte mon age c'étais pas vraiment facile. Faut dire que j'étais majeur donc ma mere avait rien a dire mes pareils. J'avais juste vraiment peur. Car je ne sais pas ce que je ferais s'il ne serais plus dans ma vie. Il était tout ce que j'avais de mieux dans ma vie.. Il était ma joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
M. Renata Desamparada

M. Renata Desamparada


Messages : 52
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: En couple
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis en 2° Bachillerato (<< Terminal)

Une journée avec petite Victoria ; on cuisine [ Silvia ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec petite Victoria ; on cuisine [ Silvia ]   Une journée avec petite Victoria ; on cuisine [ Silvia ] EmptyMer 7 Déc - 12:41



    Dernièrement moi aussi je me suis presque éloignée de tout le monde. Parce que j'avais besoin d'être entouré d'une gang de menteur ni encore moins le monde sans aucune crainte. surtout que je ne pouvais pas dire que le monde est blanc comme neige ; surtout depuis quelques temps environ 2 ans ; je n'ai pas pu arrêter du l'effet que maman Victoria garde Casa Victoria ; je m'en voulais terriblement en ce moment ; surtout que c'était un grand à tout pour maman Victoria ; je ne marchais pas dans les plans des forçes du mal ; autrement dit les forçes du mal voulaient rien de pour moi. Je veux dire je me sens puissante && forte. Mais en même temps j'avais quelques priorités dans la vie celle d'être avec mes bébés ; Osvaldo && Victoria Jr. Silvia me passa aux confidençes qu'elle va bien. Moi aussi je lui avais déjà dite que j'allais bien c'était totalement real. Je mentais pas. Justement en ce moment ; j'avais pas à mentir , sur quelques informations. J'étais pas une menteuse. J'étais pas simplement une fille à tout faire. Mais j'étais capable de me débrouiller pas mal disons.

    Puis Silvia decida finalement de se confier ; c'était surement un secret && un secret Silvia aimait bien faire des défilé ; disons que j'avais remarqué ; que Silvia avait le don pour créer les vêtements des vêtements qui veut dire la mode etc. Enfin la mode pour enfant ou bébé ou les adolescents ou adolescentes de nos jours. Alors qu'elle me disa que c'était un de ses rêves de faire des créations de mode. Wow ; j'étais contente que chacun ou chacune d'entre vous avaient une passion. La mienne c'était de chanter. Je chantais && je menais bien le micro devant moi , quand je chante sois au Victoria's café ou a la Cueva. Quand je performais au café de maman ; ça me rassurerait. Surtout que Max était regulièrement là je me demandais pourquoi. Regarda sa BFF.


    Tu viens de me donner une idée super toi ! Quand ''maman Victoria'' aura recuperé sa compagnie ; tu pourrais être styliste && ''maman Victoria'' t'aime bien à part de ceux là. Tu pourrais être le nouveau styliste de Casa Victoria.

    Maria disa ceux là en souriant ; à vrai dire ; maman recherchait un vrai styliste de talent quand elle allait reprendre la compagnie dans sa main , elle avait hâte que Martin delaisse la plaçe. Voilà pourquoi je me battais coute que coute ; je me disais que je me rapprochais avec ''maman Victoria'' petit à petit même si parfois c'est dur avec elle. C'est vraiment dure ; surtout depuis qu'elle m'a confié ; qu'elle est ma mère biologique. Elle regarda sa BFF ; puis elle me disa que ma soupe était sallée un peu. Maria souria. Elle avait mis un peu trop de sel. Vu que je jouais avec Victoria ; j'avais amené ma radio avec moi. Parce qu'Osvaldo Jr pourrait se reveiller. Je regarda ma soupe && je la termina. Surement qu'à un moment donné ; je vais devoiler cette recette secrète à Silvia. Elle venait tout de même ; de me confier qu'elle adore créer des vêtements.

    ''Mamita Victoria'' m'a confié cette recette secrète. C'est un bon remontant moral surtout dans les moments difficiles ou quand tu deprimes dans les amours ou quand tu as des mauvaises notes au lycée ou ailleurs. Je vais faire attention la prochaine fois. Vu qu'aujourd'hui je surveille Osvaldo && Victoria Jr. Je te rappelle que Ximena a laissé Osvaldo Jr comme si il existait pas pour elle

    Elle m'avoua tout simplement mais aussi une confidençe plus difficile que les autres. Silvia est enceinte depuis 2 mois ; elle ne savait pas comment le dire à Eduardo L. Chavez mon autre BFF. Je regarda ma BFF ; je la serra tranquillement dans mes bras ( tout a fait comme quand Brooke arrive au Karen's café ; dans 4x02 ou Braley soutient leur ''secret'' ). Je vais la rassurer en disant qu'Eduardo est pas comme telle. Ce qui est vrai. Je regarda Ma BFF dans les yeux. Il fallait très bien que je la rassure en ce moment plus que tout au monde. Je ne voulais pas vraiment qu'elle souffre ou qu'elle aille de la peine. Silvia a été comme une petite soeur aussi en même temps d'être ma BFF. Regarda par la fênetre. Finalement elle va chercher de quoi faire les pattes !

    Hey Silvia ! Ça va aller ! Je suis sure qu'Eduardo ne te laissera pas tomber && que tout ira bien surtout ça fait longtemps que vous êtes ensemble. Aller ne t'inquiète pas. Même si tu as peur je suis sure qu'il va bien le prendre ; brunette. Tu te souviens quand je suis tombée enceinte de Victoria Jr ; tu voulais à tout prix que mon secret soit bien gardé pour me proteger. Je peux bien faire la même chose pour toi. Je t'aime très fort ; BFF

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Silvia Carlyson Contrera
Admin ♥ I am the Queen & and I make The Rules♥
Admin ♥ I am the Queen &  and  I make The Rules♥
Silvia Carlyson Contrera


Messages : 113
Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : Avec ceux que j'aime

Feuille de personnage
Statut Sociale: En couple
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis en 2° Bachillerato (<< Terminal)

Une journée avec petite Victoria ; on cuisine [ Silvia ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec petite Victoria ; on cuisine [ Silvia ]   Une journée avec petite Victoria ; on cuisine [ Silvia ] EmptyJeu 8 Déc - 18:35

En ce moment j'avais beaucoup de temps pour être avec mes amis. Je devais créer une dance mais aussi refaire un uniforme de pom-pom girl. Je n'avais pas vraiment d'inspiration pour faire des danser et ni pour créer. Je ne sais pas pourquoi mais depuis quelque j'avais pas la tête a danser. J'avais de plus en plus mal coeur et j'étais de plus en plus fatigue. Le petit être dans mon ventre me fesais sentir de plus en malaise. J'avais passer tout la semaine essaie de faire une danse pourtant je n'avais pas vraiment avancer . Faut même dire que j'étais encore la casse départ et je devais créer une dance la prochain game était bientôt et je devais faire une blle dance pour la mitemps. si je continue ainisi je n'aurais jamais le temps de la créer. Je devais trouver une solution pour essaie de danser.

J'avais décider de me changer les idées donc j'étais aller chez ma meilleure amie. je devais trouver autre chose a faire pour me changer les idées. Donc avant de venir chez ma meilleure amie, j'avais décide d'aller achater un cadeaux e pour ma petite filleule. Je la gater beaucoup ma petite filleule. J'avais même envie de lui faire des créations mais j'avais pas vraiment le temps de faire quelque chose. J'étais maintenant dans la cuisine avec ma petite puce. Quand que moi je créer dans vetement dans la compagnie de sa mère. Je soupira et berçant la petite puce dans mes bras. J'avais pas vraiment la tête a faire des créations. J'embrasse ma petite puce et je sourit.

Tu crois vraiment que elle vas me prendre ta mère. Je ne suis pas vraiment douer en se moment. J'arrive pas créer de nouvelle choses il se passe trop de chose dans ma tête en se moment.

J'avais pas vraiment envie que mes créers sois plublic au yeux de tout le monde. Ce que je fesais était plutôt pour moi. Donc je ne sais pas si j'avais vraiment envie que mes créations soit porter par des inconnues. Je regarda mon amie elle avait tellement envie de que je les montrer a sa donc je pouvais pas vraiment faire autrement. Je regarda ma petite princesse je commença la chatouille et quand elle mit a rit je sourit a mon tour. Quand elle me parlais de que la cuisine la fait changer d'avis. Faut dire qu'on n'avais pas la même façons de changer les idées. Elle fesait des recettes et moi je fais des danser. Je lui sourit et dit:

Je suis vraiment désole qu'il te laissait tout seule commença . Je ne trouve pas sa vraiment gentil de sa part. Si tu veux je pourrais garder la petite puce commensa tu pourrais penser du temps seule avec ton plus vieux. Et même temps tu pourrais un peu plus te reposer.

Juste avant qu'elle me serra dans ses bras je déposa ma petite princesse dans banc. Puis je serra Maria contre moi. J'avais vraiment peur que tout se passe mal. Je ne savais pas comment les autre le prendrais de savoir que leurs capitaines et le reine du lycée était enceinte de 2mois de m'en prendre de son équipe. Quand ma meilleure amie me dit qu'il ne me laisserais pas pour cela. Je le regarda pendant moment comment pouvais t-elle être sure de cela. Après tout elle n'étais pas dans sa tête. Je la regarda et lui dit:

Mais comment tu peux être sure de cela.. J'ai tellement peur tu sais. Car je ne sais pas se que je ferais sans lui il est ma vie tu comprend. Merci beaucoup d'être ainsi avec moi je ne sais pas se que je ferais sans toi. Tu est vraiment important dans ma vie. Je suis sure que mon petit ami sera aussi heureux que moi si je te nommais marraine de mon futur petit prince. Je t'aime aussi et merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
M. Renata Desamparada

M. Renata Desamparada


Messages : 52
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: En couple
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis en 2° Bachillerato (<< Terminal)

Une journée avec petite Victoria ; on cuisine [ Silvia ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec petite Victoria ; on cuisine [ Silvia ]   Une journée avec petite Victoria ; on cuisine [ Silvia ] EmptySam 10 Déc - 16:03



    Si maman allait l'accepter surement que oui. Même si j'étais en froid avec elle pour plusieurs raisons ; quel coinque ma mère savait choisir la meilleure styliste du monde. Alors que je savais que Silvia aurait du talent avec Casa Victoria dès que maman aurait recuperé sa compagnie des bras de Martin Acero en attendant ; la peur était en Maria ; ma mère voulait tellement se battre contre Martin que Maria avait peur de perdre sa mère ; même si ma relation avec elle elles sont très froide en ce moment. Mais je ne voulais pas qu'elle prend des risques il fallait quand même que je trouve un moyen de m'arranger pour que ma mère ne fasse pas de coup assez difficile. Elle a quand même été malade & atteint du cancer mais elle a surveçu ; je regarda ma BFF ; disons que tout le monde savait comment Victoria&Maria se comportaient une envers l'autre dans la maison. Mais peut-être qu'à un moment donné ça va changer. Je verrai bien comment. Maintenant que maman&moi ; on sait que nous sommes mère&fille bio. Quoi qu'il en soit ; je connaissais très bien ma mère elle a quand même un coeur même si elle a un coeur dure comme de la pierre parfois. En attendant ma mère elle est aussi une femme forte. Elle combat l'action. Elle regarda sa BFF.

    ''Mamita Victoria'' elle a un coeur même si parfois elle se montre qu'elle a un coeur en pierre. Comme qu'elle s'est montrée ainsi avec moi. Tu sauras quand même qu'elle s'engagera surement ; dès qu'elle aura recuperé ce qu'il lui appartient. Tu verras tout va bien avec ''maman Victoria''.

    Pour Ximena tout ce qui importe c'est la mode ; mais aussi comment se maquiller comment se comporter comment être belle et comment en profiter de son ambition de femme && adolescente ; riche ; doué disons dans la matière de séducation. Mettons que Maria savait tout ça ; voilà pourquoi ; elle a stoppé finalement cette dernière. Inquiète pour le reste donc pour les 2 bébé qui comptent pour elle ; Osvaldo&Victoria Jr ; Maria a decidé de bien se tenir malgré elle . Surtout qu'elle est aussi la femme la plus redoutable comme sa mère Victoria quand il le faut. Forte etc.. J'aimais pas Ximena au fait je la déteste. Elle a fait un enfant avec le suposé BFF de mon beau père pour ensuite qu'il est à Max ce qu'il a fait une tension énorme ; Max&moi nous nous sommes laissés. Mais vue souvent bien sur en cachette. Regarda Silvia. Je savais que Silvia était en bonne connexion avec Ximena surement comme Brooke avec Rachel dans OTH.

    Disons que Ximena a deçu mettons qu'elle a deçu un tas de monde avec ce qu'elle a faite. Pour tout te dire ; je sais que vous êtes très copines ; toutes les 2. Sache que moi ça me derange pas du tout. Mais méfie toi d'elle c'est juste un conseil que je peux donner ; Silvia.

    Je savais qu'Eduardo était un homme qui laissera pas tomber ; personne même pas Silvia ; alors il fallait très bien que je lui donne le coup de main de faire à croire que l'enceinte c'est moi && pas elle. Elle était quand même une des filles les plus vues de l'école donc tout le monde pourrait faire des rumeurs sur le dos de moi. Tandis qu'elle ça pourrait être disons pas très bon pour sa reputation. Mettons que Maria savait très bien en quoi Silvia pourrait s'attendre. Mais surtout à se faire traiter de garçe ; etc. Mais moi je voulais lui éviter ceux là donc voilà.

    Parce qu'Eduardo a un coeur en or && c'est quelqu'un de sympatique qui m'a aidé pendant ma grossesse avec Victoria. && puis tu sais tu n'as pas à t'inquièter. On va faire mon idée comme ça il y a personne qui dira ; au fait que tu es ''une garçe'' ou autres. Je veux t'éviter les rumeurs à ton compte comme qu'il y avait au mien quand j'étais enceinte && que Ximena en faisait sur moi. En + tu pourras te pratiquer avec 2 bébés Osvaldo Jr & Victoria Jr donc tu auras aucun problème pour te pratiquer. Puis moi&maman Victoria on sera surement présent pour toi ma BFF. Ouais bien sur ça serait normal que tu me nommes marraine de ton enfant si tu veux ça me derange pas. Accepte mon idée !

Revenir en haut Aller en bas
Silvia Carlyson Contrera
Admin ♥ I am the Queen & and I make The Rules♥
Admin ♥ I am the Queen &  and  I make The Rules♥
Silvia Carlyson Contrera


Messages : 113
Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : Avec ceux que j'aime

Feuille de personnage
Statut Sociale: En couple
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis en 2° Bachillerato (<< Terminal)

Une journée avec petite Victoria ; on cuisine [ Silvia ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec petite Victoria ; on cuisine [ Silvia ]   Une journée avec petite Victoria ; on cuisine [ Silvia ] EmptyDim 11 Déc - 16:52

Je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle voulais que je montre mes création a tout le monde. J'avais pas vraiment envie que tout le monde porte se que je fesais. J'ai bien être la seule a porter mes créations et je ne voulais pas que tout les enfants du monde porte mes choses. Faut croire que je voulais que seulement ma petite nièce les portes quand elle sera un peu plus grande. Je soupira quand elle me dit qu'elle comptais vraiment les montrer a sa mère. Puis elle commença me parle de sa mère. Je la connaissait pas vraiment mais tout se que je savais sur elle me plaisais quand même. Quand elle me dit que sa mère avait malgré se que tout le monde disait qu'elle avait un peur de pierre. Moi je disais rien car je ne la connaissait pas vraiment comment Maria la connaissait. Malgré tout ses années que j'avais passer dans sa maison. Je la regarda et lui disais.

C'est toi qui le sais comment est ta mère personnellement moi je ne peux pas le savoir. Elle doit récuperer quoi au juste ta mère. Tu sais Maria je ne suis pas sure que je veux que mes créations devienne public.

Quand elle me parle d'une amie vraiment proche que j'avais Ximena. Je soupira je savais bien qu'elle déteste mais moi c'était une proche. Je vois pas pourquoi elle me disais. C'étais pas parce qu'elle ne pouvais pas lui faire confiance que moi je devais pas le faire. Moi elle me ferais jamais du mal car elle adorais et on était vraiment proche. Je lui sourit et je prit ma petite nièce la berçant pour qu'elle puisse s'endormir un peu. Je la regarda et je ne comprend pas vraiment pourquoi elle me disais cela. Je la regarda pendant moment tout en berçant ma filleule sans trop savoir quoi lui dire. Je ne savais pas pourquoi elle me disais on était loin d'avoir la même relation tout les deux avec Ximena. Je n'aime pas quand elle me disais ce que je devais faire et comment gréer mes amies. Faut croire qu'elle était commença. Puis sa ne veux pas vraiment dire qu'elle lui a fait du mal qu'elle vas m'en faire aussi. Car Maria et Ximena s'attend pas doute même elle déteste. Tandis que moi et Ximena on était vraiment proche. Je peux même dire que je pensais beaucoup de temps quand j'étais pas avec elle . Je passait beaucoup a danser ou déconner. Avant que je sois enceinte je sortais même dans les bar avec elle. On sort moi , mon amoureux et son mec du moment on fesais la fête vraiment tard. On avait vraiment du plaisir ensemble. Donc je voyais vraiment pourquoi je devais me fier d'elle tout a coup.Puis je fini par lui repondre.

Ok je suis contente de savoir que cela ne te dérange pas tu sais. mais pareil je me demande pourquoi tu me dit cela ?

Elle était plus drôle Maria elle voulais se faire passer pour la enceinte. Sa me dérange pas d'être enceinte car j'était la reine de cette école donc il ne pouvais pas vraiment dire quelque chose. Sinon il devais faire face a tout les équipes de basketeur je devais te dire que serais pas drôle pour cette personne. Je fut rassure quand elle me dit qu'elle allais plus souvent occuper de ses enfants comment pour m'habituer. Faut dire que je passait déjà beaucoup de temps avec ma filleule d'ailleur qui était encore dans mes bras. Je pensais que j'étais la je la passait tout moment que j'étais ici dans mes bras. Je l'aimais tellement ma petite princesse. Je n'avais même pas peur d'être mère se qui me fesais plutôt peur c'était la façon que mon amour le prendrais. Maria me rassure quand elle me disais qu'il était un homme vraiment sympathique et qu'il était pas le gerne laisse la femme avec ses enfants. Je connaissant peut-être edwardo depuis longtemps pourtant j'avais peur qu'il me laisse avec mon enfants. Je lui repondit:

Merci sa me rassure un peu se que tu vien de me dire son meilleure ami. Tout se que j'espère c'est que tu auras raison maintenant. Tu sais sa me dérange pas que les autres sache que je sois enceinte on finiront bien par le savoir un jours. Crois moi il ne tromperont pas de garce. Car il vont avoir l'équipe de basket sur le cas. Fais moi confiance la dessus. Oui je voudrais bien me pratique avec ma petite filleule adore. Je suis sure que mon amoureux sera d'accord pour que tu sois la marraine. Je suis sure que tu sera la meilleure des marraine du monde tout comment moi avec ta fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée avec petite Victoria ; on cuisine [ Silvia ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec petite Victoria ; on cuisine [ Silvia ]   Une journée avec petite Victoria ; on cuisine [ Silvia ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée avec petite Victoria ; on cuisine [ Silvia ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A. Victoria Del Carmen Frank ♥ Sara Maldonado
»  Silvia Topic
» Silvia Link
» Gallerie d'art de Silvia
» Une journée après le lycée ( El Diablo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In Madrid :: Quartier résidentiel de Madrid ♥ :: Villa :: Villa des Sandoval-
Sauter vers: