Life In Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Madrid
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une journée après le lycée ( El Diablo )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P. Sofia Beltran
Admin
P. Sofia Beltran


Messages : 186
Date d'inscription : 01/08/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: En couple
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis en 1° Bachillerato (<< Première)

Une journée après le lycée ( El Diablo ) Empty
MessageSujet: Une journée après le lycée ( El Diablo )   Une journée après le lycée ( El Diablo ) EmptyMer 14 Déc - 12:44



    Cet après midi là j'avais ''skippé'' l'entrainement des pom pom girl ; j'avais trouvé une excuse à Maria&&Silvia car il fallait que je rentre. El Diablo enfin mon BFF m'attendait chez moi. Il fallait qu'on discute d'un plan diabolique pour en faire un plan d'enfer ; surtout que Perla avait besoin de reflechir si elle est encore dans le coup pour vaincre ; El Hierro ; mais surement que si surtout qu'elle est aussi une femme au grand combat ; chacun son combat. Le combat de Perla était de proteger Junior ; mais aussi essayer de se concentrer dans les études , depuis qu'elle a failli se faire agresser ; elle a tourné la page && elle a continué à vivre. Elle a été sauvée par el Topo pendant cette journée là && depuis elle&&Topo se voient une fois de temps mais il est après tout son BFF && aussi un gars en qui Perla pourrait avoir confiançe ; alors qu'elle regarda la television ; elle attendit cogner ; mais avant ceux qu'elle ouvre ; elle prend Junior && elle fait rentrer Angel après l'avoir ouvert. Je me demandais c'était quoi ce nouveau plan. Je me le demandais j'avais tout simplement un peu peur. J'avais plus aucune forçe pour me battre c'est pourquoi je me concentre que sur mon fils. Alors que Perla avait une idée en tête si jamais il fallait l'excuter ; elle va le faire. Elle peut se sacrifier && espionner les mauvais coups de Martin. ( C'est ce que Maria faisait dans le temps pour espionner Kriger. Quoi qu'il en soit on verra. C'était l'idée de Perla depuis qu'elle est toute seule un peu. Mais je voulais aussi savoir qui a tué Gregorio ; le père de mon enfant. Regarda Angel je me demandais ce qui se passait encore !?

Revenir en haut Aller en bas
Salvador A. Calvo

Salvador A. Calvo


Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: Amoureux(se)
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis en 1° Bachillerato (<< Première)

Une journée après le lycée ( El Diablo ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée après le lycée ( El Diablo )   Une journée après le lycée ( El Diablo ) EmptyJeu 15 Déc - 14:02

Après les cours du lycée, alors qu'habituellement je m'en vais du lycée pour rentrée et aller voir Manuela que sa soit chez elle ou même à son autre travaille, celui d'avocate. Cette fois ci c'était différent. Je ne suis pas aller voir Manuela, mais j'ai envoyer un texto à ma meilleure ami, Perla. Il fallait qu'elle et moi, avons une petite conversation pour un plan pour vaincre El Hierro, même que pour moi c'est même pas mon père, pour moi, il était rien. J'envoie donc un texto a Perla "Il faut qu'ont parle, on ce rejoint chez toi. Ton BFF, Angel". Je met mon sac sur les épaules et je me rend pour aller en direction de chez ma meilleure amie. Dernièrement, j'en avais apprise des choses. Je tape a la porte , et quand elle viens m'ouvrir avec Junior, je sourit et dis a Junior.

Coucou toi.

Je m'occuper aussi d'un enfant, une petite fille très mignonne ; Oriana, ma demi soeur, la fille de Manuela, mais peut importe que Martin soit son père ou non, il est jamais là et m’appelle "Papa" et c'est vrai, je la considéré comme ma fille. Je donne un bisou à Junior, il était mignon aussi ce petit ange. Je dis ensuite à Perla

Salut, il faut qu'ont parle, si tu le veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
P. Sofia Beltran
Admin
P. Sofia Beltran


Messages : 186
Date d'inscription : 01/08/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: En couple
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis en 1° Bachillerato (<< Première)

Une journée après le lycée ( El Diablo ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée après le lycée ( El Diablo )   Une journée après le lycée ( El Diablo ) EmptyJeu 15 Déc - 19:05



    Perla travaillait de moins en moins ; surtout qu'elle est aussi courageuse que n'importe qui. En ce moment il fallait très bien que je m'en sors ; surtout que j'avais peur. Alors qu'Angel m'avait donné rendez vous je me sentais pas très forte en ce moment mais surtout que je me sens un peu perturbée dans le moment qui court. Surtout que je ne ne veux pas faire quelques ravages déjà que EL HIERRO en fait. On appellait plus Martin Martin mais EL HIERRO ; surtout qu'elle avait une grande peur depuis la mort de Gregorio j'avais surmonté un tas d'épreuve depuis ce moment tragique dans ma vie ; mais comment je vais faire ? J'en savais presque rien. Alors que je fais rentrer EL DIABLO. À la maison , j'étais seule ; maman && papa travaillaient dans leur propre restaurant. Je me demandais quel genre de sujet on va toucher. Le sujet actuel c'est EL HIERRO partout même au lycée parfois ; on attend que ça. Quoi qu'il en soit. Je ne savais pas trop par ou commençer. Angel me dit qu'on doit parler. Je me sentais prête. Je regarda Angel.

    Je t'écoute !

Revenir en haut Aller en bas
Salvador A. Calvo

Salvador A. Calvo


Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: Amoureux(se)
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis en 1° Bachillerato (<< Première)

Une journée après le lycée ( El Diablo ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée après le lycée ( El Diablo )   Une journée après le lycée ( El Diablo ) EmptyJeu 15 Déc - 20:35

Si j'étais là, c'était pour parler avec Perli, ma meilleure amie. Pas parler de n'importe quoi, mais surtout parler d'El Hierro, en gros luio annoncer qu'ont va en finir avec lui, même si il a mis maman Esperanza enceinte de moi et sans oublier ensuite Manuela d'Oriana, c'est pas mon père, ni celui d'Oriana je pense vu qu'elle m'apelle papa. Mais aussi, je devait parler à Perla aussi du plan d'évasion , parce qu'il fallait bien sortir Jimmy de prison. Oui, on le sais, la couronne preuve qu'il est coupable, mais nous on sais qu'il est innoncent et qu'il a pas tuer Mauricio Linares. Ce jour la il était avec Mike&Silvana et il avait sauvait Virginia !

Je doit d'abord te parler d'El Hierro "le mari" de Manuela qui manipule les gens et en ce moment c'est Manuela sa victime , mi aussi le mari qui l'aime pas et qui en a rien a faire de ses deux enfants et qui est l'amant de Marina sans l'aimait non plus !.
Revenir en haut Aller en bas
P. Sofia Beltran
Admin
P. Sofia Beltran


Messages : 186
Date d'inscription : 01/08/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: En couple
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis en 1° Bachillerato (<< Première)

Une journée après le lycée ( El Diablo ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée après le lycée ( El Diablo )   Une journée après le lycée ( El Diablo ) EmptyJeu 15 Déc - 21:11



    Maintenant que c'est fait ; il faut continuer à vivre malgré tout surtout que j'avais peur de moi même , mes actions etc. Alors qu'aussi Perla elle devrait en faire des sacrifices. Un sacrifice ; Perla a déjà faite plusieurs sacrifices && elle en a oublié une partie d'elle. Surtout qu'elle est amoureuse Topo depuis qu'ils ont couché ensemble ; je n'étais pas enceinte une seconde fois mais simplement boulversée && perdue ; je dirai pas qu'en ce moment je suis comme ça mais je l'étais. Puis Angel me parla de EL Hierro un cretin de première vrai il manipule tout le temps mais avec tout le monde ; Esperenza ; ma marraine etc. Donc tout le monde quoi !? Quoi qu'il en soit je vais voir ce qu'on peut faire. Alors que je regarde Angel tout en restant dans les yeux. Je mène un combat entre la vie && la mort. J'en pouvais presque plus. Mais je tenais mon morçeau à peine mais j'essayais. Elle regarda Angel

    Je suis au courant. Mais pour sortir Lorenzo de cette histoire ; vous allez faire quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Salvador A. Calvo

Salvador A. Calvo


Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: Amoureux(se)
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis en 1° Bachillerato (<< Première)

Une journée après le lycée ( El Diablo ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée après le lycée ( El Diablo )   Une journée après le lycée ( El Diablo ) EmptyVen 16 Déc - 16:54

Comment on aller faire pour sortir Lorenzo de prison ? Ok, très simple , plan d'évasion ! J'avais besoin d'une chose pour mettre ce plan sur pied : les plans de la prison, donc disons que dans deux jours, sa devrait ce faire cette évasion. Je regarde Perli, je la considere comme ma petite soeur. En parlant d'amour, je sais qu'El Topo était lui aussi amoureux de Perla. Quand à moi je suis amoureux de Manuela. Si c'est vrai, elle est mariée a "mon père" et elle "ma belle mère", mais jamais je vais l'apeller ainsi, elle ne veux pas et moi non plus. Elle&moi ont s'aiment plus que belle mère&beau fils et elle est ma future femme, surtout que je sais qu'elle va divorcer d'El Hierro, mais avec moi, elle sera heureuse.

C'est simple Perli ; évasion. Je travaille sur ce qu'il le manque ; les plans de la prison. Donc dans deux jours, il sera en dehors de prison. Moi&Manuela ont c'est mis d'accord sur l'endroit pu il pourra aller quand il sera sortit ; la ou moi même je me suis "cacher" après mon supposer décès : l'appartement de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
P. Sofia Beltran
Admin
P. Sofia Beltran


Messages : 186
Date d'inscription : 01/08/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: En couple
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis en 1° Bachillerato (<< Première)

Une journée après le lycée ( El Diablo ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée après le lycée ( El Diablo )   Une journée après le lycée ( El Diablo ) EmptyVen 16 Déc - 20:01



    Le départ d'Aurora avait chagriné Gregorio ; mais aussi Topo && tous nous j'écoutais Angel en même temps j'avais une peur qui me disait les trucs qui sont possible j'avais une seule envie ; être avec ma famille ; mais aussi une femme une mère ; ma mère Susy m'avait tout expliqué sur la vie j'écoutais ce qu'Angel me disait il avait parfaitement raison ; Aurora avait un lourd passé qui trainait avec Gregorio ; j'étais pratiquement au courant de cette histoire Aurora est un exemple ; pour certaines d'elle à Madrid donc pour Perla ; elle regarda Angel elle mit sa tête dans ses gênoux ; elle regarda ce dernier tout doucement par la suite aussi elle demeura tranquille sans rien dire. La peur de Perla était que Topo ne revient pas comme Gregorio un jour il est parti le matin sans revenir. Je savais que très bien c'était facile de dire que Lorenzo l'avait tiré dessus mais c'était pas le cas. Je voulais que la vérité ! Regarda Angel. Elle avait peur dans son ame && coeur.

    J'espère que tout ira bien. Je veux que cette histoire prenne fin Angel.

Revenir en haut Aller en bas
Salvador A. Calvo

Salvador A. Calvo


Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: Amoureux(se)
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis en 1° Bachillerato (<< Première)

Une journée après le lycée ( El Diablo ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée après le lycée ( El Diablo )   Une journée après le lycée ( El Diablo ) EmptySam 17 Déc - 15:16

Je savais que Perla avait eut mal et qu'elle a surement toujours mal depuis le décès de Gregorio. Tout comme José, Gregorio était l'un de mes amis d'enfance. Lorenzo avait tuer personne, ni Mauricio, ni Gregorio. Je regarde Perli, je la considère comme ma petite coeur et c'est vrai, je suis toujours là pour elle, même si elle ne m'écoute pas toujours. Je savais bien que Perla avait peur que Topo, parte et qu'il ne revienne jamais, mais sa ce passera pas ainsi. Si, Gregorio était parti un matin et jamais revenu ensuite. Seulement cette fois là ce sera différent. José aller revenir, Perli le perdra pas , moi aussi j'aller revenir, Manuela me perdra pas non plus. El Hierro&Léon et leurs complice finirons la ou il doivent finir. Ont sera tous tranquille après. Il nous laisserons tranquille en paix El Hierro et ces complices. Je regarde Perla et je vais lui dire qu'elle n'a pas a craindre.

Je sais que tu a eu mal et que a toujours mal surement depuis qu'il est parti.. et qu'il est est jamais revenu, mais cette histoire va ce terminé pour de bon Perli, et Topo, va revenir auprés de toi de Junior et des autres et je vais revenir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
P. Sofia Beltran
Admin
P. Sofia Beltran


Messages : 186
Date d'inscription : 01/08/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: En couple
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis en 1° Bachillerato (<< Première)

Une journée après le lycée ( El Diablo ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée après le lycée ( El Diablo )   Une journée après le lycée ( El Diablo ) EmptySam 17 Déc - 18:15



    Je savais très bien que cette histoire tenait pas à l'hauteur ni aucune hauteur ; je venais de me rendre compte que l'heure de la dernière partie contre El Hierro a sonné && que lui&&Leon allaient finir dans les enfers surtout que l'heure de la vengeançe a sonné si c'est vrai un tas de choses tracassaient Sofia ; donc Gregorio etc.. Je me demandais ce qui saurait passé si Gregorio serait jamais sortie avec Aurora ; mais tout a commençé quand il a été 2 mois avec Aurora ; je comprenais qu'Aurora ne pouvait pas vivre dans une vie comme telle une vie donc il faut courrir des risques. Perla était prête même si elle avait peur. Angel qui essayait de la rassurer de mieux qu'il pouvait ; Perla se disait si Gregorio serait pas sorti avec Auro ; elle aurait pas eu les problèmes qu'elle a eu && elle serait toujours avec Lorenzo à l'heure qu'il est. Perla resta dans les bras de son BFF ; elle se sentait rassurer ; elle ne voulait pas parraitre qu'elle a peur. Mais elle avait une grande peur en elle même. Elle regarda Angel && Junior qui dort dans son berçeau. Je savais très bien que Lorenzo avait pas tué Gregorio ni encore moins Mauricio Linares. Je serai tranquille quand je vais savoir qui l'a tué.

    J'ai mal c'est vrai && j'aurai mal temps que je ne saurai pas c'est qui ! Ce n'est pas Lorenzo c'est n'importe quoi ; c'est des paroles que Leon a du compter à nouveau c'est de la ''boulshit'' comme on dit ! Je ne crois pas à ses paroles loin de là ! Il ''reviendra'' pas Angel ; tout à fait comme toi ! Il me fait de faux espoir d'être amoureux de moi && ensuite il était sorti avec Lola.

    Elle continua d'avoir peur ; elle était pas assurée && elle sait que ça aurait pathetique ; Elle&&Tihi ; se laissaient devant eux , mais si il serait que tous les 2 ; ça aurait plus que facile. Perli se met à pleurer en larme ; ses larmes ne s'arrêtaient ; pas ; Elle serra fort fort un coussin contre elle ; elle jetta par terre de toutes ses forçes & elle se serra fort fort contre Angel comme quand il est venu lui dire que Gregorio a laissé sa vie. Elle continua de jetter les larmes.

    Dis moi ; Angel ; c'est vrai que brunette est revenue ?

Revenir en haut Aller en bas
Salvador A. Calvo

Salvador A. Calvo


Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: Amoureux(se)
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis en 1° Bachillerato (<< Première)

Une journée après le lycée ( El Diablo ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée après le lycée ( El Diablo )   Une journée après le lycée ( El Diablo ) EmptyMar 27 Déc - 12:29

En temps que meilleur ami, c'était mon rôle de rassurer et aussi de réconforter Perli quand elle en avait besoin et que personne dans la pied n'étais la pour le faire. Je vient de lui dire que moi et José ont allaient revenir, mais elle avait pas l'air de croire sa possible, surement parce que Gregorio était parti sans revenir en y laissant la vie.. Elle avais mal , je le sais et elle me dis qu'elle aura mal tout le temps qu'elle ne sera pas qui est-ce qui est derrière tout ça. Nous ici, ont sais que c'est pas Jimmy qui à tuer Gregorio et Mauricio, mais sa doit avoir un rapport avec El-Hierro. Pourtant c'était vrai, on aller revenir, car sa n'allais pas ce passer comme quand Gregorio y a laisser sa propre vie, il avait pourtant une famille, mais il a jamais connu Junior malheureusement ..

Je vais d'aider à trouver qui est-ce qui est derrière tout sa. Non, justement c'est pas Jimmy, tout comme c'est pas Jimmy qui à tuer Mauricio, comme tu le dis si bien, c'est du n'importe quoi. Si Perli, José et moi on va revenir. On peut pas laisser notre famille toute seule sans nous, et on va revenir pour vous, et tu sais pourquoi? Parce que cette fois ci, sa va ce passer autrement et aucun de nous deux va y laisser la vie, ni Topo, ni moi. Topo t'aime Perla, et je le sais, Lola ne signifie rien pour lui.

Quand je parler de famille, pour Topo je parler de Perla et Junior et les autres, mais aussi pour moi, je parler de Manuela, d'Oriana , sans oublier le/la futur petit(e) frère/sœur de cette dernière , et les autres. Si, Manuela était enceinte et j'étais au courant depuis que je l'ai revu ! Et j'étais très content. Je serre Perla contre moi et lui dis

Oui, Aurora est revenu, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
P. Sofia Beltran
Admin
P. Sofia Beltran


Messages : 186
Date d'inscription : 01/08/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: En couple
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis en 1° Bachillerato (<< Première)

Une journée après le lycée ( El Diablo ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée après le lycée ( El Diablo )   Une journée après le lycée ( El Diablo ) EmptyMer 28 Déc - 20:04



    Moi aussi en étant BFF ; je rassure les gens mais aujourd'hui j'en pouvais plus de tous ses histoires j'étouffais ; mais je m'en sortais avec l'aide d'Angel && Topo ça me parraissait difficile mais je continuais à me battre surtout mais j'avais pas une grande envie mais je le faisais quand il me dit qu'Aurora était de retour j'eus un choque un peu dans le dos mais ça me derangerait pas autrefois elle est sortie avec Gregorio mais c'était loin d'être dans mon dos mais je sais que non. Perla regarda Angel ; puis Angel parla de famille etc.. je me demandais de quelle famille tout court. Autrefois je me voyais faire ma vie avec Gregorio etc.. mais aujourd'hui tout va bien avec l'aide de Topo ; il m'aide pour ce qu'il est de la famille etc.. sandro & maman suzie s'arrangent pour que mon demi frère a un foyer etc.. Je savais que Camilo c'est dur pour lui d'avoir une nouvelle maison depuis le dèces de sa maman etc.. Mais maman Suzie fait tout pour le rendre heureux. Malheureusement Gregorio avait pas de chançe de connaitre Junior. J'aurai aimé ceux là. Topo le fait bien au fait.

    Je sais que Lorenzo oserait pas tuer personne même pas sur toi surtout encore moins toi. C'est ce que Leon a prétendu aux autres quand tu étais suposement decedé alors que je savais que c'était faux. Puis de toute façon ; j'ai une famille avec maman&papa && Camilo doit s'habituer ; au nouveau foyer ; puis Junior a un foyer avec Topo&moi. && toi un foyer avec Manuela&Oriana. Tu me dirais ce secret que tu caches. Toi tu me caches quelque chose sur toi&Manuela ?

    Puis Angel me dit qu'Aurorita était de retour ! Je le regarda

    Je l'ai vue devant le lycée tout à l'heure avec un homme je connaissais pas. && Marina m'a dit c'est le fils du ''assassin''. Je lui ai clairement dite que Lorenzo était pas un tueur loin de là && je l'ai menaçé que je dévoilerai au grand jour ; elle&El Hierro. J'ai des preuves qui tiennent je l'ai envoyé à Lucia !

    Il prétend que Topo est amoureux de moi

    Si tu as des preuves montre moi ; sois vie anterieur ou autres ; derange pas

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée après le lycée ( El Diablo ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée après le lycée ( El Diablo )   Une journée après le lycée ( El Diablo ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée après le lycée ( El Diablo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir après le lycée tranquille [ Alex&Ivan ]
» Horaires fonctionnelle du lycée
» Concept ; Mas sabe el diablo ♥
» Une journée entre hermanas ( ft ; Lucia&Ellie )
» Une journée avec petite Victoria ; on cuisine [ Silvia ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In Madrid :: Quartier résidentiel de Madrid ♥ :: Maison :: Maison des Beltran-
Sauter vers: