Life In Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Madrid
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une journée entre hermanas ( ft ; Lucia&Ellie )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L. Lomeli Curiel

L. Lomeli Curiel


Messages : 35
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: Célibataire
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis en 4° ESO (<< Seconde)

Une journée entre hermanas ( ft ; Lucia&Ellie ) Empty
MessageSujet: Une journée entre hermanas ( ft ; Lucia&Ellie )   Une journée entre hermanas ( ft ; Lucia&Ellie ) EmptyLun 12 Déc - 12:14



    Depuis le dèces de Maripaz il y a quelques mois ; alors que maman Lucrecia a essayé de lui venir en aide mais ça n'a pas marché du tout ; Maripaz a laissé sa traçe de dèces && Lucia aurait pu directement après le dèces de Maripaz de refaire sa vie avec Ivan ; mais malheureusement pour Lucia tout ne s'est pas bien passé comme prévu ; Ivan s'est concentré à refaire sa vie avec Marina une danseuse au bar la Cueva qui fait tout && n'importe quoi dans la vie ; cluber etc. Un genre de clone qui rejoint surement Ximena quoi que je dirai que si. Alors que Lucia se retrouvait toute seule sans Alex ; même si Alex passait la majorité du temps avec moi depuis le dèces de Maripaz ''sa mère''. Puis tout a changé lorsque papa Gerardo a decidé de refaire sa vie && tata Carolina s'est mariée avec Antolin le frère de Camilo && Carmen. Quand je parlais de changement de vie tout court ; papa Gerardo n'a pas fait sa vie avec n'importe quelle femme mais bien sur avec Alyssa Villagomez une femme pas très riche mais ils se sont toujours aimés avant. Alors que j'étais dans le salon en plein pensée ; Lucia n'arrivait simplement pas à y croire ce qu'elle vient de reçevoir sur son telephonne cellulaire. Lucia venait de reçevoir que Marina Suarez trompe Ivan avec Martin Acero ; El Hierro apparement. Lucia soupira mais elle ne savait pas quoi faire avec cette photo. Elle prit un album photo ou il avait quelques photos de familles avec papa Gerardo ; Maripaz&moi ; mais aussi quand Elisabetha était un bébé. Je regarda ses photos && je ferme l'album && j'attends pleurer Perlita. Je me lèva && je vais la prendre && je commençe à la berçer ; en le berçant ; j'attends la porte de la villa s'ouvrir. Je me demandais qui ça pourrait être. Ça pourrait n'importe qui dont Ivan ou nanny&mamita Alyssa ou même papa Gerardo. Elle regarda. Elle ne vit pas c'est qui ? Elle continua de jouer avec sa petite puce ; Perlita.

    Qui est là ? Nanny&maman Alyssa c'est toi ? ou bien toi Ivan ou papa Gerardo.

    J'avais peur ; je me lève avec Perlita le temps d'aller chercher l'arme d'Ivan cacher dans la chambre ; j'étais toute seule ; je prends l'arme d'Ivan && je le cache en dessus du coussin. Je pouvais très bien me tromper sur qui c'est qui ? Mais qui ça pourrait bien être. Je me le demandais j'avais tout simplement très peur. Mais je me sentais aussi forte. Depuis que l'autre jour dans la cour de la villa dans la ruelle , Alex est venu me défendre contre Saul && Ivan était là aussi. Je refixa la preuve dans mon cellulaire && je ne savais pas quoi faire avec cette épreuve. Je la sauvegarde. Je regarda ma petite puce qui commençait à pleurer. Je pris Perlita avec moi && alla faire son biberon && en finissant le biberon de Perlita ; Je m'asseois sur le sofa && je lui donna. Tout en ayant une effrayeur d'avoir peur

Revenir en haut Aller en bas
Elisabetha Maura Curiel
♥ ♥ Match me & learns ♥ ♥
♥ ♥ Match me & learns ♥ ♥
Elisabetha Maura Curiel


Messages : 37
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Loin de ma famille depuis que mon père marier avec la barbie Alyssa

Feuille de personnage
Statut Sociale: Célibataire
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis en 4° ESO (<< Seconde)

Une journée entre hermanas ( ft ; Lucia&Ellie ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre hermanas ( ft ; Lucia&Ellie )   Une journée entre hermanas ( ft ; Lucia&Ellie ) EmptyMar 13 Déc - 17:45

Depuis que mon père avait laissé ma mère pour la Barbie Alyssa. Je fessais tout pour qu’elle est la vie facile mais comment mon père adorais il ne me chicanait même pas. La seule chose que je voulais c’est que mon père laisse cette femme. Donc je fessais les milles un coup dans la maison. Quand j’étais arrive de l’école il avait personne donc j’étais monté dans la chambre de mon père et Barbie. C’était le nom que je lui avais donné. Alors j’avais décide d’aller faire un peu rage dans la chambre de cette femme. J’entrai dans la chambre de mon père. Puis je commençai a vite tout les tiroirs et les mettre par terre. Sa fessais du bien de voir tout ses choses par terre, je la déteste je voulais qu’elle quitte ma maison cette Barbie par la. Après avoir mit le bordel dans les choses de cette femme, j’allais dans ma chambre et j’ouvris mon ordinateur puis j’entre sur faccebook. Je parlais ma mère sur faccebok qui était encore au travail. Je lui disais qu’elle me manquait beaucoup puis je ne comprenais pas vraiment pourquoi papa l’avait laissé pour cette femme. Ma mère essaie de me rassure en me disant qu’elle ne savait pas plus que moi. Sa ma quitter ordi puis la jeune fille décida de faire son scrabook. Je sortie plein de photo sa mère et son père. Puis elle commença a faire une page juste sur ses parents tout écoutant somene Like you de Adèle. Depuis quelque temps c’était devenue sa chanson favorite. Jetait entrain de chanter tout en fessant son scrabook tranquille dans sa chambre quand J’entendis la voix de sa grande sœur.

Je soupirai je ne voulais pas qu’elle entre dans ma chambre et voit que j’avais volé tout les photos de mes parents ensemble. Donc je les rangeais dans la boîte sur mon lit puis j’arrêtai ma music. J’étais habille une camisole mauve et une paire de linguine et des bottes en cuir noir mes cheveux tomber sur mes épaule. Je descendis les marcher de notre villa. Puis j’allais rejoindre ma grande sœur dans l’entrée de la maison. J’étais encore seule dans la villa. Faut dire que j’étais plus contente que Barbie girl ne sois pas encore entre a la maison. Car je ne voulais pas la voir surtout quand j’étais toute seule. Je fis un gros câlin ma grande sœur et lui sourit. Puis je lui dis :

Bonjour Lulu !!! Il a seulement moi dans cette maison. Papa travail toujours, et l’autre je ne sais pas.

Depuis que j’étais toute petite j’appelais ma grande Lulu. Faut dire que maintenant j’appelais seulement a la maison quand on était seule je ne voulais pas qu’elle est honte de moi après tout. Je pensais que sa nous ferais dit bien de passer un moment toute seule tout les deux. Donc je lui dis :

On pourrait en profite pour passer du temps ensemble et se parle comment avant. Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Lomeli Curiel

L. Lomeli Curiel


Messages : 35
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: Célibataire
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis en 4° ESO (<< Seconde)

Une journée entre hermanas ( ft ; Lucia&Ellie ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre hermanas ( ft ; Lucia&Ellie )   Une journée entre hermanas ( ft ; Lucia&Ellie ) EmptyMar 13 Déc - 18:31



    Il faut dire que depuis le départ de maman la situation à la maison est complètement différente surtout depuis quelques temps alors que papa a repris sa vie en main . Il a le droit de refaire sa vie. Même si Ellie se croit la reine du monde en croyant que papa allait toujours être de son côté ; je savais très bien que papa Gerardo était neutre peu n'importe ce que Maura pourrait penser ; en quelques sortes ; mais je ne peux pas dire que papa va toujours la défendre. Ma plaçe d'avant je l'avais toujours en quelques sortes au près de papa. Elle peut penser ce qu'elle veut. Pour ce qu'il est de sa relation avec Alyssa , elle devrait laisser tranquille ; nanny&mamita Alyssa. Tellement qu'elle rêve que papa&maman reviennent ensemble. && bien j'avais une réponse à ceux là. Papa && maman ne reviendront jamais ensemble. Papa aime Alyssa ; elle va devoir s'y faire. Alors qu'elle arriva && elle me disa Lulu quand elle était enfant ellie m'appellait Lulu && non Lucia. Ivan me manquait tellement dans ma vie que je ne pouvais pas être seule éternellement. J'aurai voulu refaire ma vie mais pour moi refaire ma vie ça aurait pas honnête. Alors que je vais coucher Perlita dans son berceau je reviens pas tout de suite. Je vais dans la chambre de maman&nanny Alyssa && papa Gerardo ; je fais le menage de tout ce qu'Ellie avait deplaçé comme objet. Elle a dépassé la limite à mon avis. J'en avais marre qu'elle fait ses 400 coups. Elle voulait qu'on parle ! Ok cool ; on va parler.

    Bonsoir Ellie ! Oui ok ; nous avons parlé ; ça fait un moment que nous avons pas discuté ! Tu m'as manqué petite soeur !

    Je savais très bien comment elle se comportait && j'aimais pas ça. Surtout qu'elle pense surement du negative sur nanny&mamita Alyssa. Elle va devoir s'y faire. Maman && papa sont déjà divorçer depuis 18 ans environ ; je savais aussi comment elle pensait. Donc j'avais un grand interêt à lui faire dire ce que je pense && comment je me sens. Regarda ma petite soeur. Depuis le dèces de Maripaz ; j'avais rien à craindre à propos d'Ivan. Je l'aime toujours ! Même si il est marié avec une autre ; Lucia a decidé de se battre pour l'amour d'Ivan.

    Tu as interêt à arrêter tes salles coups que tu fais dans la chambre de nanny&mamita Alyssa & papa Gerardo. Tu es pas très gentille. Je vais te signaler un petit truc que tu oublies. Les parents sont déjà divorçés ; 18 ans ou moins. Papa Gerardo a le droit de refaire sa vie avec il veut. Maintenant que leur amour de jeunesse s'est retrouvé ; ne crois pas que tu vas pouvoir faire quelque chose. Moi je suis très occupée avec les études && aussi mes enfants Alex&Perlita. Je sais que tu vas me dire que c'est l'enfant de Maripaz && bla bla. Mais vois tu ; Maripaz s'est toujours foutu d'Alex.



Revenir en haut Aller en bas
Elisabetha Maura Curiel
♥ ♥ Match me & learns ♥ ♥
♥ ♥ Match me & learns ♥ ♥
Elisabetha Maura Curiel


Messages : 37
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Loin de ma famille depuis que mon père marier avec la barbie Alyssa

Feuille de personnage
Statut Sociale: Célibataire
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis en 4° ESO (<< Seconde)

Une journée entre hermanas ( ft ; Lucia&Ellie ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre hermanas ( ft ; Lucia&Ellie )   Une journée entre hermanas ( ft ; Lucia&Ellie ) EmptyMer 14 Déc - 19:01

J’étais arrive puis j’avais fait le bordel dans la chambre de femme et de celle de mon père. Je ne voulais pas que mon père revient avec ma mère. Je voulais juste qu’elle ne soit plus avec lui. Car je savais qu’il aime plus ma mère tout ce que je voulais le plus au monde c’est de mon père avec une autre qu’elle. Mais je ne pouvais pas car c’étais le destin que mon père avait choisit de vivre. Après avoir fait le bordel dans leurs chambres j’étais aller dans ma chambre puis je fais mon scrabook. J’entendis ma grande sœur entre dans la maison. Avant que je descendis je la vit dans aller dans la chambre de mes parents. Je soupira allais encore me chicaner comment toujours d’ailleurs. Je ne comprenais pas comment elle pouvait faire accepte cette femme dans notre fille. C’est vraiment simple elle est amoureuse de son fils... Importe quoi mais c’était ma réalité maintenant.

Ok je suis contente de parler avec toi tu me manque beaucoup aussi.

Maintenant je me devais bien de quoi parlais.. Surement de Barbie et papa faut dire que je n’avais pas vraiment d’entendre parle de cette femme en se moment. Je voulais juste être avec ma grande sœur et profiter. Quand elle connaissait me parle que je devais arrête de faire mes sales coups avec cette femme. Elle avait rien je fessais les sales coups pour avoir l’attention de papa un peu sur moi. Il me manque tellement mon papa. Enfin tout la famille me manque vraiment il était tous occupée a autre chose. Je savais très bien que papa ne viendrais pas avec moment. Il était divorce après ma naissance j’avais vraiment eu la chance de la voir ensemble. Je la regarda et lui dis

Je vais te dire pourquoi je fais les 400 coups dans la maison. C’est tout simplement pour avoir l’attention de notre famille car il n’a jamais personne qui s’occupe de moi. Je sais très bien que mon papa a laisse après ma naissance ne inquiète pas pour cela. Puis tu sais je dirais jamais sur Alex car moi ses mon neveux je l’adore plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
L. Lomeli Curiel

L. Lomeli Curiel


Messages : 35
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: Célibataire
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis en 4° ESO (<< Seconde)

Une journée entre hermanas ( ft ; Lucia&Ellie ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre hermanas ( ft ; Lucia&Ellie )   Une journée entre hermanas ( ft ; Lucia&Ellie ) EmptyMer 14 Déc - 20:33



    Elle m'expliqua pourquoi elle a faite les 400 coups dans la chambre de nanny&mamita Lyssa ; && papa Gerardo mais ce n'est pas une raison ; de le faire vu que papa a le droit de faire sa vie. Puis notre conversation elle continua elle me disa qu'elle adorait Alex même si maintenant c'est moi qui m'en charge ; plus qu'Ivan il est vrai qu'Ivan était preoccupé entre les coups un peu difficile en ce moment , && compliqué ; mais Ivan a toujours été là comme dans les coups durs ; pour moi dans chaque moment difficile dans ma vie surtout que depuis que j'ai mise Perlita au monde ; ; je savais qu'Alex couvrait en quelques sortes mon secret. Car ce cher petit Alex était tout pour moi ; neveu && un fils que j'ai jamais eu ; surtout un fils donc que je rêvais d'avoir depuis quelques temps environ. Un fils que j'aime même si il vient de Maripaz ; mais aussi d'Ivan. Elle me disa qu'elle adore ; Alex. Lucia souria , un peu. Moi j'avais pas vraiment le temps pour personne occuper un peu par les problèmes des autres ni encore moins faire en sortes comment papa va vivre sa vie. Elle me disa aussi qu'elle sait que papa & maman sont divorçés.

    Lucia en pouvait plus ; elle avait une petite pression sur les épaules en ce moment mais elle se battait pour survivre. Survivre tout ce qu'il faut c'est survivre. Survivre mais survivre comment !? Ce combat sera très long à combattre ; alors que j'avais vraiment peur qu'Ivan m'abandonne pour ce qu'il soit avec Marina Suarez pour toujours. Une semi peur s'empare de moi. J'en savais plus rien. Elle me disa aussi que je lui manque. Elle manquait elle aussi comme je l'avais dite.


    Papa sera pas content de savoir ce que tu fais dans le dos de nanny&maman Alyssa. Comme si je voyais en quelques parts Maripaz en toi. Comme si tu étais son clone. Papa t'aime même si il a refait ; sa vie avec notre nounou && nouvelle maman Alyssa. Moi je suis toujours là , Ellie. Je serai toujours là.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée entre hermanas ( ft ; Lucia&Ellie ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre hermanas ( ft ; Lucia&Ellie )   Une journée entre hermanas ( ft ; Lucia&Ellie ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée entre hermanas ( ft ; Lucia&Ellie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinderella29 ♥ Lucia L. Curiel
» Une journée après le lycée ( El Diablo )
» Une journée avec petite Victoria ; on cuisine [ Silvia ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In Madrid :: Quartier résidentiel de Madrid ♥ :: Villa :: Villa des Villagomez-Lomeli-
Sauter vers: