Life In Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Madrid
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un soir après le lycée tranquille [ Alex&Ivan ]

Aller en bas 
AuteurMessage
L. Lomeli Curiel

L. Lomeli Curiel


Messages : 35
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: Célibataire
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis en 4° ESO (<< Seconde)

Un soir après le lycée tranquille [ Alex&Ivan ] Empty
MessageSujet: Un soir après le lycée tranquille [ Alex&Ivan ]   Un soir après le lycée tranquille [ Alex&Ivan ] EmptyMar 20 Déc - 16:59



    Après le lycée cet après midi ; Lucia && Alex avaient decidé qu'ils rentraient à la villa direct après le lycée && l'école primaire. On s'est dit ; tous les 2 qu'on retrouverait Ivan surement donc moins ; essayer de le trouver dans la maison. J'avais conclu un marché avec Alex ; on rentre à la maison && on se fait quelques numéros de chansons && on mange quelque chose. J'avais pas besoin de la bonne appellé Pastora ; aujourd'hui ; Lucia l'avait demandé de prendre congé ; Lucia était le mix de Marina&&Diana vie anterieur ; mais ça paraissait surement un peu trop aux yeux d'Ivan ; surtout qu'elle est une femme courageuse ; avec l'aide d'Alex ; elle a decidé de combattre ses propres démons confronter ; Saul Mondragon ; etc. Elle avait une grande forçe en ce moment. Alors qu'on rentre ; Alex&&moi ensemble , on laisse nos manteaux à leur plaçe ; on avançe tranquillement && on se dirige vers le piano du salon. Je lui avais promise qu'on jouerait du piano ensemble qu'on va chanter. Échange d'aller voir Ivan. Je ne pouvais pas lui refuser un tel accord ; à ce cher petit Alex. Donc je m'asseois pour lui jouer des chansons. Je vais lui en rajouter plusieurs donc surement ''La Fuerza del Destino''. Elle regarda Alex. Je me suis habillée comme Sandra Echeverria ( como Lucia quand on est allé en virée avec grand papa Anthony & grand mère Carlota && Ivan && Alex ).

    Dis moi , le petit prince ; quelle chanson tu veux que je chante ? Je te laisse decider

    Spoiler:

    Lucia , Alex && Ivan ; Ordre de poste

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir après le lycée tranquille [ Alex&Ivan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée après le lycée ( El Diablo )
» Un soir (PV Manuela)
» Ivan L. Villagomez
» Horaires fonctionnelle du lycée
» À la villa après le travail [ Virginia&Kate ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In Madrid :: Quartier résidentiel de Madrid ♥ :: Villa :: Villa des Villagomez-Lomeli-
Sauter vers: