Life In Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Madrid
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 À la villa après le travail [ Virginia&Kate ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M. Haley Davila

M. Haley Davila


Messages : 103
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: En couple
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis un enseignant la bas

À la villa après le travail [ Virginia&Kate ] Empty
MessageSujet: À la villa après le travail [ Virginia&Kate ]   À la villa après le travail [ Virginia&Kate ] EmptyLun 5 Déc - 19:50



    Après avoir passé une soirée tranquille à mon bureau comme avocate ; avec l'aide dA'ngel j'avais trouvé comment faire pour que Jimmy s'en sort idem mais ça surement pas été la meilleure des 2 solutions c'était surement une des pires solutions qu'il pouvait avoir en ce moment mais je devais faire quoi ? J'en savais presque rien donc dans le fond c'est aussi parce qu'en quelques sortes c'était la vie mais la vie continuait t elle à remonter à la surfaçe ; je ne pouvais pas dire que la vie était difficile alors qu'elle n'est pas. Mettons que j'en pouvais presque plus de ce genre de vie. Ce soir j'avais laissé Oriana avec papa ''Angel''. J'oubliais de vous préciser que je l'avais revu depuis quelques temps mais que j'avais pas encore dite rien à personne ou presque. Maintenant que je suis arrivée ; je debarre la porte de la villa pratiquement je voyais personne ; maman vivait avec Lucas ; ils étaient surement ensemble ; alors que mes soeurs devraient être à la maison. J'étais complètement sure que l'idée d'Angel était complètement absurde mais bon. Disons que je la prenais comme mission impossible mais par la même occassion mettons que je me disais que quelques temps après il va falloir que je m'ouvre le coeur en quelques sortes. Je regarda un album photo & surtout des photos quand Oriana venait de naitre.

    Moi ; Kate ; Virginia

Revenir en haut Aller en bas
K. Olivia Davila

K. Olivia Davila


Messages : 41
Date d'inscription : 30/11/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: Amoureux(se)
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis en 4° ESO (<< Seconde)

À la villa après le travail [ Virginia&Kate ] Empty
MessageSujet: Re: À la villa après le travail [ Virginia&Kate ]   À la villa après le travail [ Virginia&Kate ] EmptyMar 6 Déc - 18:44

    Après une journée plutôt étrange à l'école. Ce fut la première journée d'école de toute l'année et il fallait que je rencontre ou plutôt retrouve Jake qui était mon enseignant de mathématiques. J'avais été stupide de croire que je pouvais lui plaire réellement. Peu importe, après les cours, je n'avais pas vraiment envie de retourner chez moi mais je n'avais pas de choix. Il fallait que je trouve un moyen pour ne pas montrer ma déception. À vrai dire, je ne savais pas comment me sentir. Après quelques minutes de marche, j'arrivai à la villa que je partageais avec mes soeurs ainées. Notre mère vivait avec son nouveau copain alors nous n'étions que nous trois dans la maison.

    Mais lorsque j'arrivai, j'étais seule. Mes soeurs n'étaient pas encore là. C'était peut-être mieux ainsi pour tout vous avouez. Je n'avais pas l'impression d'être prête à me contrôler face à Manuela et Virginia. Une fois à l'intérieur, je me rendis à la cuisine et m'installai à la table pour commencer mes devoirs. Et oui, c'était la première journée et j'avais déjà des devoirs. C'est certain que ce n'était rien de très gros mais je voulais m'avancer.. Et en même temps, ça me changerait les idées. Après quelques temps, j'entendis du bruit provenant du salon. Je me levai puis me rendit compte que Manu' était là. Je m'approchai puis dit à voix basse.

    Hey !
Revenir en haut Aller en bas
V. Davila Cardona

V. Davila Cardona


Messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: Marier
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: J'ai Fini l'école

À la villa après le travail [ Virginia&Kate ] Empty
MessageSujet: Re: À la villa après le travail [ Virginia&Kate ]   À la villa après le travail [ Virginia&Kate ] EmptyMar 6 Déc - 19:56

Après avoir donné ma demission officielle ; à Martin je ne voulais pas travailler pour lui. Surtout depuis que je me suis mariée et que mon mari était foutu en prison pour n'importe quel raison mais cette raison était pas valable ; disons que cette raison était impossible surtout depuis que Jimmy a été transferé à la prison d'homme ; je rêvais ou quoi. Mais mettons que je me disais que Jimmy est innonçent de tout act. Maintenant que je suis pratiquement au chomage mais je le suis. J'ai decidé de rentrer à la maison. En rentrant à la villa. Je ne vis pas les soulier de maman ; devant la porte de la villa. Je me dis tout de suite que maman est avec rien d'autres que son nouveau petit ami. Je me demandais comment maman a pu sortir avec un autre même si ça fait 2 ans que papa Anibal est plus là. Je rejoinds les filles dans le salon. Enfin notre cuisine était proche de notre salon. Je regarda mes 2 soeurs mon ainé. Manuela qui semble pensive. Je me demandais quel genre de plan l'ainé avait derrière la tête. Je m'asseois à côté de Kate pour l'aider à faire ses devoirs.

Bonsoir vous 2 ! Je suis là ; Katie comme promis pour faire tes mathematiques , ensemble !

Regarda sa soeur ainé qui fait un souper pour 3 donc j'en ai conclu que maman est avec Lucas encore une fois.

Manuela ou est passé la petite puce ; Oriana ! À quoi penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Haley Davila

M. Haley Davila


Messages : 103
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: En couple
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis un enseignant la bas

À la villa après le travail [ Virginia&Kate ] Empty
MessageSujet: Re: À la villa après le travail [ Virginia&Kate ]   À la villa après le travail [ Virginia&Kate ] EmptyMar 6 Déc - 20:53



    Je venais à peine de revenir à la maison quelques instants avant mes 2 autres soeurs , j'avais reflechi comment leur dire ; mais le plan d'Angel était facile il fallait très bien l'excuter veux veux pas. J'avais peur pour que Perla s'inquiète pas ; mais j'avais une double solution pour ceux là aussi. Ce soir là j'avais confié ; Oriana à Angel histoire que je dois dire à mes petites soeurs c'était la vérité pour sauver Jimmy c'était la meilleure des façons ; il avait plus aucune issue ; justement celle là c'était surement possible ; mais il fallait très bien que j'excute mon plan même si ceux là ça semble difficile autrement dit vraiment mais je vais continuer quand même à tenir compte de moi même. Mon plan était à proposer ; j'avais peur de leur faire une coche à sauter avec mon histoire mais je vais essayer de pas trop le faire. Mais je vais voir ce que je peux faire. Disons que je veux mettre ; Perla && Kate à l'écart mais c'était pratiquement impossible mais surtout mission impossible. Je vais devoir tout leur dire. Je dépose à manger pour 3 ; j'y pense au fait maman doit être avec Lucas. Mais ça c'est juste dans mes pensés.

    Oriana est avec Angel ce soir ! Moi && Angel on a reflechi à comment faire à ce que Jimmy sort de prison !

    Il ne pouvait pas rester enfermer pour un crime pas commis. La seule façon qui existe ça serait surement l'évasion ! Je vais leur annonçer !

    Maman soupe pas avec nous ce soir ! Par contre ; j'ai quelque chose à vous annonçer ; avec Angel nous avons un plan d'action pour sauver ; Jimmy. Ça serait un plan d'évasion. && Il y a pas d'autres moyen vu que c'est la parole de Virginia contre celle de Camilo && le jury croira surement Camilo && pas Virginia. Jimmy peut preuver son innonçençe en étant ''en liberté'' enfin comment dire ''fugitif''

Revenir en haut Aller en bas
K. Olivia Davila

K. Olivia Davila


Messages : 41
Date d'inscription : 30/11/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: Amoureux(se)
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis en 4° ESO (<< Seconde)

À la villa après le travail [ Virginia&Kate ] Empty
MessageSujet: Re: À la villa après le travail [ Virginia&Kate ]   À la villa après le travail [ Virginia&Kate ] EmptyMar 20 Déc - 20:32

    Il se passait des choses que je n'aurais jamais pensé possible. Jake était mon enseignant et il avait au moins dix ans de plus que moi. Et le pire dans toute cette histoire, il était amoureux de moi et j'étais aussi amoureuse de ce dernier. Pour l'instant, personne ne devait le savoir. Je devais être capable de règler ça par moi-même... Mais maintenant, je n'avais pas envie de dire ou faire quoi que ce soit avec Jake, parce que j'étais encore sous le choc. Quelques minutes après la fin des cours, j'étais chez moi. Je croyais que j'étais seule alors je me rendis à la cuisine pour commencer mes travaux. C'était peut-être la première journée mais je voulais me changer les idées. Mais je me rendis compte assez rapidement que je n'étais pas seule. J'entendis des murmures venant du salon. Je débarquai de ma chaise puis m'avançai tranquillement pour finalement y voir Manuela. Après l'avoir salué, ce fut au tour de Virginia d'arriver. Elle nous salua puis elle me dit qu'elle était là pour m'aider avec mes mathématiques.

    Oh ! Merci quand même mais je n'aurai pas besoin d'aide pour ce soir.

    Puis ma soeur ainé demanda où était Oriana. Manuela lui répondit qu'elle était avec Angel. Et elle rajouta qu'elle-même et Angel cherchait un moyen pour faire sortir Jimmy de prison. Je m'asseoyai à ses côtés et restai silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
V. Davila Cardona

V. Davila Cardona


Messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: Marier
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: J'ai Fini l'école

À la villa après le travail [ Virginia&Kate ] Empty
MessageSujet: Re: À la villa après le travail [ Virginia&Kate ]   À la villa après le travail [ Virginia&Kate ] EmptyMar 20 Déc - 21:06

Depuis la vente de bijou etc. Les evenements se sont ramassés à être difficile surement mais j'essayais de mieux que je pouvais pour que je ne parrais pas triste. Je jouais l'épouse heureuse ; même si ça me faisait quelque chose que Lorenzo ne soit pas avec moi. Surtout qu'elle est aussi un peu perturbée par le temps qui court. La distançe de Manuela envers nous ; ça m'inquiètait ; elle nous dit qu'Angel est avec Oriana ; elle joue la famille parfaite pendant qu'on peut risquer notre peau. Je ne pouvais pas reagir pour cette dernière ; mais disons que je ne le fais pas du tout. Alors que le truc a été le suivant ; soupirement etc. J'avais complètement l'impression que Manuela cachait autres choses même mais Virginia allait pas la questionner. Je fais un grand calin à Kate ma petite soeur ; on était 3 soeurs Davila ; je ne pouvais pas dire que nous sommes unies mais nous le sommes. Kate ne veut pas que je l'aide. D'accord. Manuela nous parla comment agir pour Lorenzo ; Nessa regarda ses soeurs mais en même temps ; elle avait une peur en elle même. Mais c'est Angel qui a raison. Je regarde mes soeurs et mon coeur battait. Nessa repondit.

Ça semble risquer mais nous avons pas de choix vraiment. Si on veut que Lorenzo preuve qu'il est innonçent ! On va excuter ce plan.

Je me demandais pourquoi Manuela avait accepté de le faire ! Ma soeur ainé parraisait un peu discrète mais par la même occasion ; Nessa veut revoir son mari avec elle mais pas loin d'elle enfermé pour un crime ; pas très commis

Jimmy n'a jamais tué personne ni encore moins Gregorio ou Mauricio. Le soir ou Mauricio a été tuée ; Jimmy , Mike et Silvana m'ont sauvé de mon sequestration. Dis moi Manuela comment il va Martin avec tout cette histoire !

Je parlais de Martin Cardona ; le gars que Jimmy avait adopté avant de se marier avec moi. Alors que je me demandais très bien ; comment il se sentait avec tout ça !

Je parle pas de EL HIERRO mais de Martin le gars que Lorenzo a adopté

Revenir en haut Aller en bas
M. Haley Davila

M. Haley Davila


Messages : 103
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: En couple
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis un enseignant la bas

À la villa après le travail [ Virginia&Kate ] Empty
MessageSujet: Re: À la villa après le travail [ Virginia&Kate ]   À la villa après le travail [ Virginia&Kate ] EmptyMar 20 Déc - 22:01



    Puis ma petite soeur Virginia demande un tas de question. Je me demandais c'était quoi ce intergatoire. Oui c'est vrai Lorenzo n'a pas tué Gregorio ni encore moins Mauricio. J'avais conclu un accord pendant une reunion avec Martin de laisser Aurora la soeur de Topo marcher sur les traçes du passé enfin de découvrir qui a tué Gregorio && Martin m'a donné son accord ; alors que je devrais me taire sur le retour de Vicky Del Carmen Frank ; je savais que je trahissais d'un côté ma soeur Nessa mais il fallait que je le garde pour moi. Disons que j'avais decidé de me faire dire que je me tais surtout que ce qui se passe dans la tête d'Aurora ou Martin je ne peux pas en parler. J'ai decidé de me taire && de garder le silençe complètement. Alors que Virginia elle disa aussi qu'elle est d'accord pour l'évasion. Je me demandais aussi combien de temps je vais devoir garder ce lourd secret en moi même. Alors que je fixe tranquillement mes soeurs. Je prends une grande respiration. J'avais été au courant que Lorenzo aurait jamais tué personne ni encore au moins un innonçent. Alors que je sers à manger pour mes soeurs&&moi ; je répondis.

    Lorenzo sera chez Lucas après l'évasion && il va vivre quelques temps le temps que les problèmes se tassent !

    C'était la solution valable que j'avais trouvé avec Angel donc en même temps je me disais qu'il sera un bon papa pour mon futur bébé qui est le bébé de Salvador && aussi pour Oriana ; alors que je continuais de parler avec mes soeurs. Alors que Kate demeurait tranquille. Elle a toujours été la soeur tranquille dans la famille parmi nous 3.

    Martin s'en sort bien même très bien ! Ne t'inquiète pas pour lui ! On a trouvé une personne qui pourra nous aider à trouver qui a tué Gregorio vu que t'en parle ; Nessa !

    En vérité ; Martin allait très bien surtout qu'Aurora l'aide beaucoup à passer au travers de tout ça ; elle regarda tout doucement ses soeurs en souriant !

    À table les filles ! Alors parle nous un peu de tes nouvelles experiançes ; Kate ! Côté homme etc ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la villa après le travail [ Virginia&Kate ] Empty
MessageSujet: Re: À la villa après le travail [ Virginia&Kate ]   À la villa après le travail [ Virginia&Kate ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la villa après le travail [ Virginia&Kate ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virginia's scénario
» Un rendez vous avec sa BFF ( Kate )
» Une journée après le lycée ( El Diablo )
» Un soir après le lycée tranquille [ Alex&Ivan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In Madrid :: Quartier résidentiel de Madrid ♥ :: Villa :: Villa des Davila-
Sauter vers: