Life In Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Madrid
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un rendez vous avec sa BFF ( Kate )

Aller en bas 
AuteurMessage
L. Lomeli Curiel

L. Lomeli Curiel


Messages : 35
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: Célibataire
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis en 4° ESO (<< Seconde)

Un rendez vous avec sa BFF ( Kate ) Empty
MessageSujet: Un rendez vous avec sa BFF ( Kate )   Un rendez vous avec sa BFF ( Kate ) EmptyMer 14 Déc - 12:28



    Les dernières journées je l'ai passé à la villa Villagomez-Lomeli ; vivre dans cette villa c'est un passe temps comme les autres ; depuis que Maripaz a du mourrir ; elle a laissé une traçe vide dans la maison ; elle me manquait malgré qu'elle m'avait faite les milles coups dans la vie au paravant ; c'était avant tout ma soeur ma grande soeur. Alors que maintenant ça faisait presque 18 ans que les parents étaient divorçés ; ma petite soeur Ellie était encore un enfant ; au fait elle venait à peine d'avoir 5 ou 6 ans pas plus ni moins. Avec Ellie on a toujours été proche ; ça toujours été dure pour endurer les moments de la vie avec Ellie comme avec Maripaz. Maintenant il fallait que je contrôle les ''conneries rebelles'' de ma soeur Ellie ; disons qu'elle avait pas un moment à elle ; Lucia, Avec l'inquiètude ; pour Ivan && aussi qu'elle a su que Marina le trompait mais pas avec n'importe qui mais avec EL HIERRO dieu sait encore avec qui ; je me posais un tas de questions en ce moment. Mais je ne pouvais pas faire grande chose mais peut-être que oui. J'étais une Lomeli-Curiel ; je ne pouvais pas laisser tomber ainsi. Je me réveille ce matin là ; en sachant que je pouvais rancontrer Saul dans les parages ; mais je me foutais de lui. Surtout qu'il me tappe royallement sur les nerfs.Après ce que Saul avait faite à Lucia ; Lucia ne voulait plus lui parler ni encore moins resortir avec. Elle s'est souvenue de tout recentement ; quand Alex est venu à la défendre. Elle prit la poussette && elle met la petite puce dedans ; Perlita ; elle decida d'aller faire un tour au Victoria's Café. Lucia est une pom pom girl mais en dehors d'être pom pom girl ; elle est aussi mannequin ; mais maintenant que Martin est aussi propriètaire de Casa Victoria ; Lucia refuse de travailler pour lui ; hors de question. J'avais fixé un rendez vous à Kate à 12h30. Nous étions un samedi. Les samedis avant je les passais avec tati Carolina && papa Gerardo. Jusqu'à aujourd'hui tati Carolina vivait avec papa & Alex. Mais aujourd'hui tati est mariée avec Antolin le frère de Camilo&Carmen. J'étais assise à une table au Victoria's café ; entrain de faire quelques travaux && ma princesse Perlita est venue avec moi. Je suis passée voir Alex je l'ai laissé chez tati Carolina && tonton Antolin chez Arcelia. J'attendais l'arrivée de ma BFF.

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez vous avec sa BFF ( Kate )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la villa après le travail [ Virginia&Kate ]
» Topic avec moua
» Une journée avec petite Victoria ; on cuisine [ Silvia ]
» Quel actrice aime vous le mieux
» Lyrics : Quelle musique vous écoutez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In Madrid :: Madrid ♥ :: Victoria's café-
Sauter vers: