Life In Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Madrid
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un soir (PV Manuela)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salvador A. Calvo

Salvador A. Calvo


Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: Amoureux(se)
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis en 1° Bachillerato (<< Première)

Un soir (PV Manuela) Empty
MessageSujet: Un soir (PV Manuela)   Un soir (PV Manuela) EmptyVen 2 Déc - 18:37

Dans ma vie, depuis mon plus jeune age, j'ai jamais eut le choix de faire des choix et de choisir des choses par rapportà d'autre. Cependant, j'aurai aimais pouvoir en faire. J'était tomber amoureux de Manuela et quand je suis sortit de prison, j'avais sérieusement pensée à changer mon mode, mon style de vie, mais voyait vous, y'avais une chose qui m'avais "échapper" durant que j'étais en prison, cette chose là avait fait, que, j'avais pas pu mettre en oeuvre mon changement de style de vie. Durant que j'était en prison, maman Esperanza avait "emprunter de l'argent" à Léon, ou plutot je doit dire que j'ai appris qu'elle travailler dans son bars et que ce dernier avait estimé cela a 60 000$. Une fois de plus, j'avais pas eut le choix, il fallait bien que ma mère rembourse ce que Léon avait qualifier de "dette". J'avais aider ma mère pour cela, mais une fois de plus j'avais du voler. J'ai du sacrifier mon amour pour Manuela pour cela. Je voulais en finir avec El Hierro, cette homme qui est "mon père", mais pour moi il ne l'est pas, il ne signifie rien. La femme que j'aime voulait sa liberté, et je voulais l'aider. Après tout, je lui doit bien ça, elle m'a aider a sortir de prison et aussi, après que j'ai du voler durant le gala de charité organisé par la mère de cette dernière ou elle a mis des bijoux au enchère, je pouvais bien faire sa pour Manuela non ? Je voulais en quelque sorte, surement, me faire pardonner, j'avais vraiment pas eut le choix. Ce soir là, je sort de chez moi, je me rend au cabinet d'avocat justement pour aller voir Manuela a son "autre travail". Je frappe à la porte de son bureau. J'étais habiller comme moi même (voir le spoiler)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
M. Haley Davila

M. Haley Davila


Messages : 103
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: En couple
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis un enseignant la bas

Un soir (PV Manuela) Empty
MessageSujet: Re: Un soir (PV Manuela)   Un soir (PV Manuela) EmptyVen 2 Déc - 19:12



    Pour moi c'était pratiquement important d'avoir ma liberté à nouveau je ne pouvais pas dire que j'en avais pas mais en ce moment j'étais pas libre du tout. Depuis 2 ans je regrette mes choix de vie ; surtout depuis qu'Angel && moi on a du faire un choix difficile pour qu'il est du chalet des Davila , personne avait su avant que Lucas convoque ; Jimmy && Virginia pour sauver la vérité avec l'aide de Martin && moi , Angel a su nous expliquer que l'EL HIERRO était Martin Acero qui est aussi son père à Angel ; cette soirée là ; a du traverser l'esprit de Jimmy en 2 ; je me rappellais comme si c'était hier ; cette histoire ; je me souvenais ; que Lucas & Martin avaient retenu Jimmy de pas exercier sa colère sur Angel , je pouvais rien faire mais j'étais un peu tromasiée ce jour là ; surtout depuis que ce jour là ; ma mère Ariana est en couple avec Lucas Santos un confident que je vois comme un grand homme && il est comme père à mes yeux. Alors que je travaillais sur le dossier de mon beau frère ; Jimmy Cardona en ce moment. Je me demandais c'était quoi cette histoire encore une fois. Je ne voulais pas faire comme si que Jimmy est coupable du dèces de Mauricio Linares alors que je sais ou Jimmy était ce soir là ; Lui , Silvana && Mike avaient sauvé ma soeur ; Virginia ; alors ça avait aucun sens. Je voyais cogner à ma porte de bureau. J'étais habillée en moi ( visionner le spoiler ). J'étais toute seule sans savoir ou Martin était passé bonne question.Avant qu'Angel vole l'an dernier au chalet des Davila ; Angel && moi ; nous l'avons fait sur une plage si j'étais enceinte du fils de l'EN HIERRO

    Spoiler:


    Rentrez ! C'est ouvert !



Dernière édition par M. Haley Davila le Jeu 22 Déc - 0:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salvador A. Calvo

Salvador A. Calvo


Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: Amoureux(se)
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis en 1° Bachillerato (<< Première)

Un soir (PV Manuela) Empty
MessageSujet: Re: Un soir (PV Manuela)   Un soir (PV Manuela) EmptyVen 2 Déc - 19:41

Si, je voulais aider Manuela. Je lui devait bien ça. Même si je savais de quoi il était capable El Hierro. Ce gars là Martin, je l'aime pas. Il fait le mal autour de lui, et il marié avec Manuela qui est "ma belle mère", mais il s'en occupe même pas. Moi je sais que même si il prétend l'aime, moi j'en doute de sa et mon avis sur la chose c'est qu'il l'aime pas vu qu'il la trompe avec une de ses élèves qui est dans ma classe , et cette fille la elle est marié ! Même si elle était "ma belle mère", elle était avant tout d'autres choses comme mon premier&grand amour, même si elle est aussi ma professeur au lycée. Elle mériter un homme mieux que El Hierro. Si c'est vrai, on me surnomme El Diablo et j'ai la réputation de "voleur", mais je l'aime et je suis mieux que lui en tout cas. Je m'inquièter pour Manuela, j'avais mes raisons de me faire du soucis pour cette dernière. J'allais pas non plus changer d'avis sur le sujet, Manuela mériter d'avoir sa liberté et d'être heureuse. Alors que je viens de frapper à la porte de son bureau, elle me dis d'entrée, que c'est ouvert. J'en doute pas que c'est ouvert, mais je frappe quand même, par politesse , j'allais pas rentrée comme sa et puis, je ne voulais pas la déranger en plein travail. J'entre alors dans son bureau et referme la porte derrière moi.

Bonsoir brunette. Je te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Haley Davila

M. Haley Davila


Messages : 103
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: En couple
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis un enseignant la bas

Un soir (PV Manuela) Empty
MessageSujet: Re: Un soir (PV Manuela)   Un soir (PV Manuela) EmptyVen 2 Déc - 20:01



    Maintenant que 2 ans ont passé alors qu'Esperenza est retourné au Mexique ; Manuela avait aucun choix que de se marier avec Martin mais elle l'a fait justement pour oublier la souffrançe && la douleur causée par Angel par les 2 années du passé ; Manuela avec l'aide de Virginia elle avait surmonté cette épreuve en conséquençe de sa blessure ; elle a accepté de se marier avec Martin histoire de montrer qu'elle peut épouser un homme riche && que mon père n'aille pas un arrêt cardiaque. J'ai faite pour papa ; Anibal && non ; pour moi même ; je voulais juste changer de vie mais je l'avais faite ; tout en sachant que je pouvais regretter. J'étais entrain de regretter depuis le retour d'Angel , surtout que je l'aime encore && toujours ; rien va changer ceux là ; Je voulais le bien d'Oriana Davila rien de + que ma mère soit en sécurité avec Lucas ; mais comment faire ? J'avais peur pour elle peur que Garciela vient lui faire des menaçes ; surtout que Garciela ne sait pas quoi faire ni avec qui être. Moi je savais que ma mère me soutenait même si elle sort avec Lucas. Regarde Angel qui rentre dans mon bureau. Il me dit ''Bonsoir''. Je souria un peu. Je ferme le dossier de Jimmy Cardona. Vous voyez ; Mariano m'a laissé toute seule à moi même ce soir. Sans savoir pourquoi.

    Bonsoir beau brun ! Non tu déranges pas ! Tu peux rester ! Je peux t'accorder du temps ! Je t'écoute !

Revenir en haut Aller en bas
Salvador A. Calvo

Salvador A. Calvo


Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: Amoureux(se)
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis en 1° Bachillerato (<< Première)

Un soir (PV Manuela) Empty
MessageSujet: Re: Un soir (PV Manuela)   Un soir (PV Manuela) EmptyVen 2 Déc - 20:54

Si, j'avais honte de moi et de ce que j'avais fait, j'avais voler, mais j'avais pa eut le choix vraiment ! Coute que coute, il à fallut que je le fasse, et coute et coute, il va falloir que j'aide Manuela a obtenir ce qu'elle veut et surtout, en finir avec El Hierro ! Non, je voulais pas déranger Manuela, même si je sais que non, je la dérange pas au faite, mais je voulais en être sur. Je m'inquiète pour elle, même si je sais qu'elle a sa soeur Virginia avec elle, sa m'empeche pas de m'inquièter pour elle. Si c'est vrai, j'ai que 17ans et elle en a 30, ont a 13ans environ de différence, mais l'amor n'a pas d'age et je l'aime. Alors que je viens de rentrée dans le bureau de Manuela, elle me confirme que je l'a dérange pas, et que je rester, elle rajoute aussi qu'elle peut m'accorde une peu de temps , sa j'en douter pas du tout, et qu'elle m'écouter. Non, j'étais pas décedé comme certain peuvent le croire, j'étais en vie. Je m'assoit en face d'elle sur son bureau , sur la chaise. Je la regarde dans les yeux, alors qu'elle ferme un dossier, je lui prend la mains que je met dans la mienne. Je veux l'aider et je me fais du souci pour cette dernière.

Je m'inquiète pour toi Manuela..
Revenir en haut Aller en bas
M. Haley Davila

M. Haley Davila


Messages : 103
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: En couple
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis un enseignant la bas

Un soir (PV Manuela) Empty
MessageSujet: Re: Un soir (PV Manuela)   Un soir (PV Manuela) EmptyVen 2 Déc - 21:50



    Il fallait pas s'inquièter pour moi ; surtout que je suis bien entourée avec Virginia && Kate mais surtout Virginia ; dans le fond Virginia est là il avait pas à se faire des soucis pour moi mais c'était surement parce que je suis vraiment assez borné en ce moment pour y voir clair je voulais en tirer ; Jimmy ; de cette histoire enfin de preuver qu'il est innonçent ; mais c'était impossible ça va être la parole de Virginia contre celle de Camilo ; && les jury croireront qui vous pensez surement pas ma seconde soeur ; Virginia ; donc il me reste quel option. Ça me rendait folle de savoir que cette histoire je ne pouvais rien faire. Surtout je suis en colère surtout très en colère mais de quelle façon je pourrais le sauver le beau frère ; quoi qu'il en soit maintenant ; je dois reflechir trouver un plan mais comment ? j'en savais presque rien. Je laisse ma main glisser dans la main d'Angel ; c'était pratiquement décourageant de savoir que je pouvais rien faire. Je passais à Oriana qui ne pourra pas connaitre son oncle. Si on fait rien. On verra bien. Il aura une solution. Regarde Angel & eut des larmes aux yeux.

    Ne t'inquiète pas pour moi ! Virginia est là pour moi && moi pour elle ! La parole de Virginia ne portera pas rien au procès ça va être la parole de Virginia contre celle de Camilo !

Revenir en haut Aller en bas
Salvador A. Calvo

Salvador A. Calvo


Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: Amoureux(se)
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis en 1° Bachillerato (<< Première)

Un soir (PV Manuela) Empty
MessageSujet: Re: Un soir (PV Manuela)   Un soir (PV Manuela) EmptySam 3 Déc - 14:09

J'en doutait pas sur le faite que Manuela et Virginia , les deux hermana Davila était là l'une pour l'autre, mais sa m’empêche pas de me soucier pour elle. Je vois bien qu'elle n'est pas heureuse et qu'elle plus que malheureuse dans cette situation et moi je veux l'aider, après que tout sera finit, on sera tous heureux avec les personnes qu'ont veut. Manuela me dis que j'ai pas a m'inquiéter pour elle et m'ajoute que le témoignage de sa soeur Virginia qui est mon ami donnera rien au procés car ce sera sa parole contre celle de Camilo. Elle me dis tout sa avec cette larme qui coule sur ses joues. Je voulais pas la laisser seul, et je vais rester avec elle ce soir et cette nuit, je sais que sa ne vas pas le déranger si je reste. Je la prend sur mes genoux et la serre contre moi. Si c'est risquerai mon idée pour sauver Jimmy, et j'en suis conscient, mais est-ce qu'ont avait le choix ?

Manuela .. j'en doute pas tu sais mais, je vois bien que tu est plus que malheureuse. Vient pas me dire que tu est heureuse dans cette situation , car je sais que tu ne l'ai pas. Je ne veux pas te laisser seule, je vais rester avec toi ce soir. Pour Jimmy, je peut faire quelque chose mais .. c'est risquerai.
Revenir en haut Aller en bas
M. Haley Davila

M. Haley Davila


Messages : 103
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: En couple
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis un enseignant la bas

Un soir (PV Manuela) Empty
MessageSujet: Re: Un soir (PV Manuela)   Un soir (PV Manuela) EmptySam 3 Déc - 14:49



    Le coup d'Angel ; quoi il me dit que ça serait risquer mais de quelle façon ; je me demandais vraiment sur quel coup ; Angel serait tombé ; alors qu'il m'asseoit sur lui ; si c'est vrai je comprenais qu'il s'inquiètait pour moi mais moi && Virginia on faisait tout pour que notre famille soit en sécurité mais en ce moment c'était pratiquement impossible en tout cas je croyais que c'était presque mission impossible ; son plan surement je disais rien de méchant ni de grave ; mais mettons que j'avais très peur ; pour la suite. Je me disais que c'était pire que les choses qui ont pu m'arriver ; j'en savais presque rien. Ma peur était présente tout ce que je voulais c'est que maman Ariana a un foyer & qu'elle va bien qu'elle laisse pas tomber. Maman avait refaite sa vie au près de Lucas un ami à moi. Alors qu'Angel veut rester avec moi. Je ne savais pas quoi répondre mais il fallait très bien que je le fasse. Elle regarda ce dernier && elle l'embrassa au coin des lèvres. Maintenant il fallait que je fasse plonger ; Martin pour tout. J'avais des infos contre lui. Mais il me fallait plus.

    D'accord ! Tu peux rester avec moi ! Ça me dérange pas ! Angel ; je suis vraiment désolé en ce moment ; je me dois d'être à l'hauteur mais avec ce qui arrive à Jimmy ; je me sens pas à l'hauteur ; je me sens ''pas très forte'' ! Si quelqu'un peut me donner ce courage là ça serait ; Perla !

    Il me parla d'un plan mais risqué

    De quel plan tu parles dis moi ! Je veux que tu restes avec moi ce soir ; peu n'importe de quelle façon !

    Dit-elle tout doucement && tout en restant assise sur ce dernier

    Ce qui m'inquiète aussi c'est Martin ! Il sort regulièrement en ce moment !



Dernière édition par M. Haley Davila le Jeu 15 Déc - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salvador A. Calvo

Salvador A. Calvo


Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: Amoureux(se)
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis en 1° Bachillerato (<< Première)

Un soir (PV Manuela) Empty
MessageSujet: Re: Un soir (PV Manuela)   Un soir (PV Manuela) EmptySam 3 Déc - 17:51

J'avais aucunement l'envie de laisser Manuela seule ce soir, donc si , j'allais rester avec elle. Je savais bien qu'elle n'était pas heureuse avec Martin, et il fallait aussi que ce dernier paie pour ce qu'il avait fait partout et tout autour de lui. J'allais donner un coup de main a Manuela pourle faire tomber. Je avais bien qu'ils lui faudrait plus d'information que ceux qu'elle à actuellement. Je l'aime, j'en suis amoureux, si c'est vrai, même si 13ans environ nous séparer, sa me poser pas de problème et puis, je lui doit bien ça. Si, j'avais honte d'avoir voler l'an dernier .. mais croyer moi, j'avais pas eut le choix.. maintenat maman Esperanza était retourner au Mexique et elle avait plus aucune dette a rembourser, mais c'était pas finit et je voulait me faite pardonner par Manuela pour ce que j'ai fais. Je la garde sur moi, sur mes jambes et je lui renvoie ce baiser au coin des lèvres. Elle me demande ce que c'est mon plan risquerai. Non, je voulais pas lui faire pu, non on n'était pas dans Prison Break.., mais l'évasion c'était la meilleure solution. Jimmy = innocent et sa place elle était pas en prison derrière les barreau, mais avec sa femme Virginia , qui était mon ami et aussi apparament ma futur belle soeur.

Je sais qu'ont est pas dans mission impossible ni autre chose de se genre , mais c'est la seul solution .. "l'évasion".. Je ne vais pas te laissait seule Manuela, et comme je t'ai di, je vais rester avec toi ce soir et cette nuit, je sais que non que sa te dérange pas.

Elle me parle aussi de Martin qui est le fils d'adoption de Jimmy.

Je te comprend, ou tu pense qu'il va en sortant réguliérement ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Haley Davila

M. Haley Davila


Messages : 103
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: En couple
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis un enseignant la bas

Un soir (PV Manuela) Empty
MessageSujet: Re: Un soir (PV Manuela)   Un soir (PV Manuela) EmptyDim 4 Déc - 2:26



    Premièrement ; je me disais que la vie continuait je ne voyais pas ma vie sans Angel ; ni encore plus loin de lui ; actuellement je veux juste une sorte de paix entre lui&&moi ; mais en ce moment tout ça c'est impossible ; surtout que la vie devrait continuer mais c'est dure , Manuela souffrait dans son coeur surtout qu'elle est vraiment une femme forte mais d'être forte ça empeche pas Manuela d'avoir de la peine au contraire ; elle a de la peine ; parce que Manuela se sentait vraiment toute seule dans cette histoire au contraire elle se sentait renforçé par Angel un peu mais quand même ; je ne me sentais pas à l'hauteur de tout ça ; encore. Il me demandait ce que Martin faisait j'en avais pas la moindre de ce que ce fameux EL HIERRO faisait mais c'était que je trouvais ceux là très louche ; j'avais Martin qui entourait vraiment un peu un côté étrange mais à part ceux là. Disons que j'avais un doute sérieux mettons. Je regarde Angel qui m'embrasse au coin des lèvres à son tour. Je ne resta pas figer && je lui renvoie tout en le regardant dans les yeux amouresement. Ma passion&&amour pour Angel est fort même très fort. Je ne ressentais plus rien pour Martin.

    Angel ; nous sommes pas dans l'état de l'ILLOIS ou tu peux faire des ''prison break'' comme on dit. Il y a plusieurs risques à courrir.

    Si c'est vrai la plaçe de ma soeurette Virginia est au près de Jimmy && non que Jimmy reste derrière les barreaux

    J'ai confiançe en toi ; je suis sure peu n'importe ce plan d'évasion on va y arriver.

    Il me parla de Martin ; je me suis remise en question mais j'ai trouvé que j'ai reflechi

    Martin m'a dit qu'il veut ''enquêter'' a la Cueva pour voir ce qu'il peut trouver. Il a une ''informatrice secrète'' .

    Regarde Angel && lui dévoile

    Aurora la grande soeur de Topo est l'informatrice de Martin



Dernière édition par M. Haley Davila le Jeu 15 Déc - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salvador A. Calvo

Salvador A. Calvo


Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: Amoureux(se)
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis en 1° Bachillerato (<< Première)

Un soir (PV Manuela) Empty
MessageSujet: Re: Un soir (PV Manuela)   Un soir (PV Manuela) EmptyDim 4 Déc - 9:40

Elle avait surement des informations que Martin seulement, je savais bien que c'était insuffisant et qu'il en fallait plus pour faire plonger ce monstre. J'étais totalement prêt a lui fournir les information qui lui manquait. Elle m'a aider à m'en sortir et moi j'avais voler, j'en avais honte, donc au finale, je lui doit bien ça. C'était à mon tour de l'aider dans cette situation, qu'elle veuille ou pas, je l'aiderai quand même. Si c'est vrai, El Hierro à voulut me tuer et il me crois mort, mais il va vite désenchanter quand il va s’apercevoir que je suis encore vivant !. En tous, El Hierro mérite la pire des condamnations. J'en parler jamais de ce que j'ai fais l'an dernier, je le montrai pas comment je me sens d'avoir fait cela, mais si j'en ai honte et j'en ai aucune idée de comment me faire pardonner. J'avais pensée tout simplement à aider Manuela en retour pour qu'elle obtienne sa liberté et qu'elle en finissent avec El Hierro. Pour ça, elle va avoir besoin d'aide et je vais lui donner cette aide. Je lui renvoie a nouveau le baiser.

Si, je le sais , mais tu as une autre solution ? Non. Et bien, ses risques je vais les prendre. Et je vais aussi t'aider a en finir avec El Hierro. T'a surement des informations contre lui, mais je sais que c'est encore insuffisant, c'est pourquoi je vais tout faire pour te donner les informations qu'il te manque, je suis prêt à t'aider. Après tout.. je te doit bien ça non..? Je vois.

Revenir en haut Aller en bas
M. Haley Davila

M. Haley Davila


Messages : 103
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: En couple
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis un enseignant la bas

Un soir (PV Manuela) Empty
MessageSujet: Re: Un soir (PV Manuela)   Un soir (PV Manuela) EmptyDim 4 Déc - 13:46



    J'avais quelques informations ; mais ça ne suffisait pas de l'envoyer derrière les barreaux ni encore moins je savais très bien que la parole de Virginia ça serait contre celle de Camilo mais je ne voulais pas condamner ; Jimmy sans rien faire ; je me disais que je ne pouvais pas laisser ; Jimmy se faire arrêter premièrement ; OK se faire arrêter c'est une chose , mais être en prison pour un crime non commis ça marchait pas aux yeux de Manuela ; surtout que Manuela est une femme très courageuse ; mais petit à petit ; elle perdit confiançe ; il me disait qu'il voyait comment Mariano se comportait mais je ne pouvais pas laisser qu'il met en danger une fille de 16 ; elle avait que 16 la soeur de Topo c'était un risque à courrir ; mais je ne pouvais pas en apprendre des risques en actuellement ; c'était pratiquement mission impossible tout ça ; j'avais quelques épreuves. Mais Christian était ''disparu'' apparement son ordinateur aurait tout information necessaire. Donc Manuela va proposer un truc pas très ''legale'' à la loi. Elle regarda Angel & elle lui répond dans un baiser passionné mais personne ne les verrait.

    Si c'est vrai j'ai quelques preuves contre lui ; mais ce n'est pas assez pour le faire payer. Ce qui me tracasse c'est que Virginia replonge dans le monde des drogues ; Angel. Depuis que Christian ''ton oncle'' a disparu ; apparement il aurait une confidençe sur son ordinateur. Qui aurait confirmé tous les crimes commis par ''El Hierro''. Mais comment trouver cet ordinateur là ?

    Pour mèner ; cette histoire au clair && la terminer une fois pour tout ; je me suis dite que ça serait clair que le vol && la discrétion serait possible. Elle regarda Angel && elle met sa tête contre son épaule après l'avoir embrassé. Quelques peurs s'emparaient de Manuela ; elle regarda Angel en levant sa tête

    Surtout que l'ordinateur de Christian contient des informations qui pourront aider ! La seule façon ça serait surement de fouiller le bureau de ''Leon'' ça se trouve surement ; El Hierro a vraiment confiançe en lui que ça doit arriver donc dans le fond ''oui'' . Cette information de l'ordinateur de Christian j'en ai besoin.

    On avait pas vraiment le choix ; pour agir en ''evasion'' ou autres ! Manuela finit par accepter l'idée d'Angel

    Ton plan pourrait marcher ; c'est clair && net. Je te suggère que Topo vient avec toi ; histoire de proteger ; tes arrières ! Je connaitrais un endroit ou après l'évasion ; Jimmy && Virginia pourraient se retrouver !

    Le regarde en souriant && trouva un petit sourire ; Oriana arrive en même temps ; elle avait 2 ans & demi && elle regarda Angel ; je prends mon petit ange & regarda Angel ; Oriana avait dormi sur le sofa de mon bureau bien enroulé dans sa petite couverture mais Oriana avait quand même rampé jusqu'à sa maman Manuela.

    L'appart de Lucas !

    Quand Oriana se fait prendre par Manuela & elle regarda le garçon avec sa maman. Elle avait 2 ans & demi bientôt ; 3 ans ; elle comprenait beaucoup de choses en partant ; même si elle était qu'une petite fille encore. Elle regarda Angel && lui glisse un sourire. Oriana avait pas encore dit ''papa'' à Martin. C'était pas necessaire. Il est jamais présent pour Oriana donc.

    Oriana : Papa

    Oriana regarda sa maman Manuela en souriant && elle dit en guise de sourire que Manuela se lève && Manuela le fait ; elle se lève des genoux d'Angel && Oriana tend les bras à Angel

Revenir en haut Aller en bas
Salvador A. Calvo

Salvador A. Calvo


Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: Amoureux(se)
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis en 1° Bachillerato (<< Première)

Un soir (PV Manuela) Empty
MessageSujet: Re: Un soir (PV Manuela)   Un soir (PV Manuela) EmptyDim 11 Déc - 17:34

Je pouvais très bien remplir le rôle de "fournisseur d'information" pour Manuela. Sauf qu'il me faudrait surement un douée dans l'informatique pour justement retrouvé l'ordinateur de Christian , qui c'est vrai est mon oncle , et Manuela en avait besoin. Moi en tout cas j'en connais un de douée dans ce domaine, mon meilleur ami José alias "El Topo". Je regarde Manuela. Je lui renvoie à nouveau ce baiser passionné , effectivement personne va nous voir et sa restera entre nous comme il ce doit très bien de l'être. J'aime Manuela, personne ira m’empêcher de l'aimait et d'être avec elle, nous personne, même pas El Hierro au faite, non personne et surtout même pas lui. Si j'ai bien remarqué que Manuela avait peur et qu'elle était pas heureuse avec El Hierro, je la serre contre moi pour la rassurer.

Si, mon oncle a disparu et s'il te faut cette ordinateur, j'irai le trouver au faite. Même seul je te ramènerai les informations supplémentaire qu'il te faut. Si cette ordinateur ce trouve au bureau de "Léon" alors j'irai fouiller la bas , même quitte a tout retourner, je te le ramerai pour que tu puisse obtenir ses informations qu'il te manque. Très bonne suggestion. Topo devra bien devenir avec moi, j'aurai besoin de lui. L'appartement de Lucas me parait un bonne endroit, donc bonne idée.

Je souris a Manuela et ma demi soeur, la fille de Manuela arrive en même temps. Je rêve ou elle viens de m'appeler "Papa" ? Si c'est vrai, je suis son demi frère et elle me considere comme son papa vu que le sien il est jamais la, mais honnêtement sa m’étonne pas. Quand elle me tend ses bras, je la prend dans mes bras. Je regarde Manuela.

Je rêve ou elle m'a dit "Papa" ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Haley Davila

M. Haley Davila


Messages : 103
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: En couple
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis un enseignant la bas

Un soir (PV Manuela) Empty
MessageSujet: Re: Un soir (PV Manuela)   Un soir (PV Manuela) EmptyDim 11 Déc - 18:17



    Il fallait que je protège ma famille mes amis ou amies mais aussi ma fille , quoi que je trouvais que la seule façon pour qu'on survit ça serait de l'arrêter mais comment arrêter un tel type ; dans un autre moment je me dis que la meilleure chose ça serait qu'une des filles se rendent && être avec lui comme cette fille mariée avec Ivan ; quoi qu'Oriana était encore petite. Pour tout comprendre tout ça mais une chose est sure c'est que Manuela compte à tout prix faire en sorte que tout s'arrange en tout cas ; Manuela faisait de son mieux pour que tout s'arrange mais en ce moment elle en pouvait plus quoi que ; elle faisait en sorte qu'elle soit forte mais elle en pouvait pas plus. Elle eut le sourire quand Oriana dit à Angel ; papa. Quoi qu'elle se foutait un peu de Martin ma fille on dirait. Quoi qu'il en soit ; je ne veux pas causer des problèmes ; mais disons que ce problème me donnait plus de forçe je veux abandonner ce combat. Regarda Oriana avec Angel. Elle disa à Angel tout en cachant ses larmes. Manuela lui disa tout doucement.

    Oriana d'amour t'a bien appellé ; papa !

    Je veux que me rassurer que mes soeurs & mes élèves aillent bien && rien d'autres ; je suis vraiment sérieusement difficile en moi même. Regarda Angel.

    Christian m'inquiète && personne disparait ; comme par magie && même pas lui. Il est surement victime de ''EL HIERRO'' comme nous. Je veux protèger ; ma famille ; notre fille. Elle prèfère t'appeller papa ; je pense qu'elle appellerait jamais Martin ; papa ! Je veux que Perla survit à cette histoire qu'elle&&Topo arrivent à s'attendre. && l'amour d'Ivan&&Lucia triomphent && enfermer Saul.

Revenir en haut Aller en bas
Salvador A. Calvo

Salvador A. Calvo


Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: Amoureux(se)
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis en 1° Bachillerato (<< Première)

Un soir (PV Manuela) Empty
MessageSujet: Re: Un soir (PV Manuela)   Un soir (PV Manuela) EmptyLun 12 Déc - 20:37

Moi je m'en suis bien douter au faite que ma demi soeur Oriana elle préférer me dire papa a moi plutôt que de le dire "à mon père" Martin ! En même temps, il faut bien le dire et l'avouer, je suis plus souvent avec Manuela que Martin ne l'est avec elle ! Au faite El Hierro pouvais bien prétendre tout ce qu'il voulait, moi je sais qu'il n'aime pas "sa femme" ou plutôt je devrait dire "futur ex femme". Et personne ne viendra me dire que je n'aime pas Manuela, car je l'aime et c'est tout à fait sincère. Si, je peux promettre à Manuela qu'ont va en finir et qu'ont sera tous heureux après.

Non, personne disparaît par un coup de baguette magique et tu veux que je te dise, moi je trouve cette histoire pas très nette ! Il faut bien avouer que je passe plus de temps avec toi que LUI avec toi et elle en a l'habitude; mais elle a raison. Je te promet qu'ont vas en finir avec sa et qu'après ont sera tous heureux. Perla avec le meilleur ami commun, Lucia avec Ivan, Virginia avec Jimmy , et tout les autres et bien sur nous deux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
M. Haley Davila

M. Haley Davila


Messages : 103
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: En couple
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis un enseignant la bas

Un soir (PV Manuela) Empty
MessageSujet: Re: Un soir (PV Manuela)   Un soir (PV Manuela) EmptyLun 12 Déc - 21:42



    Je ne voulais pas dire un tas de choses devant Oriana sur Martin mais c'était la vérité ; dans le fond sauf que Manuela se battait contre ne pas parler de Martin devant Oriana mais Oriana avait l'air de se foutre de son vrai père ; quoi que c'est ce que je vois en ce moment. Angel tenta de me rassurer en disant qu'on va être tous heureux && surtout quand ça sera finie ; mais comment recuperer maintenant Casa Victoria ou Entreprise Davila qu'il a eu comme ça par lui même && son argent. Surement l'argent ne vient pas de ses propres poches je dirai. Je dirai que son argent vient des vols faits un peu partout. Je ne savais plus quoi penser ; Quoi que je ne pouvais pas me faire dire ; que Martin allait gagner. Je ne pouvais pas faire ceux là ; non jamais. Je veux ma liberté c'était clair. Je regarda Oriana c'était l'heure de son biberon ; j'alla rechauffer le biberon de ma princesse && je vais le donner à Angel. Une fois rechauffer ; je lui donne. Je l'offre l'honneur à ce dernier de jour au papa si il veut. Mais Manuela est enceinte d'Angel aussi. Mais ça ne fait pas d'elle une garçe. Il me rassure en disant que les amours de chacun finiront par triompher. Manuela eut un petit sourire. Elle ramèna le biberon à Angel.

    À toi l'honneur ; futur papa ! Angel ; je suis enceinte de toi

    Elle regarda Angel en fixant Oriana en souriant ; elle disa à Angel qu'elle a decidé de se battre pour l'amour d'elle && lui

    J'ai decidé que je veux ma liberté && je veux être avec moi. Je veux me battre pour notre amour ! Parce que je t'aime && c'est toi l'homme de ma vie !

    Oriana les regardait en souriant && attendit un peu de tout ; mais elle ne veut pas appeller ; Martin papa ; il est jamais là pour elle. Mais encore moins là pour sa maman. Oriana le présentait que maman Manuela se sentait toute seule. Elle aurait préféré que maman soit avec demi frère Angel & elle adopter par Angel. Elle était toute mignonne. Oriana ne comprenait pas pourquoi sa maman était mariée avec un homme comme Martin.Elle regarda Angel.

    Oriana : Papa ; donne moi biberon

Revenir en haut Aller en bas
Salvador A. Calvo

Salvador A. Calvo


Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: Amoureux(se)
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis en 1° Bachillerato (<< Première)

Un soir (PV Manuela) Empty
MessageSujet: Re: Un soir (PV Manuela)   Un soir (PV Manuela) EmptyJeu 15 Déc - 12:09

Je savais bien que Manuela ce demandait surement comment on va faire pour récuperer Casa Victoria et Entreprise Davila. Et bien la première option sa serait le rachat, mais avec un homme commelui, reste à voir s'il va accepter ou non ! Mais on peut trouver autres chose non ? J'allais continuer d'y réflechir, mais en tout cas, El Hierro ne pouvais pas garder sa en sa possesion, sa lui appartient pas au faite. Je regarde Manuela et elle le donne le biberon pour que je le donne a Oriana et elle m'annonce qu'elle est enceinte de moi.Et bien, disons que elle aurait pu me l'annoncer autrement..pourtant, sa me rendait heureux que je savais pas quoi dire.. Je la regarde et je savais pas quoi dire, mais je lui dis quand même.

Je suis tellement heureux de savoir cela que je sais pas quoi te dire.

Puis ma demi soeur que je considere comme ma fille me dit "Papa ; donne moi biberon". Je souris et je donne alors le biberon a Oriana.

Revenir en haut Aller en bas
M. Haley Davila

M. Haley Davila


Messages : 103
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: En couple
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis un enseignant la bas

Un soir (PV Manuela) Empty
MessageSujet: Re: Un soir (PV Manuela)   Un soir (PV Manuela) EmptyJeu 15 Déc - 18:01



    Negocier avec El Hierro = Mission Impossible ; il faut juste agir froidement comme lui avec nous ; il veut tout il a en profite des problèmes de Casa Victoria && Entreprise Davila ; mais on pourrait rien faire par contre Jimmy & cette histoire elle était liée à un tas de monde ; mais comment empecher à ce que tout ça se finisse bien. Je vais essayer de faire ce que je peux && tout ce qu'il est dans mes moyens pour y arriver à mettre fin à ce que Jimmy revienne mais c'était mission impossible mais la possibilité c'était de le faire évader mais ça aussi c'est dangereux; On risquerait le danger ; etc. mais il fallait que je m'en sorte. Je ne savais pas comment dire à Angel que j'étais enceinte de lui mais je venais de tout lui dire ou presque. Je me disais que c'était mieux maintenant même si ce n'était pas un moment ideal. Donc dans le fond ; au fait je faisais ce que je voulais & quand je voulais. Je voulais être avec Angel && non avec EL HIERRO. Elle regarda ce dernier tout à fait normalement. Alors qu'elle est aussi une femme avec pleins de mystère. Elle regarda Oriana&Angel.


    Tôt ou tard ; mon ventre allait apparaitre Salvador ; je ne pouvais pas te le cacher. Je prèfère te le dire maintenant. Tu seras un papa super.

Revenir en haut Aller en bas
Salvador A. Calvo

Salvador A. Calvo


Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: Amoureux(se)
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis en 1° Bachillerato (<< Première)

Un soir (PV Manuela) Empty
MessageSujet: Re: Un soir (PV Manuela)   Un soir (PV Manuela) EmptyJeu 15 Déc - 20:13

Je me demandais depuis quand environ Manuela était enceinte de moi ? Quoi que je souviens très bien de mo et Manuela la dernière fois à la plage. Ca serait surement depuis cette nuit là que Manuela pourrait être enceinte de moi. Bien sur que non, Manuela était pas une garces et elle le sera jamais. Elle était seulement un victime d'El Hierro comme d'autres personne dans cette ville. En tout cas, je sais bien que Manuela ne m'aurait pas cacher cela, je la connaît bien et je sais que justement, que non, elle me cacherai pas sa. Et puis, Manuela mériter d'être heureuse, mais elle ne l'ait pas avec Martin, elle ne l'aime pas, mais je sais qu'elle m'aime et qu'ont sera heureux a deux avec nos deux enfants ; Oriana et son petit frère ou sa petite soeur, tout dépend de ce que Manuela porte dans son ventre.

Je te connaît bien Manuela et je sais bien que tu ne me l'aurait pas cacher. De.. depuis quand tu enceinte de moi? Depuis notre nuit la dernière fois à la plage ? Je n'en oute pas Manuela, je sais que serait un bon papa et toi tu est bonne maman

Je lui souris et l'embrasse sur les lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
M. Haley Davila

M. Haley Davila


Messages : 103
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: En couple
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis un enseignant la bas

Un soir (PV Manuela) Empty
MessageSujet: Re: Un soir (PV Manuela)   Un soir (PV Manuela) EmptyJeu 15 Déc - 21:32



    Surement que j'ai peur && que je suis terrifée ; de savoir plusieurs choses , surtout les choses donc qu'il faut se debarasser par le moment qui court. Pleins de choses j'aimais pas comment tout ça va se terminer ni encore moins certains choses mais mettons que je ne pouvais pas faire ; m'y faire theoriquement moi je suis vraiment perdue un peu je voulais aider Lorenzo mais ça me paraissait mission impossible un peu. Je me battais entre moi , mes soeurs , ma mère etc. Mon amour pour Angel est grand même si ça etait un grand passage dans ma vie avec Martin mais El Hierro j'en pouvais plus surtout que je suis amoureuse d'Angel. Il me parla de nous && notre éventuel famille avec Oriana && son petit frère ou petite soeur. Martin a fait 2 enfants au fait en 18 ans , un avec moi ; un avec Esperenza ; il manquait un autre avec une autre fille comme ça il aura des enfants un partout dans le monde. Avec la disparation de Christian ça arrangerait pas les choses non. C'était de pire en pire. Je regarda Angel avec Oriana en souriant.

    Depuis notre nuit à la plage && je l'ai découvert après que tu sois sois disant decedé && El Hierro voulait l'élèver avec moi en croyant que c'était le sien ! Mais il peut rêver . Je vais divorçer avec lui. J'ai Martin qui m'épaule ! Dis moi Angel , qui est Aurora ?

Revenir en haut Aller en bas
Salvador A. Calvo

Salvador A. Calvo


Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: Amoureux(se)
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis en 1° Bachillerato (<< Première)

Un soir (PV Manuela) Empty
MessageSujet: Re: Un soir (PV Manuela)   Un soir (PV Manuela) EmptyVen 16 Déc - 12:01

Pour Entreprise Davila & Casa Victoria, on trouvera une solution. Pour Lorenzo, il faut que je met en place ce plan d'évasion, seulement pour ce faire, il me fallait une chose : les plans de la prison !. Je regarde Manuela, si c'est vrai, elle est une femme très importante dans ma vie et elle le sera toujours. Je rêve ou quoi ? Déjà qu'El Hierro a un fils, moi, et s'en ai jamais occuper de moi ! Et maintenant il a aussi Oriana, et s'en occupe même pas non , mais de toute façon, il est jamais là, alors pourquoi il s'occuperai d'un enfant qui n'est pas le sien ?. Si, moi et Oriana on n'a jamais eut de papa. Moi.. c'était pas grave que j'en ai pas, au fil du temps je m'y suis habituer à vivre sans père et aujourd'hui, je suis assez grand. Par contre, je voulais pas qu'Oriana grandit sans papa, parce que je suis là, et elle aura un papa, un papa qui l'aime et qui aime sa maman et aussi un papa présent dans leur vie ! Mais aussi le frère ou la soeur d'Oriana même si a la base c'est demi, mais je considère Oriana comme ma fille.

Le pire c'est qu'il me croit vraiment mort ! Dommage pour lui, je suis encore en vie et s'il crois qu'il m'a vraiment tuer et que je vais vous abandonner, il ce met le doigt dans l'oeil vraiment, car je vous abandonnerai pas. Déjà qu'il s'occupe pas de ses enfants, et qu'il s'en ai jamais occuper et qu'il .. ne t'aime pas parce qu'il se sert de toi pour arrivé à ses fins, pourquoi il s'occuperai d'un enfant qui est pas le sien ? Mais ne t'en fais, que tu divorce de lui c'est la meilleure solution et je vais t'y aider Manuela.

Entreprise Davila&Casa Victoria, impossible de négocier avec El Hierro, mais en vas trouver, ne t'en fais pas. Pour Lorenzo, pour mettre en place ce plan d'évasion, il me faut une chose ; Les Plans de la prison, donc pour dans deux jours, c'est Ok. El Hierro ce croit le plus fort, mais il ce plante complétement, nous, on va lui montrer qui sont les plus forte & plus malins. Auro'.. est bien, c'est la grande soeur de José, elle était notre gardienne à José, Gregorio&moi. C'est la 1ère femme de Lorenzo , mais elle l'a laisser il y 2ans et demi a cause d'une dispute , mais il ne sont pas .. vraiment .. divorcé ..
Revenir en haut Aller en bas
M. Haley Davila

M. Haley Davila


Messages : 103
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: En couple
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis un enseignant la bas

Un soir (PV Manuela) Empty
MessageSujet: Re: Un soir (PV Manuela)   Un soir (PV Manuela) EmptyVen 16 Déc - 12:31



    Je savais très bien que El Hierro alias Martin Acero avait aucun cerveau ; du moins pas un cerveau très normal en tout cas ; on trouvera un moyen de règler tous ses cochonneries qui traine ; puis Hales fut choquée par la revelation d'Angel ; Aurora est la soeur ainé de José alias El Topo ; puis elle me disa que c'est la femme de Lorenzo en tout cas je venais de comprendre que Lorenzo avait un passé derrière lui assez ''grand'' comme celle de cette Aurora. Je me demandais si cette Aurora est belle mais elle est surement belle en tout cas ; je ne pouvais pas garder cette confidençe pour moi mais je vais essayer. Nous sommes très fort au jeu de la vérité mais aussi à comprendre comment faire pour innonçenter ; puis je ris un peu quand Angel dit qu'El Hierro avait 2 enfants lui&Oriana mais il s'en occupait pas du tout. C'était la vérité. Il est marié avec moi ; Manuela se sentait marier avec un fantôme ; Puis il me dit qu'Aurora s'est chicanée avec Lorenzo alias mon beau frère. J'en revenais pas. J'étais choquée. Je me demandais ce qu'Aurora venait faire dans l'histoire de cette bande. Regarda Angel en étant surprise.

    Il est pas de digne ; de faire grande chose. Negocier avec lui c'est impossible ; on le sait ! On prendra les grands moyen. L'ordinateur de Christian m'aidera à le faire degager des 2 société.

    Regarda Angel ; je trouvais un peu étrange mais je veux arrêter ce massacre ; surtout que je devais apprendre des choses à Nessa mais ce n'est pas à moi de le faire ! La mémoire me revenait ; un peu. Pendant la soirée de bijou ; j'avais vue une brunette avec Gregorio ; je me demandais si c'était elle. Quand le tir était parti ; Angel est venu me sauver && aussi Gregorio s'est occupé d'une brunette. Ça doit être Aurora.

    Ils se sont chicanés pourquoi ? J'avais vu cette brunette pendant l'echair pour les bijoux. Elle était avec Gregorio ! Je viens de comprendre ; Aurora couvrait l'act de Gregorio.

Revenir en haut Aller en bas
Salvador A. Calvo

Salvador A. Calvo


Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: Amoureux(se)
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis en 1° Bachillerato (<< Première)

Un soir (PV Manuela) Empty
MessageSujet: Re: Un soir (PV Manuela)   Un soir (PV Manuela) EmptyVen 16 Déc - 13:28

Au faite, El Hierro est capable de rien faire a part faire de la merde , c'est tout. Alors que Manuela me demande pourquoi Auro' et Jimmy ce sont chicané, je vais lui expliquer pourquoi ; Parce que Lorenzo nous a accuser moi & El Topo d'avait tuer Jaime Cardona, pourtout, on le sais que non. Auro' à cacher l'act de Gregorio d'avoir tuer Jaime. Si, j'avais voler ! C'est vrai ! Mais je me suis aussi jeter a terre et préciper envers Manuela pour la sauver quand le tire est parti.. Justement cette brunette a l'expo de bijoux c'était bien Aurora. Si il avait couvert cette act de mon autre meilleur ami aujoud'hui, malheureusement décedé.

Au faite, il est capable de rien a part faire le bazar autour de lui. Ils ce sont chicaner parce que Lorenzo nous a accuser El Topo&moi d'avoir tuer Jaime, son père. Pourtant , comme tu le sais, ni moi, ni José l'avons tuer. C'est Gregorio qui a tirer et le coup est partit. Si, j'ai voler, mais je me suis aussi jeter au sol et précipiter vers toi pour te sauver. Mais voler pour moi c'est finit, parce que j'ai une fille très mignonne et bientôt un autre enfant et aussi une futur femme et rien que pour ma famille&mes amis je vais changer. Après tout El Hierro sera en prison et il fera plus de mal a personne. Si, cette fille brune que tu a vu Manuela c'est bien Aurora et El Topo lui a demander de rien dire sur ça, et elle a couvert l'act de Gregorio.
Revenir en haut Aller en bas
M. Haley Davila

M. Haley Davila


Messages : 103
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: En couple
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis un enseignant la bas

Un soir (PV Manuela) Empty
MessageSujet: Re: Un soir (PV Manuela)   Un soir (PV Manuela) EmptyVen 16 Déc - 18:08



    J'avais exactement vue Aurora pendant cette soirée ; elle discutait && elle connaissait presque tout le monde. C'était encore une étudiante de lycée il y a presque 2 ans ; quoi qu'Aurora s'est mariée avec Lorenzo ; ça me choquait que cette partie de cette histoire ; surement que je ne pouvais me faire dire comment agir ni comment faire mais justement je me battais avec la vérité ; en vérité ; j'avais vue Gregorio faire ce tir à la fênetre ; && justement quelques minutes après ; il s'est precipité envers Aurora il l'a sauvé ; peut-être que Jimmy les a vue j'en sais rien. Ça me faisait capoter cette histoire. Quoi qu'il en soit ; Gregorio a flirté avec Aurora surement avant qu'elle se marie avec Lorenzo ou c'était son enterrement de jeune fille. Elle soupira tout en regardant ce dernier. Elle arrêta & elle voit qu'Oriana s'en dort sur l'épaule d'Angel. Elle reflechissa ; Manuela voyait que ça aurait ideal qu'Acero leur fiche la paix. Mais ça va se produire.

    Aurora me semblait très proche de Grégorio pendant cette soirée. Tu m'expliques un peu leur relation avant qu'elle se marie. J'aimerais comprendre. Ne t'inquiète Acero finira sois ses jours dans les enfers ou entre autres en prison. Angel ; ça me rassure de savoir tu as arreté ; je ne veux pas te perdre ni te laisser repartir en prison. Je t'aime

Revenir en haut Aller en bas
Salvador A. Calvo

Salvador A. Calvo


Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: Amoureux(se)
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis en 1° Bachillerato (<< Première)

Un soir (PV Manuela) Empty
MessageSujet: Re: Un soir (PV Manuela)   Un soir (PV Manuela) EmptyVen 16 Déc - 18:59

Justement, El Hierro aller nous foutre la paix et il fera plus de mal à personne. Disons qu'en gros, moi je suis bien placé pour faire une action dans cette situation , car El Hierro me crois vraiment décède, mais je suis la en vie. Je regarde Oriana qui viens de s'endormir sur mon épaule. Je regarde ensuite Manuela, si j'avais arrêter , et puis El Hierro aller payer et on serra tous tranquille. Quand je parle de ma futur femme, je parler bien sur de Manuela et non d'une autre personne. Elle avait était mon avocate et j'en suis tomber amoureux, je l'aime et je compter me marié avec elle quand tout cela sera fini, mais aussi je voulais être un père pour Oriana, même si c'est ma demi soeur, quoi que je pouvais très bien l'adopter et Manuela ne serait pas contre et Oriana non plus surement vu qu'elle m’appelle "Papa".

Elle est sortit avec il me semble avant qu'elle ce marie a Lorenzo et avant que Gregorio ne sort avec Perli. Justement, il va nous laisser tranquille, et tu aura aussi ta liberté. Oui, j'ai arrêter, mon ancienne vie, ce n'est pas une vie pour moi. Quand tu m'a aider a sortir de prison, je suis tomber amoureux de toi et je me suis toujours battu pour qu'ont soit ensemble et ça le sera toujours. Moi aussi je t'aime Manuela et j'aimerai te parler d'une autre chose aussi.

Revenir en haut Aller en bas
M. Haley Davila

M. Haley Davila


Messages : 103
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: En couple
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis un enseignant la bas

Un soir (PV Manuela) Empty
MessageSujet: Re: Un soir (PV Manuela)   Un soir (PV Manuela) EmptyVen 16 Déc - 20:41



    Je voulais tellement moi aussi en finir avec cette histoire mais ça semble pas très compliqué. Quoi que je ne savais pas c'était quoi l'idée d'Angel ; mais je me le demandais il fallait très bien s'en sortir. Il me rancontra comment Gregorio est sorti avec Aurora ; donc c'était le premier couple dans la bande de Leon ; Aurora en faisait pas partie mais quand même ; elle travaillait surement avant au bar de Leon ; dans le fond surement. Mais j'en savais rien. Même si j'en savais quelque chose il fallait très bien qu'on s'en sorte surtout que je voulais qu'Aurora gagne un peu sa liberté après tout le plan d'Acero a foiré son mariage ; ma soeur seconde est mariée avec Lorenzo après tout. Maintenant je veux réparer les pots cassés ; Regarda Angel en l'embrassant au coin des lèvres. J'aime Angel je veux être avec lui. Il est l'homme de ma vie. Être avec Angel ça me rassurait && je l'aime. Je suis prête à tout maintenant. Les filles vont combattre leur propre demon && on vaincra Acero.

    Tout à fait comme moi ! Je t'écoute ; pour le reste ; Angel ?

Revenir en haut Aller en bas
Salvador A. Calvo

Salvador A. Calvo


Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: Amoureux(se)
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis en 1° Bachillerato (<< Première)

Un soir (PV Manuela) Empty
MessageSujet: Re: Un soir (PV Manuela)   Un soir (PV Manuela) EmptySam 17 Déc - 15:34

Moi aussi, comme les filles, je voulais en finir avec cette histoire, mais sa aller ce faire, ne vous en faite pas pour ça. Comme on le sais tous ici, Oriana ne mériter pas d'avoir un papa comme El Hierro, mais ne mérite pas non plus de grandir de vivre sans papa. Moi j'avais la solution ; si Manuela ne s'y oposse pas, je sais Ok et suis prêt pour adopter cette petite merveille, elle aura un papa présent et tout ce qui s'en suis. Je voulais éviter que Oriana grandit comme j'ai grandit, parce que c'est pas une vie. Quand elle m'embrasse au coin des lèvres, je lui renvoie.

Comme tu le sais, Oriana ne mérite pas un père comme lui, mais elle mérite pas non plus de vivre et grandir sans papa. Que moi j'ai grandi sans, peut importe, c'est pas grave. Par contre, si tu veux bien et si tu ne t'y oposse pas, je suis d'accord et prêt pour adopter Oriana. Elle aura un papa présent et un papa qui l'aime et qui aime aussi sa maman. Je veux éviter qu'elle grandit comme moi j'ai grandit parce que c'est pas une vie. Et je sais que Ori' ne dirait pas non pour que l'adopte et que toi tu refusera pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
M. Haley Davila

M. Haley Davila


Messages : 103
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: En couple
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis un enseignant la bas

Un soir (PV Manuela) Empty
MessageSujet: Re: Un soir (PV Manuela)   Un soir (PV Manuela) EmptySam 17 Déc - 16:17



    Manuela savait très bien qu'il fallait en finir avec cette histoire tôt ou tard ; surtout depuis que je sais qu'Angel est vivant && bien vivant ; surtout que je ne veux pas vivre l'enfer comme j'ai veçu quand j'ai apprise son suposé dèces ; j'avais vraiment très peur pour tout environ ; mais je me bats avec tout ce qu'il faut ; je ne veux pas vraiment paniquer maintenant. Il me parla d'adopter ; Oriana qu'Oriana soit heureuse avec nous 2 ; eventuellement son petit frère ; ou sa petite soeur ; je ne veux pas laisser tomber ; Elle regarda son futur mari en tout cas ; ça l'était ; je me suis mariée avec Acero pour ne pas être seule j'avais peur de perdre Angel etc.. En ce moment mais je me disais que oui. Ça serait la meilleure solution ; donc je vais accepter son offre ; surtout qu'en ce moment ; je vais devoir le faire. Dans le fond il va falloir que je le fasse ; je regarde Angel & le fait un petit calin par derrière & caressa les cheveux d'Oriana. Je veux qu'Oriana aille un foyer.

    J'accepte avec plaisir ! Elle aura un foyer etc. Surtout qu'elle est une petite fille merveilleuse & elle mérite un papa comme toi !

    Oriana ; Papa ! Veut dodo avec toi ce soir ! Lui mech...ant... ! Moi aime pas LUI !

Revenir en haut Aller en bas
Salvador A. Calvo

Salvador A. Calvo


Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: Amoureux(se)
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis en 1° Bachillerato (<< Première)

Un soir (PV Manuela) Empty
MessageSujet: Re: Un soir (PV Manuela)   Un soir (PV Manuela) EmptyMar 20 Déc - 13:20

Justement il fallait en finir avec cette histoire et c'est justement cela qui aller ce produire très bientôt. On va en finir avec ça, mais aussi on va en finir avec E Hierro&ses accolite qui mérite le cercueil ou la prison a vit comme lui ! Eux qui mérite que l'enfers au faite. Je voulait que ma demi soeur a un foyer , mais un foyer confortable avec Manuela&moi et avec son petit frère ou petite soeur, tout dépend si c'était une fille ou un garçon que Manuela porter dans son ventre ! Je savais bien que Manuela, tout comme Oriana d'ailleurs aller pas refuser ma proposition.Contrairement à El Hierro, moi j'était présente dans leur vie et j'étais la quand elles avait besoin de moi alors que Acero, non. Il était plus préoccupé par ses crimes&occupation personnelle que par sa futur ex femme et "sa fille". Je considérer Oriana comme ma fille et j'aime Manuela. J'étais belle et bien vivant, et non décédé. Manuela a faillit me perdre, mais elle m'a pas perdu et elle me perdra pas. Je regarde Manuela et la laisse faire.

Oui, je sais qu'elle mérite un papa comme moi. Je savais bien que t'aller accepter.

Je regarde Oriana et lui dis

Oui, il méchant et moi non plus je l'aime pas. Je suis là moi et tu va dormir avec moi.


Dernière édition par Salvador A. Calvo le Jeu 22 Déc - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Haley Davila

M. Haley Davila


Messages : 103
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: En couple
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis un enseignant la bas

Un soir (PV Manuela) Empty
MessageSujet: Re: Un soir (PV Manuela)   Un soir (PV Manuela) EmptyMar 20 Déc - 16:29



    Surement que Manuela se sentait plus prête que jamais à arrêter ce délire && les conneries des autres je me disais surement que ce genre d'histoire doivent se stopper ; Martin alias El Hierro ; allaient continuer leur merdier ; mais ce merdier ; allaient bientôt ; s'arrêter car nous avons agir pour que tout le monde aille bien surtout qu'il aille beaucoup de bonheur dans la vie etc.. Les conneries de Topo&&Angel peuvent être échanger de pas aller en prison. Surtout qu'ils contribuent avec le bien donc ; leur crime peuvent être effaçer ; mettons que Manuela avait une idée comme avocate comment de pas les faire plonger ; mettons que la seule personne efficace serait pour le plan d'évasion ; même si on risque de faire plonger un peu tout le monde dans ce plan. Je regarda Angel tout en souriant && Oriana disait qu'elle veut dormir avec Angel ; ce soir. Mais ça me donnait l'occasion d'aller discuter ; avec mes soeurs. J'allais pas tout leur dire de cette conversation là. Mais là moitié peut-être. Surtout que l'histoire entre Lorenzo&&Aurora ; je me tais.

    J'espère tout simplement que tout va s'arranger && Aurora&&Martin pourront vivre leur histoire d'amour au grand jour.

    ''mon neveu'' m'avait confessé qu'il a embrassé ; Aurorita.

    Martin a embrassé Aurora ! Moi aussi j'aimerais passer le restant de la soirée avec Oriana&toi. Enfin vous m'invitez.

    Oriana ; Mamita ; oui ! papi Angel veut. moi connait émot...on de papa.

Revenir en haut Aller en bas
Salvador A. Calvo

Salvador A. Calvo


Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: Amoureux(se)
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis en 1° Bachillerato (<< Première)

Un soir (PV Manuela) Empty
MessageSujet: Re: Un soir (PV Manuela)   Un soir (PV Manuela) EmptyJeu 22 Déc - 21:58

C'état très justement cela au faite. Et rien d'autre. On aller en finir avec El Hierro/Acero, ira soit au cerceuille soit derriére les barreau, et ceux, à vie. Quand aux conneries de José&moi, c'était totalement différent et totalement une autres situaton, surtout que nous deux ont contribuent avec le bien alors qu'El Hierro pas du tout et jamais, il continue encore et toujours ses crimes. Manuela espère que sa va s'arranger mais moi aussi je l'espère. Ele m'ajoute aussi que Martin&Aurora pourront vivre leur histoire d'amour. Je savais qu'elle parler de Martin Cardona et pas El Hierro. Mais en tout cas, je me demander pourquoi elle disait ça ?. Et c'est la qu'elle me "raconte" que Martin à embrasser Aurora.

Sa va s'arranger Manuela, ne t'en fais pas. Et bien, quand tout sa sera finit, il seront ensemble et heureux.

Oriana voulait dormir avec moi ; j'accepte et Manuela voulait aussi passer le reste de la soirée avec moi¬re fille. Je vais accepter, j'avais de la place pour eux deux.

J'accepte et je t'invite a passer le reste de la soirée avec moi¬re fille.
Revenir en haut Aller en bas
M. Haley Davila

M. Haley Davila


Messages : 103
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: En couple
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis un enseignant la bas

Un soir (PV Manuela) Empty
MessageSujet: Re: Un soir (PV Manuela)   Un soir (PV Manuela) EmptyJeu 22 Déc - 22:43



    Je savais très bien que Martin alias Lorenzo Jr avait un oeil sur Aurora en tout cas ; Manuela les a vu ensemble plus qu'une fois donc dans le fois elle doutait pas qu'Aurora a oublié Lorenzo on dirait que oui. Si c'est vrai Aurora contribue beaucoup mais ce n'est pas pour ça qu'elle va continuer à penser à Lorenzo. Quant à moi j'ai faite une confidençe à Angel ; je dirai que même je préférais qu'Angel garde ça pour lui pour le moment. En ce moment j'étais une sorte de maman pour Martin ; je le conseillais && etc.. Disons que Virginia devrait faire une telle chose && non se mettre dans la tête ; un certain contexte disons un peu dangereux comme qu'elle fait. Je regarda ce dernier dans les yeux ; Horicio tu me manquais depuis quelques temps mais avec l'arrivée de Martin alias Lorenzo Jr ; j'ai trouvé un équilibre dans la vie un équilibre très stable. Elle regarda Angel && Oriana en souriant. Je ne rajouta presque rien. Je resta calme même très calme. Je reflechissa petit à petit. Elle souria puis finalement elle decida de dire un tas de choses donc celle là.

    J'aimerais que tu gardes cette confidençe sur Julian && Aurorita pour toi pour le moment.

    Il accepta que je reste ce soir avec lui && Oriana && Oriana avait têté Manuela

    C'est génial ! Mais on ira ''se cacher'' ou ? Si toi&Topo vous contribuez avec Silvana&Mike ; vous irez pas en prison !

Revenir en haut Aller en bas
Salvador A. Calvo

Salvador A. Calvo


Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: Amoureux(se)
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis en 1° Bachillerato (<< Première)

Un soir (PV Manuela) Empty
MessageSujet: Re: Un soir (PV Manuela)   Un soir (PV Manuela) EmptyMar 27 Déc - 12:13

Après tout si Aurora avait oublier Lorenzo avec Martin , c'était totalement de son droit. Lorenzo c'était surement pas attendu a rencontrer Virginia et il c'est peut-être jamais posé la question si Aurora aller ou pas revenir un jour au faite, et il avait peut-être oublier Aurora avec Virginia. En tout cas, y'a que lui qui peut savoir ce qui veut etc .. ont pouvais pas savoir a sa place, c'était impossible vous savez. Manuela me demande de garder cette confidence sur Martin&Aurora pour moi, je peux bien faire cela, j'irai en parler à personne, même pas à Lorenzo, je vais garder sa pour moi.

Ne t'en fais pas pour sa, je garderai sa pour moi.

Elle me demande ensuite ou "on ira ce cacher". Mais moi&Topo, on peut très bien éviter la prison en contribuant avec Mike&Silvana et c'est ça qu'ont aller faire !

Où tu voudra, je te laisse le choix au faite. C'est justement ce que Topo&moi ont va faire.
Revenir en haut Aller en bas
M. Haley Davila

M. Haley Davila


Messages : 103
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: En couple
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis un enseignant la bas

Un soir (PV Manuela) Empty
MessageSujet: Re: Un soir (PV Manuela)   Un soir (PV Manuela) EmptyMer 28 Déc - 18:09



    Après tout je disais tout ça parce que c'était vraiment real && je le pensais. Surtout que parfois il fallait vraiment savoir comment douter dans la vie && comment faire confiançe ; j'avais pas confiançe en Angel quand il avait cambriolé le chalet des Davila mais la vérité à propos de tout ça est sorti au grnad jour par ce même type ; Salvador Dominguez il est sur une fausse identité donc ; c'était pour surveiller ses erreurs mais aussi arrières de EL HIERRO. Quoi qu'il en soit aujourd'hui ; Manuela voit différentent. Parce qu'elle est une femme forte maintenant disons qu'elle veut qu'Oriana aille la joie de vivre dans un foyer normal && non avec son père qui l'a jamais dit je t'aime. Il lui dit je t'aime en lui offrant des cadeaux. Elle regarda Angel && en prenant la saccoche. Elle prend les clés de la villa des Davila. Maman était avec Lucas. Virginia surement entrain de trouver d'autres épreuves pour innonçenter Lorenzo mais pour Kate j'en sais rien. Mariana regarda Angel

    On a qu'à aller à la villa ; chez moi. Il y a surement personne !

    Prend sa main && regarda Oriana && l'embrasse sur la joue sa petite fille d'amour

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir (PV Manuela) Empty
MessageSujet: Re: Un soir (PV Manuela)   Un soir (PV Manuela) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir (PV Manuela)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manuela's Scénario
» Un soir après le lycée tranquille [ Alex&Ivan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In Madrid :: Madrid ♥ :: Cabinet d'Avocat :: Bureau de Manuela-
Sauter vers: