Life In Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Madrid
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 awkward reunion. JakePV.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
K. Olivia Davila

K. Olivia Davila


Messages : 41
Date d'inscription : 30/11/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: Amoureux(se)
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis en 4° ESO (<< Seconde)

awkward reunion. JakePV. Empty
MessageSujet: awkward reunion. JakePV.   awkward reunion. JakePV. EmptyLun 5 Déc - 19:37

    Fin de l'été. Ceci annonçait une nouvelle année scolaire qui débutait. C'était bien le cas pour moi. J'étais vraiment exité à l'idée de recommencer. J'avais hâte de voir les cours que j'allais avoir et même les enseignants. Ce matin-là, je me levai très tôt. Je n'arrivais pas à croire que je n'avais pratiquement pas fermer l'oeil de la nuit. J'avais simplement hâte que tout commence. Après m'être levée, je pris ma douche et m'habillai. J'enfilai un jean puis un t-shirt avec le logo d'un de mes groupes préférés dessus. Par la suite, je décidai de laisser mes cheveux naturellement bouclés et détaché. Par la suite, je descendis à la cuisine. Je me préparai un petit déjeuner. Je mangeai mes céréales tout en regardant le journal et une fois terminé, je rinçai ma vaisselle et la laissai sur le comptoir. Il était encore beaucoup trop tôt pour me rendre à l'école alors je m'installai devant le téléviseur et regardai les nouvelles.

    Quelques minutes plus tard, il était enfin le temps de partir. Comme nous habitions tout près de l'école, je devais marcher. Ça me prit environ une dizaine de minutes avant d'arriver dans le stationnement. Lorsque j'arrivai, les autres étudiants commençait aussi à arriver. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres. Je continuai à avancer et me rendit à l'intérieur de l'école. Je devais me rendre au gymnase pour y avoir mon horaire et le numéro de mon casier. Je commençais en mathématique avec un certain MR. Baker. Je ne le connaissais pas, il devait être nouveau. Par la suite, je me rendis à mon casier, là où je déposai mes choses et me préparai pour mon premier cours. Lorsque j'arrivai dans le cadre de la porte, il n'y avait que quelques étudiants d'arriver. J'entrai et m'installai un centre de la classe. Pour passer le temps, je commençai à gribouiller dans le cahier que j'avais avec moi. La classe se remplit de plus en plus puis finalement la cloche retentit. Je continuai à faire mes choses jusqu'au moment où j'entendis une voix familière nous saluer. Je levai les yeux pour y apercevoir Jake... Mais qu'est-ce qu'il faisait ici? Ça ne pouvait pas être lui notre enseignant...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Baker

Jake Baker


Messages : 17
Date d'inscription : 05/12/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: Amoureux(se)
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis un enseignant la bas

awkward reunion. JakePV. Empty
MessageSujet: Re: awkward reunion. JakePV.   awkward reunion. JakePV. EmptyMar 6 Déc - 2:26

Après m'avoir amusé à la dernière fête qui a failli faire quelques problèmes ou des ravages disons que Jake se tient à l'écart de quelques problèmes donc des problèmes qui tiennent à refaire surfaçe. Ce matin là chez moi je me suis pris une bonne douche avant finalement de decider de reprendre la vie comme je le voulais ; surtout depuis que j'avais envie de donner ce cours ou j'étais surtout le nouveau enseignant. Le directeur de cet école avait disparu ; j'avais le mission par un gars appellé ''El Hierro'' de m'emparer de la jeune Davila ; et de la séduire pour ensuite lui briser le coeur. Que dire ; j'avais rancontré pendant la fête l'autre fois ; cette Mlle Davila ; Katerina mais finalement j'avais aucune envie de lui briser le coeur. Je commençais à avoir des sentiments très fort pour mlle Davila ; cette adolescente ; me faisait vibrer le coeur. Il fallait que j'arrête ; El Hierro par n'importe quel prix à payer.

Mon père Michael est decedé depuis quelques années environ 2 ans alors que ma mère Esther s'occupait de ma demi soeur Rebecca âgé de 17 et demi. Ma demi soeur me manquait plus que tout mettons que je me disais qu'un jour j'allais la revoir. Je voulais à tout prix découvrir l'assassin de mon père. Qui aurait pu le tuer et pourquoi !? C'était ma raison de travailler avec EL HIERRO. J'étais neutre entre 2 clans mais je savais que Camilo avait tué Christian Acero. Alors que je finis de donner mon premier cours ; Jake effaçe ; le tableau et il vit une jeune femme ; qui est restée c'était Katerina Davila ; la petite soeur de Virginia et Manuela.


Bonjour jeune femme !

Je me foutais de l'âge qu'elle avait mais elle me plaisait bien
Revenir en haut Aller en bas
K. Olivia Davila

K. Olivia Davila


Messages : 41
Date d'inscription : 30/11/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: Amoureux(se)
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis en 4° ESO (<< Seconde)

awkward reunion. JakePV. Empty
MessageSujet: Re: awkward reunion. JakePV.   awkward reunion. JakePV. EmptyMar 6 Déc - 5:02

    Moi qui croyait que ma première journée d'école allait être génial... Je me trompai sur toute la ligne. Je n'aurais jamais pensé que le jeune homme que j'avais rencontré à la fin de l'été allait être mon enseignant de mathématiques... J'avais été tellement stupide, je n'arrivais pas à le croire que je m'étais fait avoir comme ça. Je sais, je sais.. C'était de ma faute. C'était moi qui avait menti sur mon âge et qui s'en était amouraché... Pourtant, je n'avais pas l'air d'avoir plus de vingt ans... Tout le cours, j'eus de la difficulté à me concentrer. Je le regardais pendant qu'il regardait ailleurs et lorsque son regard se posait sur moi, je regardais ailleurs. Le cours me parut d'une longueur interminable.

    Lorsque le cours de mathématique se termina enfin, je ne savais pas si je devais prendre mes jambes à mon cou et partir sans rien dire ou rester assise à attendre que les étudiants quittent pour que je lui parle... Le temps d'y penser, la deuxième option fut de mise. Je ne savais pas quoi lui dire. Dans ma tête, je n'avais que des bétises à lui crier... Mais est-ce vraiment de sa faute? Je ne crois pas. Jake était en train d'effacer ce qu'il avait écrit au tableau. Lorsqu'il se retourna, il m'aperçut. Puis il me salua. Qu'est-ce que je devais faire, qu'est-ce que je devais dire. Je me levai finalement de ma chaise et alla fermer la porte du local avant même de dire quoi que ce soit. Ce n'était pas vraiment le temps qu'un autre élève entende notre conversation.

    Tu ne m'avais pas dit que tu étais enseignant?

    Je ne le saluai même pas en retour. J'étais à la fois contente de le revoir mais aussi fâché et surprise. Je n'arrivais pas à penser correctement.

    Tu n'es pas oubligé de me répondre parce que je n'ai pas été très correcte avec toi, non plus... Tu pensais vraiment que j'étais majeure?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Baker

Jake Baker


Messages : 17
Date d'inscription : 05/12/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: Amoureux(se)
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis un enseignant la bas

awkward reunion. JakePV. Empty
MessageSujet: Re: awkward reunion. JakePV.   awkward reunion. JakePV. EmptyMar 6 Déc - 23:19

Je ne savais pas que j'enseignais ici du moins avant quelques temps à la fête j'en avais pas la moindre que je le faisais ; je ne savais pas trop non plus que Kate était une élève ni encore moins une élève de ma classe j'en savais pratiquement rien ; je me retrouvais façe à un dilemme difficile ; je me retrouvais dans une situation dure plus que dure mais je ne pouvais pas me faire taire surtout que Kate me questionnait ; le soir ou on était ensemble ; je ne savais pas que j'étais engagé comme professeur dans cette école totallement pas. Donc j'avais pas menti vraiment c'était la première de mes intensions. Pour ce qu'il est de son âge , elle parrait d'avoir plus que 16 ans notallement à mes yeux surtout qu'elle est une femme moderne sympatique ; une femme aussi forte que ceux là. Selon Martin les Davila sont très forte ; mettons que j'avais ce caractère devant. Je devais me concentrer au style avec cette dernière mais comment faire dites moi donc ? J'essayais de mieux que je pouvais mais c'était presque une fatale relation.

Ce soir là ; j'en avais pas la moindre idée que je viendrai enseigner au lycée de Madrid !

Elle me demanda pour son âge ; elle apparait vraiment plus que 16 ans à mes yeux. Je suis amoureux de cette fille. Rien de personne ne va l'arrêter. Cet amour ça me rend dingue et je suis fou amoureux de cette fille. Rien ne va porter à cette relation sauf peut-être que je sois honnête avec elle. Et je vais l'être.

Non tu me parrais vraiment 19 ans ! Je t'aime ! Je suis fou amoureux de toi. J'aimerais apprendre à mieux te connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
K. Olivia Davila

K. Olivia Davila


Messages : 41
Date d'inscription : 30/11/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: Amoureux(se)
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis en 4° ESO (<< Seconde)

awkward reunion. JakePV. Empty
MessageSujet: Re: awkward reunion. JakePV.   awkward reunion. JakePV. EmptyLun 12 Déc - 18:22

    Je dois l'avouer, ce soir-là à la fête, je m'étais bien amusé avec Jake mais présentement, je n'avais nullement envie de m'amuser. Mais est-ce que c'était une blague? Il était mon enseignant. Nous ne pouvons pas être ensemble. Je l'aimais bien ça pour l'aimer, ça allait de soi mais je ne pouvais pas. J'avais le don de me mettre dans le pétrin comme ça. Et cette histoire-là, personne ne se devait de le savoir. PERSONNE. J'avais peut-être 16 ans mais j'étais assez adulte pour règler mes conflits par moi-même et je ne voulais pas mêler Manuela, ni Virginia là-dedans. Je pouvais déjà entendre ce qu'elle avait à me dire à propos de ça et ça me mettait hors de moi. Après le cours que je venais de passer, c'est-à-dire après l'enfer que je venais de vivre, j'attendis que les autres élèves quittent avant de me lever et d'aller fermer la porte du local et de lui demander finalement lui dire qu'il avait omis de me dire qu'il était enseignant. Il me répondit qu'il n'en avait pas la moindre idée lorsque nous nous étions rencontrés. Étrangement, je le croyais. La seule réponse que je fus capable de dire ou même de faire fut un hochement de la tête. Ensuite, il y avait une autre question qui me trottait dans la tête. Est-ce qu'il croyait vraiment que je pouvais être majeure. Okay ! Je savais que je n'avais pas l'air d'avoir 16 ans, mais quand même.

    Je ne parais peut-être pas mon âge... Mais ce n'est pas de ta faute.. C'est de la mienne.. On aurait jamais du faire ça.. C'était amusant mais là, ce n'est pas le cas.. Alors, on doit simplement retourner à nos vies et laisser tout ça derrière. Je suis désolée.. C'est impossible, je ne peux pas continuer.

    Je tournai les talons, en poussant un soupir et je commençai à m'approcher de la porte pour quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Baker

Jake Baker


Messages : 17
Date d'inscription : 05/12/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: Amoureux(se)
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis un enseignant la bas

awkward reunion. JakePV. Empty
MessageSujet: Re: awkward reunion. JakePV.   awkward reunion. JakePV. EmptyMar 20 Déc - 16:47

Jake était avec Kate mais il allait pas la laisser faire de détruire comme ça une relation qui peut marcher. J'avais pas honte d'être avec Kate. Je l'aime trop pour ça ; je tenais vraiment à elle ; je tenais aussi un grand courage pour retrouver le tueur de mon père ; même si c'est compliqué ; je dirai que oui dans un certain côté ; que oui. Maintenant que j'avais decidé de la faire rester. Je retiens Kate pour qu'elle prend pas la fuite. Elle me dit comment elle se sent ; mais je ne voulais pas faire en sorte qu'elle fait en sorte que ça ne marche pas etre nous. Maintenant que je ne veux pas fournir des problèmes ; Mais j'en faisais surement disons que je ne veux pas faire de problèmes ; mais je vais le faire. J'aime Kate je vais me battre pour ce que je ressens. Même si Kate ne me connaissait pas beaucoup. Non. Je veux qu'elle me connait mieux. Alors que je l'avais rattrappé ; je ferme la porte de la classe donc ou j'enseignais ; je la serre dans mes bras et je decida de l'embrasser et Jake l'embrasse tendrement sur les lèvres tout en la regardant dans ses bras. Je l'aime très fort. Alors que Jake dit à Kate

Kate ; je t'aime ! Je ne veux pas faire marche arrière ! Je veux mieux te connaitre aussi ! Je laisserai pas tomber car je suis amoureux de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





awkward reunion. JakePV. Empty
MessageSujet: Re: awkward reunion. JakePV.   awkward reunion. JakePV. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
awkward reunion. JakePV.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une revenante pendant une reunion ( Les soeurs Davila , Topo , Angel & Auro )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In Madrid :: Madrid ♥ :: Centre Scolaire :: Lycée-
Sauter vers: