Life In Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Madrid
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une revenante pendant une reunion ( Les soeurs Davila , Topo , Angel & Auro )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M. Haley Davila

M. Haley Davila


Messages : 103
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: En couple
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis un enseignant la bas

Une revenante pendant une reunion ( Les soeurs Davila , Topo , Angel & Auro ) Empty
MessageSujet: Une revenante pendant une reunion ( Les soeurs Davila , Topo , Angel & Auro )   Une revenante pendant une reunion ( Les soeurs Davila , Topo , Angel & Auro ) EmptyDim 18 Déc - 14:30



    Depuis mes retrouvailles avec Angel ; on a decidé de mettre au clair cette histoire && remettre tout à sa plaçe ; surtout que tout va bien aller disons que je ne peux pas dire ça sera facile mais on pourrait le coinçer ; surtout qu'elle est aussi une femme très courageuse ; Manuela ne veut pas mettre de la pression. Graçe à Angel j'ai eu des informations sur Aurorita une femme qui faisait partie de la vie de Lorenzo avant qu'il se marie avec Virginia ma soeur. Je ne pouvais pas dire qu'un tas de choses pourrait changer en ce moment. Le retour d'Aurora , mais aussi le combat contre EL HIERRO ; je ne pouvais plus me laisser faire. Maintenant que j'avais organisé cette reunion ; pour mettre l'évasion en plaçe , Nous on a decidé de pas dévoiler trop sur Aurora à Vanessa ma soeur ; mettons qu'on peut pas lui dire trop d'informations. Maintenant je rentre chez moi avec Angel ; Topo && Aurora ; je savais qu'Aurora est '' une femme dans le passé de Lorenzo mais une femme sur la quelle je peux compter. Une rivale pour Vanessa ; je dirai que OUI. Mais ce n'est pas à moi de lui dire. Surtout qu'Aurora est une passionnée de danse comme Aurora dans Aurora ( Telenovela ). Je demeure tranquille. Je m'asseois à côté d'Angel comme toujours. Ma peur avait disparu depuis qu'Angel est revenu. J'avais laissé ; Oriana avec ma mère && Lucas. Kate était sortie. Je me demandais comment Virginia allait reagir en voyant Aurora qui était aux echairs des bijoux.

    Manuela ; Angel ; Topo ; Aurora && Virginia

Revenir en haut Aller en bas
Salvador A. Calvo

Salvador A. Calvo


Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: Amoureux(se)
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis en 1° Bachillerato (<< Première)

Une revenante pendant une reunion ( Les soeurs Davila , Topo , Angel & Auro ) Empty
MessageSujet: Re: Une revenante pendant une reunion ( Les soeurs Davila , Topo , Angel & Auro )   Une revenante pendant une reunion ( Les soeurs Davila , Topo , Angel & Auro ) EmptyMar 20 Déc - 13:37

Avec Manuela, on est décider a en venir a bout de cette histoire. El Hierro&ses complices ne mériter pas de vivre dans un monde comme le notre , ils méritent juste cercueil ou prison à vie et surtout l'enfers, mais c'était ce qui aller ce passer. On va s'en arranger pour qu'ils attérisent en enfers, a leurs places qui leur est réservée depuis un long moment déjà ! Avec ma futur femme, mon meilleur ami et Auro, ont rentre à la villa Davila. Une réunion s'imposer pour mettre en place l'évasion de Jimmy Lorenzo Cardona. Manuela vient s'asseoir a côter de moi comme a chaque fois. On attend que Topo&Auro rentre, mais aussi que Virginia, la femme de Lorenzo , qui est la soeur de Manuela et ma futur belle soeur nous rejoignent pour débuter cette réunion. Je me souviens de l’enchère des bijoux, mon autre meilleur ami avait sauver Aurora peut de temps après que je me suis précipiter envers Manuela pour la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une revenante pendant une reunion ( Les soeurs Davila , Topo , Angel & Auro )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What is happening now ?!? | Perla&Topo
» Quand le passé remonte à la surfaçe [ José Jr ; El Topo ]
» V. Davila Cardona [ Karla Monroig ]
» katerina olivia davila. underco.
» M. Haley Davila ♥ Gaby Espino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In Madrid :: Quartier résidentiel de Madrid ♥ :: Villa :: Villa des Davila-
Sauter vers: