Life In Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Madrid
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 M. Haley Davila ♥ Gaby Espino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M. Haley Davila

M. Haley Davila


Messages : 103
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: En couple
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis un enseignant la bas

M. Haley Davila ♥ Gaby Espino Empty
MessageSujet: M. Haley Davila ♥ Gaby Espino   M. Haley Davila ♥ Gaby Espino EmptyJeu 1 Déc - 2:13


M. Haley Davila ♥ Gaby Espino M_hale12 M. Haley Davila ♥ Gaby Espino Jencar10
[Gaby Espino]

    INFORMATION PERSONNELLE

    NOM : Davila
    PRÉNOM : Manuela Haley
    ÂGE : 31
    GROUPE : Professeurs

    UN PETIT DÉVELOPPEMENT

    HISTOIRE [ 10 lignes ] : Manuela est la fille ainée d'Anibal && Ariana. Elle est la grande soeur de Virginia && Katerina. Elle eut une enfançe parfaite mais à l'université elle découvre en quelques sortes l'amour dans les bras de Martin Acero. Après ses études de droit ; Manuela est une bonne avocate ; elle donne aussi un cours au lycée de Madrid. Après avoir faite sortir Salvador de prison ; Manuela en tombe secrètement amoureuse qui n'enchante au début personne même pas Anibal && Ariana. Manuela a rompu les premières fiançailles avec Martin ; elle s'affiche publiquement après avec Salvador. Manuela vit mal que Salvador est decedé && aussi qu'il a cabriolé la villa des Davila avec une piscine qui est une villa. Elle est la belle soeur de Jimmy Cardona && aussi la meilleure amie de Mariano Cardona. Actuellement 2 ans plus tard ; elle s'occupe de sa raison de vivre ; Oriana. Petit à petit ; elle ne possède pas ; de sentiment pour Martin. Manuela redecouvre Salvador && elle recommençe à revoir des sentiments pour ce dernier. Manuela defend entre temps un dossier qui lui tient à coeur ; Jimmy Cardona son beau frère. La protestante va t elle arriver à l'innonçenter ; laissera t elle Salvador alias Angel revenir dans sa vie ?

    CARACTÈRE [ 6 lignes ] : Manuela est l'adulte resposable qui essaie de pas parraitre ''amoureuse''. Elle est une grande cacheuse d'émotion ; elle aurait préféré de pas avoir à faire façe dans une grande adversité mais dans la vie nous avons pas vraiment le choix il faut quand même y faire façe. Veux veux pas ; Manuela est organisée dans la vie ; même si elle se voit faire quelques choix pas très facile. Manuela est aussi gentille && intéligente ; elle peut parraitre ; naive mais elle ne l'est pas du tout. Avant elle était en croyait que Martin était l'amour de sa vie ; jusqu'à aujourd'hui ; Manuela n'avait pas des rapproches à faire à personne mais aujourd'hui ; Manuela voit la vie surtout un angle en partie à cause de Salvador. Manuela est une protestante qui veut proteger sa famille donc son rayon de soleil ; Oriana ; sa mère Ariana && aussi sa soeur Kate ( Katerina O. Davila ).

    RELATIONS INTERPERSONNELLES

    PARENTS : Ariana & Anibal Davila
    PETIT AMI : Martin Acero [ procedure de divorçe ] S. Angel Calvo [ Mon premier amour ]
    MEILLEURS AMIS : /

    HORS SUJET

    SURNOM : Irène / Sara
    ÂGE : 18&demi
    FRÉQUENÇE : 5/7
    COUPLE PRÉFÉRÉ : El Diablo & Manuela [ Mas sabe el diablo ] ; Isaac & Irène [ FAQ ; Physique ou Chimie ] ; Michael & Sara [ Prison Break ]

Revenir en haut Aller en bas
P. Sofia Beltran
Admin
P. Sofia Beltran


Messages : 186
Date d'inscription : 01/08/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: En couple
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis en 1° Bachillerato (<< Première)

M. Haley Davila ♥ Gaby Espino Empty
MessageSujet: Re: M. Haley Davila ♥ Gaby Espino   M. Haley Davila ♥ Gaby Espino EmptyJeu 1 Déc - 14:51

Bienvenue & Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
M. Haley Davila ♥ Gaby Espino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V. Davila Cardona [ Karla Monroig ]
» katerina olivia davila. underco.
» Une revenante pendant une reunion ( Les soeurs Davila , Topo , Angel & Auro )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In Madrid :: Le commençement ♥ :: Présentation :: Validés-
Sauter vers: