Life In Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Madrid
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 V. Davila Cardona [ Karla Monroig ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
V. Davila Cardona

V. Davila Cardona


Messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: Marier
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: J'ai Fini l'école

V. Davila Cardona [ Karla Monroig ] Empty
MessageSujet: V. Davila Cardona [ Karla Monroig ]   V. Davila Cardona [ Karla Monroig ] EmptyVen 2 Déc - 16:18


V. Davila Cardona [ Karla Monroig ] V.-davila-cardona...e-analia-2f4872f V. Davila Cardona [ Karla Monroig ] Jogging-v.davila-cardona-2f4874a
[Karla Monroig]

    INFORMATION PERSONNELLE

    NOM : Davila
    PRÉNOM : Virginia Vanessa
    ÂGE : 26
    GROUPE : Habitants

    UN PETIT DÉVELOPPEMENT

    HISTOIRE [ 10 lignes ] : Virginia est la seconde fille d'Anibal et Ariana Davila. Virginia aurait du être un garçon et non une fille. Même qu'elle s'habille quelques fois en garçon manqué quand elle a envie. Elle possède aussi les talents d'un gars manqué. Virginia est la petite soeur de Manuela et la grande soeur de Katerina ( Kate ). Depuis qu'elle a arreté de se droguer , Virginia se concentre sur sa vie , alors que 2 ans ont passé depuis le dèces d'Anibal. Virginia vient à peine de se marier avec Jimmy Cardona un detective police très connu dans les ruelles de Madrid ; mais leur noces n'ont jamais eu lieu ; parce que Jimmy fut arrêté par la police pour un crime pas commis. Virginia s'inquiète petit à petit mais elle ne se laisse pas abattre. Soutenue par sa grande soeur , elle porte actuellement une grande confiançe en Angel ; elle est consciente ; qu'il est pas comme Martin. Virginia n'a jamais eu confiançe en Martin ce n'est pas maintenant que ça va changer. Virginia veut venger la mort d'Anibal ; elle trouve étrange la disparation de Christian ; elle est prête à dire que c'est Martin qui l'a tué peut-être pas lui personnellement mais le chauffeur de l'EL HIERRO peut-être ; Camilo. Virginia ne surporte pas qu'Ariana a refaite aussi rapidement sa vie avec Lucas ; elle soutient Kate dans cette épreuve. Elle est très proche de ses 2 soeurs.

    CARACTÈRE [ 6 lignes ] : Virginia a un caractère de garçon manqué. Elle a fait les 400 coups en étant une adolescente mais depuis ce temps là ; Virginia est devenue raisonnable ; terminer les milles coups du lycée ; elle aurait pu hériter de s'occuper de l'entreprise Davila , surtout qu'elle a tous les qualités requise. Alors que Virginia quand elle a eu 24 ans ; elle avait consommé de la drogue pour se contrôler à la pression que son père Anibal lui mettait. Virginia se contrôle aujourd'hui ; malgré l'épreuve lourde devant elle. Elle est prête à sacrifier maintenant presque tous les forçes du mal pour gagner ce lourd combat. Pour elle c'est important de sauver Entreprise Davila ; elle va le faire pour faire hommage à son père Anibal !

    RELATIONS INTERPERSONNELLES

    PARENTS : Anibal Davila et Ariana Davila
    PETIT AMI : Mariée avec Jimmy Cardona
    MEILLEURS AMIS : Manuela et Kate ( mes soeurs )

    HORS SUJET

    SURNOM : Nika / Claire / Caro
    ÂGE : 16
    FRÉQUENÇE : 4/7
    COUPLE PRÉFÉRÉ : Virginia et Jimmy(Mas sabe el Diablo) , Nika et Michael(Prison Break) , Claire et Luc(Section de recherche) , Carolina et Antolin(La fuerza del destino)

Revenir en haut Aller en bas
Salvador A. Calvo

Salvador A. Calvo


Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: Amoureux(se)
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis en 1° Bachillerato (<< Première)

V. Davila Cardona [ Karla Monroig ] Empty
MessageSujet: Re: V. Davila Cardona [ Karla Monroig ]   V. Davila Cardona [ Karla Monroig ] EmptyVen 2 Déc - 16:24

Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
V. Davila Cardona

V. Davila Cardona


Messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: Marier
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: J'ai Fini l'école

V. Davila Cardona [ Karla Monroig ] Empty
MessageSujet: Re: V. Davila Cardona [ Karla Monroig ]   V. Davila Cardona [ Karla Monroig ] EmptyVen 2 Déc - 16:40

J'ai finie Smile
Merci Angel Smile
Revenir en haut Aller en bas
M. Renata Desamparada

M. Renata Desamparada


Messages : 52
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: En couple
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis en 2° Bachillerato (<< Terminal)

V. Davila Cardona [ Karla Monroig ] Empty
MessageSujet: Re: V. Davila Cardona [ Karla Monroig ]   V. Davila Cardona [ Karla Monroig ] EmptyVen 2 Déc - 16:42

Tout est ok ; Virginia
( Soeur Davila ; complète )
Bienvenue && Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V. Davila Cardona [ Karla Monroig ] Empty
MessageSujet: Re: V. Davila Cardona [ Karla Monroig ]   V. Davila Cardona [ Karla Monroig ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V. Davila Cardona [ Karla Monroig ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martin Cardona
» J. Lorenzo Cardona
» katerina olivia davila. underco.
» M. Haley Davila ♥ Gaby Espino
» Une revenante pendant une reunion ( Les soeurs Davila , Topo , Angel & Auro )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In Madrid :: Le commençement ♥ :: Présentation :: Validés-
Sauter vers: