Life In Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Madrid
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 What is happening now ?!? | Perla&Topo

Aller en bas 
AuteurMessage
P. Sofia Beltran
Admin
P. Sofia Beltran


Messages : 186
Date d'inscription : 01/08/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: En couple
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis en 1° Bachillerato (<< Première)

What is happening now ?!? | Perla&Topo Empty
MessageSujet: What is happening now ?!? | Perla&Topo   What is happening now ?!? | Perla&Topo EmptyJeu 22 Déc - 20:17



    Depuis que j'ai discuté avec Angel ; je lui ai proposé un deal depuis que le nouveau arrivé est dans la maison ; mon demi frère. Je me suis sentie un peu à l'écart de presque tout le monde. Ma mère Susy&papa Sandro en avaient que pour le demi frère && je comprenais. Il était jeune && moi une à peine adolescente qui a grimpé dans le dos d'une adolescente avec un secret. Être maman && une maman célibataire en + de ceux là ; pour le moment je m'attache à mon fils Junior aujourd'hui j'ai demandé à Aurora '' sa tante de le garder '' && j'ai rancontré comme par hasard ; le fils de Jimmy ; Martin. Alors que je suis rentrée chez Angel ; la porte a été débarrée je me demandais qui a du rentrer chez Angel par effraction. Je dépose mon sac d'école à côté du ''Sofa'' lit dans le salon. Je vis une chemise que je reconnais on dirait que c'est celle de Topo ; je me demandais ou il était. Alors que je m'assois ; j'attendis des pas arriver derrière moi. Ce sont des pas d'une personne qui vient à peine de sortir de la douche. Perla se retourne && elle voit Topo torse une avec une serviette au tour de sa taille. C'était surement le moment ideal pour qu'il parle d'eux autrement dit. Surement que si. Perla le regarda. Elle porta une robe [ quand Caroline est couchée sur le lit de Tyler 3x04 ; elle portait sa robe avec une veste ; rose. ]. Elle le regarde. Elle savait que Topo avait pas peur ; de lui montrer ce qu'il ressent envers elle. Elle ne dit rien. Elle le laissa commençer.

    Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
 
What is happening now ?!? | Perla&Topo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le passé remonte à la surfaçe [ José Jr ; El Topo ]
» Une revenante pendant une reunion ( Les soeurs Davila , Topo , Angel & Auro )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In Madrid :: Quartier résidentiel de Madrid ♥ :: Appartement & Loft :: Appart d'Angel-
Sauter vers: