Life In Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Madrid
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quand le passé remonte à la surfaçe [ José Jr ; El Topo ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A. Del Carmen Frank

A. Del Carmen Frank


Messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: Marié(e)
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis un enseignant la bas

Quand le passé remonte à la surfaçe [ José Jr ; El Topo ] Empty
MessageSujet: Quand le passé remonte à la surfaçe [ José Jr ; El Topo ]   Quand le passé remonte à la surfaçe [ José Jr ; El Topo ] EmptySam 17 Déc - 21:26



    2 ans ont passé depuis que Grégorio a été tuée ; l'esprit d'Aurora a été confondue très longtemps qui aurait pu faire ça ? Son mariage avec Lorenzo c'était par amour.Elle savait comment les garçons qui étaient important pour elle avaient appris ceux là comme un coup de tête && une trahison mais ils ont fini par comprendre. Mon retour s'oppose à l'arrestation de Lorenzo mais aussi car j'avais envie de revoir mon petit frère ; José Jr ; alias El Topo. J'avais pas les grands limites en ce moment ; surtout que j'avais peur de perdre Angel && Topo maintenant que Gregorio était plus là. J'avais aucunement envie de me laisser faire par EL HIERRO maintenant. Aucunement pas. EL Hierro && moi 2 ennemis ; j'arrivais à le faire taire cette histoire qu'il veut ou pas. Autrement dit ; je vais le faire. Pour moi ; Topo ; Manuela && les autres qui en souffrent. Je dépose une rose sur la tombe de ma mère Analy qui est morte depuis que j'ai eu mes 9 ans. J'étais laissée seule à moi même. J'avais decidé de continuer ma vie j'ai du elever mon frère && ma marraine Susy s'est regulièrement occupé de moi&&Topo ; donc je connais Perla depuis toujours. Mon amour pour Gregorio m'a prise à mon propre jeu lorsque j'ai faite connaissançe de Lorenzo pendant les enchairs. Comment ai je pu être aussi naive qu'il m'aimera toujours. J'arrive à la tombe de Gregorio , c'était pas une simple aventure d'une nuit mais une relation sérieuse qui a duré 4 mois && demi. Elle se met à pleurer en disant '' Gregorio je continuais à chercher qui t'a tué ; j'abandonnerai pas. Par mon sacrifice && notre amour impossible ; j'ai du renonçer à être avec Lorenzo ; Tu me manque à moi aussi comme tu me manques à mon petit frère ou encore à Angel ou Perla. Peut-être que par ma faute tu connaitras pas Junior''. Pleura t elle.

Revenir en haut Aller en bas
José Del Carmen Frank
Admin
José Del Carmen Frank


Messages : 44
Date d'inscription : 01/08/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale:
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire:

Quand le passé remonte à la surfaçe [ José Jr ; El Topo ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé remonte à la surfaçe [ José Jr ; El Topo ]   Quand le passé remonte à la surfaçe [ José Jr ; El Topo ] EmptyMar 20 Déc - 13:54

Aujourd'hui, sa fait 2ans que Gregorio est décédée, mais aussi 2ans et demi que ma soeur Aurora avait jeter l'éponge et qu'elle était partit. Je me souviens encore qu'elle c'est frustrée et disputée avec Lorenzo qui avait accusé moi&El Diablo d'avoir tuer son père Jaime Cardona ce qui était totalement faut. Je savais qui avait tuer le détective Cardona lors des enchères alors que Lorenzo avait accuser la mauvaise personne et que Aurora avait cacher qui avait fait sa. Seulement autre mon meilleur ami, Gregorio, n'avais tirer que ce coup de feu par légitime défense et non pour vraiment tuer quelqu'un comme El Cacharro ou même encore El Hierro..Aujourd'hui, j'ai décider de pas faire comme les autres jours, j'aller arrêter mes conneries à la cueva pour Perla. Donc au lieu de m'y rendre, je n'y vais même pas. Je passe au passage chez le fleuriste et je me rend au cimetière sur la tombe de Gregorio. Alors que je m'y avance vers sa tombe après avoir entré dans le cimetière, j'aperçoit de dos une jeune femme qui me rapelle vaguement quelqu'un, je dépose les fleurs sur la tombe de mon meilleur ami et je reconnu Aurora, ma grande soeur. Elle était revenu.

Aurora ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinmadrid.forumgratuit.org
A. Del Carmen Frank

A. Del Carmen Frank


Messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2011

Feuille de personnage
Statut Sociale: Marié(e)
Ma Familly et Mes amis:
Année scolaire: Je suis un enseignant la bas

Quand le passé remonte à la surfaçe [ José Jr ; El Topo ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé remonte à la surfaçe [ José Jr ; El Topo ]   Quand le passé remonte à la surfaçe [ José Jr ; El Topo ] EmptyMar 20 Déc - 16:45



    Aurora avait decidé clairement de pas faire d'erreurs && de trouver qui a tué Gregorio ; elle savait que Gregorio a agi en légitime defensive pendant la soirée && que non il voulait pas tirer sur Jaime Cardona mon beau père ni encore moins le tuer ; Aurora est revenue pour se battre coûte que coûte mais comment elle va faire. Elle en savait presque rien. Elle va essayer de le faire. La vie d'Aurora && surtout le dernier act dépendait de découvrir qui a tué Gregorio enfin mon ex petit ami ; qui a été une importante personne dans ma vie. Je savais quelqu'un viendrait surement me rejoindre. Les crimes des garçons ; j'étais au courant ; Topo ; Angel ; Cacharro ; Gregorio ; etc.. J'étais clair que je suis au courant même si parfois j'aurai pas du l'être comme pour les enchairs dans le fond. Cette histoire avait faite scandale dans ma vie plus tard ; maintenant que je suis de retour. Je vais jurer sur la tombe de Gregorio que je trouverai cette ordure que ça soit El HIERRO ou CACHARRO ou CAMILO encore. Je trouverai.Elle attendait une voix derrière elle. C'était la voix de son petit frère. Elle avait pas vue ; depuis que je me suis prise la tête avec Lorenzo il y a presque 1 an environ. Elle regarda la tombe de Gregorio en pleurant.

    Je te jure par cet amour sacrifié && amour impossible qu'on a eu ; je trouverai qui a fait ça ! Je combatterai mes propres démons && tu es gravé dans mon esprit à peut-être jamais. T'étais le premier gars donc je suis tombée amoureuse mais le second m'a fait mal avec lequel je suis ''mariée'' encore. Tu veilles sur moi Gregorio && je sais ! Pas uniquement sur moi mais aussi Perlita

    En continuant à regarder mon frère ; je lève && je le regarde

    C'est moi ; Topo ! Plus belle que jamais pas vrai ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le passé remonte à la surfaçe [ José Jr ; El Topo ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé remonte à la surfaçe [ José Jr ; El Topo ]   Quand le passé remonte à la surfaçe [ José Jr ; El Topo ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le passé remonte à la surfaçe [ José Jr ; El Topo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What is happening now ?!? | Perla&Topo
» Une revenante pendant une reunion ( Les soeurs Davila , Topo , Angel & Auro )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In Madrid :: Madrid ♥ :: Cimitière-
Sauter vers: